“Une bonne adresse” 5 5 étoiles

Dolce Chantilly
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cherchions le calme à une heure de Paris et nous l'avons trouvé ici. Hotel très agéable, situé au bord d'un golf donc impécable pour faire un petit parcours. Petit déjeuener buffet de qualité .Hotel à recommander

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le golf
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher mathC58,
Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire suite à votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bel hôtel situé en bordure de golf. Nous avions la chance d'avoir une terrasse avec vue sur le golf. Les chambres sont spacieuses, très propres, et la literie très confortable. La salle de bain est un peu exiguë avec peu de possibilités de rangement. Mais la douche pluie est bien agréable.
L'hôtel est bien insonorisé, si ce n'est un voisin indélicat qui ne sait pas fermer une porte sans la claquer !
Le dîner au restaurant a été très apprécié. Nous nous sommes régalés !
Le bémol reste au petit déjeuner : la loterie : on vous sert, on vous sert pas, on vous installe, on vous désinstalle !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre terrasse avec vue sur le golf !
Chère Emma,

Merci de nous alerter pour le service du petit déjeuner.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Top niveau, personnel pro, propreté irréprochable, magnifique déco, petit déjeune incroyable. Piscine à 30 degrés, belle salle de fitness. Golf magnifique. Massages excellentissimes. Quel plaisir !
On était venu, On est revenu, on reviendra !
Juste pour une nuit et une journée depuis Paris, à une heure seulement, on a l'impression de partir en vacances pendant une semaine...!

Astuce pour la chambre : Vue sur le magnifique golf bien sur, pour donner du pain aux poissons et au carnards de la fenêtre d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Vincent Mange,

Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'hotel est situé dans un écran de verdure ... c'est très beau et reposant.
La suite et la chambre terrasse réservées avaient vue sur le golf et le ruisseau et étaient très propres et bien équipées. La literie est bien entendu de grande qualité.
J'ai trouvé le personnel très compétent mais pas envahissant du tout. Le diner au Carmontelle a été parfait avec des desserts sublimes.
Nous sommes revenu tous très satisfaits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Jacinta,

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Très bon accueil par tous les employés (même la femme de ménage). Attentifs et prévenants. Par contre j'ai trouvé la chambre un peu petite (pour le prix) mais suffisante. Nous nous sommes régalés au restaurant la véranda (petit conseil : pensez à réserver car un couple n'a pas pu y manger faute de place alors qu'on y était un vendredi). Seul bémol : un des 4 oreillers était souillé d'une marque jaune (je ne veut même pas savoir ce que c'était...) et le ménage au sol dans la salle de bain n'était pas fait à côté des toilettes (heureusement je ne sort jamais sans mes lingettes désinfectantes) peut être étais ce dû au fait que nous étions logés tout au bout du couloir?... La 356 (de mémoire). Pas louée depuis longtemps? Quoi qu'il en soit, ça ne nous a pas gâché notre séjour qui était dans l'ensemble très satisfaisant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Mariad11,

Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur trip advisor.

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l'espériez. Notamment le fait que la propreté de votre chambre n'était pas conforme, vuillez nous en excuser. Nous remercions de votre compréhension et des remarques encourageantes par ailleurs.
Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous confirmer que nous en avons pris bonne note afin de rectifier à l'avenir.

Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Notre famille nous a fait la surprise, en guise de cadeau de mariage, de nous offrir une chambre au Dolce. Ce cadeau a été gâchée lorsque nous sommes arrivés à la réception et que l'on nous a demandé d'office de régler la nuitée. La personne à la réception avait pourtant été prévenue peu de temps avant de notre arrivée suite à notre mariage. La personne a réagit trop vite car les coordonnées bancaires avaient déjà été fournies pour être prélevées à notre arrivée, mais le manque de tact de ce personnel de nuit n'est pas digne du standing que l'on attend de cet hôtel. Compte-tenu de cet événement, le prix de la chambre ne nous en a paru que plus élevé et sans prestations particulières.
Pour le reste, la situation a été réglée rapidement mais le mal était fait.

Chère CaroGuigui,

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l'espériez. Notamment le fait que les instructions concernant votre séjour et la prise en charge prévue.

Rieulay
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

De retour, pour un week-end, ce Dimanche 27/04/2014,
nous sommes dans l'ensemble très satisfaits, l'accueil et le personnel de l'hôtel est irréprochable, le cadre est magnifique, la suite junior donnant sur le golf, parfaite.
La restauration à la véranda est digne de ce qui est annoncé: qualité et service !

Toutefois, le gros bémol concerne l'espace spa avec une piscine minuscule tout comme le hammam et sauna ? comparé au nombre potentiel de clients attendus!

Enfin un réel effort d'entretien et de maintenance des peintures (angles des murs abimés), huisseries qui grincent, petits détails (charnières de placards arrachées, double porte du restaurant la véranda bridée par un couvert!....) doit être réalisé, pour un hôtel 4* ......

ce constat nous est apparu flagrant en comparaison au Dolce de La Hulpe Bruxelles
dans lequel nous sommes des clients réguliers.
Ceci demeure une critique positive , constructive, nous l' espérons.

Astuce pour la chambre : Choisissez une suite vue sur le golf.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Grégory,
Nous vous remercions de vos suggestions que je partage avec mes collaborateurs.
Concernant vos remarques quant-à l'entretien voir la modernisation des certains espaces, notamment le restaurant la Véranda, cela fait partie d'un programme qui doit voir le jour dans les 12 à 18 mois. Clairement certains points seront corrigés sans attendre.
Pour la piscine, il s'agit d'un investissement plus ambicieux. Nous recommandons de privilégier des horaires où la fréquentation est moindre.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Chateau de Montvillargenne
Chateau de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
L'Aunette Cottage
L'Aunette Cottage
N° 1 sur 1 à Chamant

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Établissement : Dolce Chantilly
Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Weekend Desk, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly