Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Dolce Chantilly
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Paris, France
Auteur de niveau
21 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cherchions le calme à une heure de Paris et nous l'avons trouvé ici. Hotel très agéable, situé au bord d'un golf donc impécable pour faire un petit parcours. Petit déjeuener buffet de qualité .Hotel à recommander

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le golf
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci matcob58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher mathC58,
Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire suite à votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement
Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 411 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    337
    560
    314
    140
    60
Consultez les avis pour
189
812
19
214
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (91)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bel hôtel situé en bordure de golf. Nous avions la chance d'avoir une terrasse avec vue sur le golf. Les chambres sont spacieuses, très propres, et la literie très confortable. La salle de bain est un peu exiguë avec peu de possibilités de rangement. Mais la douche pluie est bien agréable.
L'hôtel est bien insonorisé, si ce n'est un voisin indélicat qui ne sait pas fermer une porte sans la claquer !
Le dîner au restaurant a été très apprécié. Nous nous sommes régalés !
Le bémol reste au petit déjeuner : la loterie : on vous sert, on vous sert pas, on vous installe, on vous désinstalle !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre terrasse avec vue sur le golf !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci EmmmaO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Emma,
Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire suite à votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Merci de nous alerter pour le service du petit déjeuner.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement
Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Top niveau, personnel pro, propreté irréprochable, magnifique déco, petit déjeune incroyable. Piscine à 30 degrés, belle salle de fitness. Golf magnifique. Massages excellentissimes. Quel plaisir !
On était venu, On est revenu, on reviendra !
Juste pour une nuit et une journée depuis Paris, à une heure seulement, on a l'impression de partir en vacances pendant une semaine...!

Astuce pour la chambre : Vue sur le magnifique golf bien sur, pour donner du pain aux poissons et au carnards de la fenêtre d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Vincent_mange
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Vincent Mange,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire suite à votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement
Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pessac, France
Auteur de niveau
63 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'hotel est situé dans un écran de verdure ... c'est très beau et reposant.
La suite et la chambre terrasse réservées avaient vue sur le golf et le ruisseau et étaient très propres et bien équipées. La literie est bien entendu de grande qualité.
J'ai trouvé le personnel très compétent mais pas envahissant du tout. Le diner au Carmontelle a été parfait avec des desserts sublimes.
Nous sommes revenu tous très satisfaits.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci jacinta2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Jacinta,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire suite à votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement
Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
18 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Très bon accueil par tous les employés (même la femme de ménage). Attentifs et prévenants. Par contre j'ai trouvé la chambre un peu petite (pour le prix) mais suffisante. Nous nous sommes régalés au restaurant la véranda (petit conseil : pensez à réserver car un couple n'a pas pu y manger faute de place alors qu'on y était un vendredi). Seul bémol : un des 4 oreillers était souillé d'une marque jaune (je ne veut même pas savoir ce que c'était...) et le ménage au sol dans la salle de bain n'était pas fait à côté des toilettes (heureusement je ne sort jamais sans mes lingettes désinfectantes) peut être étais ce dû au fait que nous étions logés tout au bout du couloir?... La 356 (de mémoire). Pas louée depuis longtemps? Quoi qu'il en soit, ça ne nous a pas gâché notre séjour qui était dans l'ensemble très satisfaisant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Mariad11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Mariad11,

Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur trip advisor.

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l'espériez. Notamment le fait que la propreté de votre chambre n'était pas conforme, vuillez nous en excuser. Nous remercions de votre compréhension et des remarques encourageantes par ailleurs.
Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous confirmer que nous en avons pris bonne note afin de rectifier à l'avenir.


Bien cordialement

Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chantilly, France
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Notre famille nous a fait la surprise, en guise de cadeau de mariage, de nous offrir une chambre au Dolce. Ce cadeau a été gâchée lorsque nous sommes arrivés à la réception et que l'on nous a demandé d'office de régler la nuitée. La personne à la réception avait pourtant été prévenue peu de temps avant de notre arrivée suite à notre mariage. La personne a réagit trop vite car les coordonnées bancaires avaient déjà été fournies pour être prélevées à notre arrivée, mais le manque de tact de ce personnel de nuit n'est pas digne du standing que l'on attend de cet hôtel. Compte-tenu de cet événement, le prix de la chambre ne nous en a paru que plus élevé et sans prestations particulières.
Pour le reste, la situation a été réglée rapidement mais le mal était fait.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci CaroGuigui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère CaroGuigui,
Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur trip advisor.

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l'espériez. Notamment le fait que les instructions concernant votre séjour et la prise en charge prévue.
Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous confirmer que nous en avons pris bonne note afin de rectifier à l'avenir.


Bien cordialement

Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rieulay
Auteur de niveau
20 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

De retour, pour un week-end, ce Dimanche 27/04/2014,
nous sommes dans l'ensemble très satisfaits, l'accueil et le personnel de l'hôtel est irréprochable, le cadre est magnifique, la suite junior donnant sur le golf, parfaite.
La restauration à la véranda est digne de ce qui est annoncé: qualité et service !

Toutefois, le gros bémol concerne l'espace spa avec une piscine minuscule tout comme le hammam et sauna ? comparé au nombre potentiel de clients attendus!

Enfin un réel effort d'entretien et de maintenance des peintures (angles des murs abimés), huisseries qui grincent, petits détails (charnières de placards arrachées, double porte du restaurant la véranda bridée par un couvert!....) doit être réalisé, pour un hôtel 4* ......

ce constat nous est apparu flagrant en comparaison au Dolce de La Hulpe Bruxelles
dans lequel nous sommes des clients réguliers.
Ceci demeure une critique positive , constructive, nous l' espérons.

Astuce pour la chambre : Choisissez une suite vue sur le golf.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci gregory d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Grégory,
Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire suite à votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.
Nous vous remercions de vos suggestions que je partage avec mes collaborateurs.
Concernant vos remarques quant-à l'entretien voir la modernisation des certains espaces, notamment le restaurant la Véranda, cela fait partie d'un programme qui doit voir le jour dans les 12 à 18 mois. Clairement certains points seront corrigés sans attendre.
Pour la piscine, il s'agit d'un investissement plus ambicieux. Nous recommandons de privilégier des horaires où la fréquentation est moindre.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement
Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
À 1.7 km
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
4.5 5 étoiles 562 avis
À 3.0 km
BEST WESTERN Hôtel du Parc
BEST WESTERN Hôtel du Parc
N° 3 sur 6 à Chantilly
4.0 5 étoiles 199 avis
À 5.4 km
Chateau de Montvillargenne
Chateau de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
3.5 5 étoiles 661 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.8 km
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
4.5 5 étoiles 858 avis
À 4.9 km
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
4.0 5 étoiles 305 avis
À 8.7 km
L'Aunette Cottage
L'Aunette Cottage
N° 1 sur 1 à Chamant
4.5 5 étoiles 89 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Établissement : Dolce Chantilly
Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 202 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Weekend Desk, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page