“Week end au top !”
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Chantilly
Avis publié : 4 mai 2014

Je cherchais un endroit pour passer un week-end avec ma famille et nous n'avons pas été déçu. Hôtel charmant et personnel accueillant. Le Pianiste nous a offert une animation du commun nous offrant des titres comme Daft punk ou David guetta !! Juste au piano ! Trop fort ! Nous reviendrons . Excellente soirée

• Séjour en : mai 2014
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Cher Bxger,
Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire suite à votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly notamment au Bar Donatello Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

1 4521 458 avis sur 2 322

Avis publié : 3 mai 2014

Le cadre est agréable mais la qualité des prestations est inégale. Par exemple, il est fort regrettable que pour un établissement 4 étoiles il n'y ait pas d'échantillons de produits de beauté dans les chambres classiques. A la place, un distributeur gel douche franchement inapproprié pour un hôtel de ce standing. Je n'ai pas apprécié non plus la présence d'un panier de basket dans la piscine de l 'hôtel, incitant ainsi les jeunes enfants à s'amuser dans l'eau et à ainsi perturber la tranquillité des autres usagers. Cela confère à l'ensemble un caractère de piscine municipale. Dommage pour un espace "détente".
En revanche, le restaurant de l'hôtel offre un bon rapport qualité prix, les desserts sont particulièrement réussis

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Tonio1982

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé les produits d'accueil habituels, c'est un oubli, veuillez nous en excuser.

Avis publié : 2 mai 2014

Cherchions le calme à une heure de Paris et nous l'avons trouvé ici. Hotel très agéable, situé au bord d'un golf donc impécable pour faire un petit parcours. Petit déjeuener buffet de qualité .Hotel à recommander

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le golf
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher mathC58,

Avis publié : 2 mai 2014

Très bel hôtel situé en bordure de golf. Nous avions la chance d'avoir une terrasse avec vue sur le golf. Les chambres sont spacieuses, très propres, et la literie très confortable. La salle de bain est un peu exiguë avec peu de possibilités de rangement. Mais la douche pluie est bien agréable.
L'hôtel est bien insonorisé, si ce n'est un voisin indélicat qui ne sait pas fermer une porte sans la claquer !
Le dîner au restaurant a été très apprécié. Nous nous sommes régalés !
Le bémol reste au petit déjeuner : la loterie : on vous sert, on vous sert pas, on vous installe, on vous désinstalle !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre terrasse avec vue sur le golf !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Emma,

Merci de nous alerter pour le service du petit déjeuner.

Avis publié : 2 mai 2014

Top niveau, personnel pro, propreté irréprochable, magnifique déco, petit déjeune incroyable. Piscine à 30 degrés, belle salle de fitness. Golf magnifique. Massages excellentissimes. Quel plaisir !
On était venu, On est revenu, on reviendra !
Juste pour une nuit et une journée depuis Paris, à une heure seulement, on a l'impression de partir en vacances pendant une semaine...!

Astuce pour la chambre : Vue sur le magnifique golf bien sur, pour donner du pain aux poissons et au carnards de la fenêtre d...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Vincent Mange,

Avis publié : 1 mai 2014

L'hotel est situé dans un écran de verdure ... c'est très beau et reposant.
La suite et la chambre terrasse réservées avaient vue sur le golf et le ruisseau et étaient très propres et bien équipées. La literie est bien entendu de grande qualité.
J'ai trouvé le personnel très compétent mais pas envahissant du tout. Le diner au Carmontelle a été parfait avec des desserts sublimes.
Nous sommes revenu tous très satisfaits.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Jacinta,

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Très bon accueil par tous les employés (même la femme de ménage). Attentifs et prévenants. Par contre j'ai trouvé la chambre un peu petite (pour le prix) mais suffisante. Nous nous sommes régalés au restaurant la véranda (petit conseil : pensez à réserver car un couple n'a pas pu y manger faute de place alors qu'on y était un vendredi). Seul bémol : un des 4 oreillers était souillé d'une marque jaune (je ne veut même pas savoir ce que c'était...) et le ménage au sol dans la salle de bain n'était pas fait à côté des toilettes (heureusement je ne sort jamais sans mes lingettes désinfectantes) peut être étais ce dû au fait que nous étions logés tout au bout du couloir?... La 356 (de mémoire). Pas louée depuis longtemps? Quoi qu'il en soit, ça ne nous a pas gâché notre séjour qui était dans l'ensemble très satisfaisant.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Mariad11,

Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur trip advisor.

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l'espériez. Notamment le fait que la propreté de votre chambre n'était pas conforme, vuillez nous en excuser. Nous remercions de votre compréhension et des remarques encourageantes par ailleurs.
Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous confirmer que nous en avons pris bonne note afin de rectifier à l'avenir.

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Hotel Le Chantilly
Hotel Le Chantilly
N° 3 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Dolce Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Chantilly
Catégorie de prix : 113€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly