“Super weekend”

N° 2 sur 7 Hôtels à Chantilly
Vineuil St Firmin
“Super weekend”
Avis écrit le 31 mars 2014

Un accueil très sympathique avec un surclassement offert une chambre magnifique,un beau parc,une restauration au top agrée d.un spectacle de magie,un Spa agréable...il ne manque qu'un institut de soin et cela sera parfait

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DolceChantilly2, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Manuel c,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant, et l'amabilité de notre personnel.

Simple rectification, si possible, nous sommes équipés d'une salle de remise en forme et de deux piscines intérieure et extérieure, d'un sauna et hammam; non pas d'un spa. Nous mettons tout en oeuvre afin que notre clientèle y passe un moment agréable.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé une soirée formidable pour nos un an de mariage au restaurant le carmontelle.une cuisine digne d'un etoilé les cuisson sont magnifique et les accord terre et mer surprenant!l'equipe de salle est vraiment tres pro et atentionné un endroit classe mais sans chichi.un vrai bonheur et felicitation au chef pour ce kil a fait de ce restaurant!

• Séjour du mars 2014
Cher Romainsc
Tout d'abord nous vous souhaitons un bon anniversaire de mariage. en espérant que vous viendrez en fèter de nombreux au Dolce Chantilly.

Vineuil St Firmin
Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel très agréable, personnels attentionnés, hôtel très correcte, on a passé un agréable séjour (2 nuits) , reposant , surtout avec la vue sur le golf.
Le repas est d'une très grande qualité, la chambre était spacieuse, propre, confortable, le cabaret magicien lors de la soirée était vraiment impressionnant.
Vivement un prochain séjour .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DolceChantilly2, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Thierry P
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Dolce Chantilly.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de séjour.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de ce séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Dolce Chantilly.

Bien cordialement,

Compiegne
Avis écrit le 24 mars 2014

Une nuit sympathique au dolce des prestations nickel un hôtel immense et moderne, décomptes sympa
Resto la véranda sans prétention mais correct
Un personnel nombreux et très serviable
Un bon plan notamment pour des séminaires

Cher Jéronimo 1977
Cher Client,

Avis écrit le 24 mars 2014

Je viens d'assister à une conférence pour 70 personnes dans cet établissement et tout s'est admirablement bien passé. En sus l'endroit à côté du Chateau de Chantilly est charmant et permet d'organiser soit un parcours de golf, soit une visite du chateu en guise de break.
Les chambres sont grandes et service ou restauration sont très bien. Bref, à booker sans état d'âme.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur le golf
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Eric G

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly à l'occasion de votre séminaire.

Neuville-en-Ferrain, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Ma femme a reservé pour le premier week end de Mars. belle hotel, belle salle de fitness, sauna, hammam, piscine. bon service. nous avons mangé au restaurant de l'hotel le soir. le chef est tres doué. nous prenons souvent des hôtels avec petit dejeuner compris. Celui ci fais un tres tres bon petit dejeuner. Bon c'est pas un hotel bon marché non plus. on a payé 145 € la nuit chambre sup avec le petit dej "et c'était déjà une promo" donc ce n'est pas donné non plus.Mais le serviceest tres bien. je comprend pas qu'il y ai autant de note moyenne. Pour ce qui est activité c'est golf ou visite du château de chantilly. ne sachant pas jouer au golf on a visité le château. seul point negatif ! deux lits collés donc deux couettes une personne ! j'ai eu un peu froid.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DolceChantilly2, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Azzuro 62
Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire au sujet de notre hôtel.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant votre dernier séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement

Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passer un très bon weekend.
Nous avons pu profiter de la piscine intérieur et extérieur en toute tranquillité.
Le buffet du petit déjeuné est abondant.
Nous avons essayé le room service: très correct!
Le lieu est magnifique et très relaxant. Parfait pour un weekend en amoureux!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DolceChantilly2, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Armel D

Bien cordialement
Directeur Général
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Hotel Le Chantilly
Hotel Le Chantilly
N° 5 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Dolce Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Établissement : Dolce Chantilly
Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly