“Médiocre” 3 5 étoiles

N° 3 sur 6 Hôtels à Chantilly
Oise
“Médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

C'est cher, mais au nom de quoi ?
Les chambres sont sympa, le petit-dej est vraiment bon, la petite piscine agréable, idem pour sauna et hammam.
Mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat !
Un conseil: pour avoir un séjour moins cher, traquez les bons plans sur les ventes privées!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Nat,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Dolce Chantilly.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie.

Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement. Bien évidement, nous proposons des tarifs promotionnels avec quelques partenaires qui nous font confiance, nous vous encourageons également à vérifier nos offres sur notre propre site ou en appelant notre service réservation.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je cherchais un endroit pour passer un week-end avec ma famille et nous n'avons pas été déçu. Hôtel charmant et personnel accueillant. Le Pianiste nous a offert une animation du commun nous offrant des titres comme Daft punk ou David guetta !! Juste au piano ! Trop fort ! Nous reviendrons . Excellente soirée

• Séjour du mai 2014
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Bxger,
Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire suite à votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly notamment au Bar Donatello Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le cadre est agréable mais la qualité des prestations est inégale. Par exemple, il est fort regrettable que pour un établissement 4 étoiles il n'y ait pas d'échantillons de produits de beauté dans les chambres classiques. A la place, un distributeur gel douche franchement inapproprié pour un hôtel de ce standing. Je n'ai pas apprécié non plus la présence d'un panier de basket dans la piscine de l 'hôtel, incitant ainsi les jeunes enfants à s'amuser dans l'eau et à ainsi perturber la tranquillité des autres usagers. Cela confère à l'ensemble un caractère de piscine municipale. Dommage pour un espace "détente".
En revanche, le restaurant de l'hôtel offre un bon rapport qualité prix, les desserts sont particulièrement réussis

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Tonio1982

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé les produits d'accueil habituels, c'est un oubli, veuillez nous en excuser.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cherchions le calme à une heure de Paris et nous l'avons trouvé ici. Hotel très agéable, situé au bord d'un golf donc impécable pour faire un petit parcours. Petit déjeuener buffet de qualité .Hotel à recommander

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le golf
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher mathC58,

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bel hôtel situé en bordure de golf. Nous avions la chance d'avoir une terrasse avec vue sur le golf. Les chambres sont spacieuses, très propres, et la literie très confortable. La salle de bain est un peu exiguë avec peu de possibilités de rangement. Mais la douche pluie est bien agréable.
L'hôtel est bien insonorisé, si ce n'est un voisin indélicat qui ne sait pas fermer une porte sans la claquer !
Le dîner au restaurant a été très apprécié. Nous nous sommes régalés !
Le bémol reste au petit déjeuner : la loterie : on vous sert, on vous sert pas, on vous installe, on vous désinstalle !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre terrasse avec vue sur le golf !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Emma,

Merci de nous alerter pour le service du petit déjeuner.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Top niveau, personnel pro, propreté irréprochable, magnifique déco, petit déjeune incroyable. Piscine à 30 degrés, belle salle de fitness. Golf magnifique. Massages excellentissimes. Quel plaisir !
On était venu, On est revenu, on reviendra !
Juste pour une nuit et une journée depuis Paris, à une heure seulement, on a l'impression de partir en vacances pendant une semaine...!

Astuce pour la chambre : Vue sur le magnifique golf bien sur, pour donner du pain aux poissons et au carnards de la fenêtre d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Vincent Mange,

Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'hotel est situé dans un écran de verdure ... c'est très beau et reposant.
La suite et la chambre terrasse réservées avaient vue sur le golf et le ruisseau et étaient très propres et bien équipées. La literie est bien entendu de grande qualité.
J'ai trouvé le personnel très compétent mais pas envahissant du tout. Le diner au Carmontelle a été parfait avec des desserts sublimes.
Nous sommes revenu tous très satisfaits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Jacinta,

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
BEST WESTERN Hôtel du Parc
BEST WESTERN Hôtel du Parc
N° 2 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
N° 6 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Établissement : Dolce Chantilly
Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 3 sur 6 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly