“Détente golf”

N° 2 sur 7 Hôtels à Chantilly
Vineuil St Firmin
“Détente golf”
Avis écrit le 20 avril 2014

Super court séjour dans l'hôtel. Après une bonne parie de golf quoi de mieux que de se détendre dans le Spa de l'hôtel, avant un très bon repas au restaurant Carmontelle, avant une bonne nuit....
Points négatifs, beaucoup de bruit dans les couloirs à partir de 7h00 du matin et le supplément de 20,00€ demandé pour avoir une chambre côté golf, comme nous avions rien demandé cela c'est arrangé en dialoguant.
Globalement très très satisfait de notre séjour.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DolceChantilly2, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Gilles,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, pendant votre séjour golfique.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis écrit le 13 avril 2014

Se lever tôt pendant le we, pourquoi pas à condition que l activité en vaille le coup. J étais ravi d offrir à ma femme une initiation de golf et de partager ce moment avec elle.

Arrivés au club house a 9h, quelle déception, on nous informe qu il n y avait pas de cours d initiation aujourd'hui. Sachant que la veille je l avais confirmé avec la réception lors du Check in.

Hier soir mon plat était froid et sans saveur. Pour s excuser on nous a gentiment offert une coupe de champagne. Lorsque j ai signé la note, les coupes nous avaient été chargées, ainsi qu une bouteille d eau qu on avait commandée mais qui ne nous a jamais été servie.

Le service et la communication sont mauvais dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DolceChantilly2, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Tony T,

A la suite de votre séjour au Dolce Chantilly, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux. Je sais également que dans le même temps vous avez échagé avec La Responsable des réservations.

Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour. Nous comprenons tout à fait votre déception et nous pouvons vous assurer que vos remarques ont été partagées.
Je sais que ces multiples erreurs sont inacceptables et qu'il est légitime que vous exprimiez votre mécontentement.
je me suis assuré que votre facture est conforme à ce que vous aviez consommé.

Très Cordialement,

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chantilly

Puteaux, France
Avis écrit le 10 avril 2014

vraiment rien à dire si ce n'est: ne vous privez pas d'y aller tout est parfait
de l'accueil au descriptif des facilités de l'hotel la chambre (literie, sdeb,wifi...) sans parler des restaurants!!!!!!

Chère Nicole,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour avec nous!
Mes collaborateurs et moi-même sommes engagés pour la qualité et nous apprécions vos encouragements.
Nous espérons avoir à nouveau la chance de vous accueillir bientôt au Dolce Chantilly !

Bien cordialement,

Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel 4 étoiles au niveau de la facturation, 3 étoiles au niveau des prestations. Si vous cherchez un établissement cosy, charmant et pro, passez votre chemin.
200 chambres impersonnelles, avec le strict minimum. Vous souhaitez le kit normal salle de bains, disponible dans le moindre hôtel de cette catégorie, c'est sur demande. Cela donne le ton.
Piscine convenable, en revanche hammam-cabine en plastique, mal entretenu, d'un autre âge...
Côté restauration, la cuisine est de qualité, mais le service est déplorable. Les buffets sont incomplets et clairsemés (petit déj servi jusqu'à 10h30) pris à 9h30, il faut demander pour avoir une pomme, une tranche de jambon, un morceau de fromage et ensuite attendre et attendre.... Idem pour le déjeuner-buffet au Swing (28€/personne pour 1 buffet dont la moitié des plats sont vides).
Ce qui nous a laissé une impression très désagréable, c'est que nous avons signalé ces désagréments à plusieurs reprises au personnel de l'accueil et que personne n'a été ému, surpris, désolé. Si le client n'est pas satisfait, ce n'est pas leur problème, cela semble être la devise maison.
Suis donc très étonnée de lire les commentaires de Monsieur Bigot, directeur général, qui répond à l'envie à chacun des internautes "mes collaborateurs et moi-même sommes engagés pour la qualité".

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DolceChantilly2, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Laure C

Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour. Nous comprenons tout à fait votre déception et nous pouvons vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser.

Très Cordialement,

Lens, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous revenons d'un séjour avec ma femme dans cet hôtel duquel nous avons était relativement déçu. Certes nous ne pouvons rien dire sur le cadre qui est très plaisant ainsi que sur la décoration de l’hôtel qui a son charme. Nous avons était un peu déçu par la taille de la chambre qui est assez exigu et qui d'un aspect général semblait propre mais une fois entré nous pouvions remarquer certaines lacunes au niveau de la propreté de la chambre(Trace d'eau sur le sol de la salle de bain, poussière sur les prises électriques ...) Pour un hôtel qui se revendique de ce standing j'ai étais déçu de voir que leur propre personnel ne respecte pas leur client, en effet nous avons était obligé d'appeler la réception pour demander qu'il calme leur collègue ayant fini leur poste et qui criaient et rigolait à haute voix sous notre fenêtre (nous comprenons que tout à chacun puisse avoir besoin de décompresser après son boulot mais il y a une manière de le faire à 2h du matin... Je suis d'autant plus déçu de voir que c'est le propre personnel de l’hôtel qui ne respect pas leur propre établissement)

En ce qui concerne l'espace détente il n'est pas si détente que cela, tout d'abord avant d'y accéder vous devez traverser la salle de fitness en peignoir pour vous y rendre (pas très agréable de passer entre les personnes qui effectuent leur séance) pour ce qui est de la piscine elle ressemble plus à une piscine public qu'un espace bien être de par sa décoration d'une part et d'autre part pour son calme (et oui c'est ce qui arrive quand on met à disposition ballon, panier et autre... cela ressemblait plus à une cours de récréation q'un espace détente)
Pour ce qui est du hammam il n'en porte que le nom et pour le sauna je ne pourrais vous en parler il ne fonctionnait pas quand nous y sommes aller. Quand on met tout cela bout à bout vous ressortez de cet espace détente plutôt déçu que détendu...
Ah j'allez oublier, si vous voulez profiter de cet espace allez y tôt le matin ou tard le soir, et oui il n'y à que 3 chaises pour vous asseoir, 6 places dans le hammam et autant dans le sauna (n'oublions pas que l'hotel a une capacité de 200 chambres...)

Terminons par le petit déjeuné, tout d'abord attendez vous à faire la queue comme à la cantine (pas très agréable dès le matin) ensuite cela doit être comme au spa, premier arrivé premier servi, en effet nous sommes arrivé à 9h45 pour une fin de service à 10h30 (et je peux vous assurer que nous étions loin d'être les derniers à entrer) à cette heure ci le buffet ne semblait plus être réapprovisionné. Si vous voulez des fruits frais... attendez devant l’îlot vous aurez peut être plus de chance que nous, il en sera de même pour l’îlot des aliments frits. Heureusement que le personnel de salle à le sourire pour égayer tout ça sinon vous commencez pas très bien votre journée ...

Ce que je trouve triste dans tout ca c'est que cette remarque vient de personnes simples, ne vivant pas dans le luxe ni l'abondance. Nous avons eu la chance de profiter d'un séjour promotionnel je peux vous assurer que si j'avais du payer 300€ (prix d'entrer) pour une telle prestation j'aurais perdu le peu de sang froid dont je dispose.

Voici notre petite expérience, en espérant que vous ne vivrez pas la même.

Cher Monsieur,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires constructifs concernant votre récent séjour.

Nous sommes sincèrement désolés que votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier certaines imperfections nécessitant des améliorations de notre part.

Soyez assuré que les mesures ont été prises en coordination avec les chefs de service concernés afin que de tels faits ne se reproduisent pas. Notamment pour le service du petit déjeuner.

Vous nous avez alertés sur le fait que certains employés étaient bruyants sous votre fenêtre, c'est en effet inacceptable, nous leurs avons rappeler qu'un espace leur est réservé à l'écart des lieux réservés à la clientèle.

Vous renouvelant nos plus sincères regrets concernant votre récent séjour, et restant toujours à votre écoute, nous vous prions de croire à l’assurance de notre meilleure considération.

Vineuil St Firmin
Avis écrit le 6 avril 2014

Lieu splendide à découvrir avec une multitude d'activités passionnantes.
Personnel très agréable. séjour magique. Plusieurs choix de restaurant possible à notre convenance. Egalement plusieurs parking. A recommandé.

Chère Aurélie H

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire au sujet de notre hôtel.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant votre dernier séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement
Île-de-France, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons l'occasion de découvrir cet établissement à une trentaine de minutes de chez nous, ça a été un vrai plaisir. Nous en avions beaucoup entendu parler, en bien, et ce séjour nous a permis de confirmer tous ces opinions très positifs.
L'hôtel est beau, classe, de beaux matériaux de qualité, une équipe chaleureuse et attentive, des prestations haut de gamme.
En détail:
L'accueil à la réception met dans le bain immédiatement, très poli, chaleureux et attentionné! On nous communique juste les infos qu'il faut, ni trop ni pas assez. Et avec le sourire!!
La chambre très bien, sobre, bien équipée et spacieuse, nous avons eu la chance d'avoir la vue sur le parcours de golf, juste magnifique! La salle de bain est pratique. La literie est très confortable et de qualité.
L'espace piscine, sauna, hammam facilement accessible, sympa pour se détendre.
Nous avons testé uniquement le bar mais ce fut encore un bon moment: une belle sélection de cocktails (avec ou sans alcool), une carte de snacking juste comme il faut, une déco sympa et la présence du pianiste c'est top!!
Le petit déj dans la veranda avec la vue sur le golf également et le soleil qui tape permet un début de journée super agréable. La qualité du buffet est très bien, c'est très complet, qualitatif.
On a déjà envie d'y retourner (en emenant notre matériel de golf cette fois)!
Pour conclure: le staff est à l'image de l'établissement, c'est rare et donc très appréciable.
PS: nous avons eu la chance d'être accueilli par Edouard à notre arrivée, une personne très remarquable par son professionalisme et son attention portée aux clients du Dolce!..

Astuce pour la chambre : Pour les golfeurs, n'hésitez pas à réserver une Junior Suite afin d'avoir une chambre au RDC...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Mynameisnet

Bien cordialement
Directeur Général
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Dolce Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Établissement : Dolce Chantilly
Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly