Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel dans un château !”
4 sur 5 bulles Avis sur Dolce Chantilly

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Dolce Chantilly
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Auteur de niveau
96 avis
73 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Hotel dans un château !”
Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel très bien situé à proximité du château de chantilly. Dépaysement total dans ce grand hotel qui ressemble a un petit château avec beaucoup d'espaces verts et un golfe et piscine près de l'entrée principale
L'hôtel est très spacieux et bien agencé . Les chambres ne sont pas très grandes mais agréables avec une vue sur la piscine et le golfe
Le petit déjeuner est très copieux
Seul bémol si vous voulez des échantillons pour la salle de bains il faut demander a la réception !
Si vous voulez un taxi demandez un vrai taxi pour éviter qu'on vous envoie comme pour moi un VTC qui m a demande 85 € pour aller de l'hôtel à Roissy
Réservez sur internet pour avoir un excellent prix

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MickaelVAR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Mickael,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour avec nous!
Mes collaborateurs et moi-même sommes engagés pour la qualité et nous apprécions vos encouragements.
Pour les tarifs disponibles, ceux que nous proposons les même que sur les sites partenaires. il existe des périodes de promotions sur notre site comme il y en a également sur certains.
Nous espérons avoir à nouveau la chance de vous accueillir bientôt au Dolce Chantilly !

Bien cordialement,

Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 975 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    482
    805
    432
    180
    76
Consultez les avis pour
272
1 132
22
333
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (104)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Senlis, France
Auteur de niveau
48 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 20 mai 2014

Très loin des attentes pour un 4 étoiles.
L' impression d'être à Disneyland Paris, tant au niveau de l’architecture du bâtiment que des fresques défraîchies et ridicules des chambres.
Les chambres quand à elles mériteraient une rénovation complète, les moquettes font sales, tachées et défraîchies, l'insonorisation quasi inexistante (nous étions constamment dérangés par les cris des enfants et les allers venues des clients se rendant à la piscine, les seuils des portes sont de vrais pièges pour les talons, la literie inappropriée à la taille des lits (nous avions 2 petites couettes pour un grand lit double !!!), et une odeur de renfermé dans la chambre. Les équipements de la salle de sport sont obsolètes et la piscine m'invite pas à la baignade.
Le personnel est très aimable, mais leur accueil ressemblait plus à la litanie d'une récitation qu'à de la bienveillance !
Seul point positif, le petit déjeuner, malgré une table bancale que nous avons dû caler nous-même !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Sandrine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère Sandrine M

Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur trip advisor.

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l'espériez. Notamment le fait que la propreté de votre chambre n'était pas conforme, vuillez nous en excuser. Nous remercions de votre compréhension et des remarques encourageantes par ailleurs.
Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous confirmer que nous en avons pris bonne note afin de rectifier à l'avenir.


Bien cordialement

Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
37 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 18 mai 2014

Cet établissement n est pas digne d un 4 étoiles. un 4 etoiles sans voiturier du jamais vu. Les chambres sont d une décoration synthétique,et manque d elegance, la salle de bain est petite les toilettes sont à l intérieur et la qualité de la robinetterie bas de gamme. Elles sont mal insonorisées le dîner sympa mais pas copieux. le petit déjeuner ; le jus d orange n est pas du jus de fruit frais les viennoiseries il n y a que 2 sortes , pas tout pas de crêpes de pan cake ou autre gateaux, le pain est une honte, baguette molle sortie du congelateur, la piscine intérieure ou extérieur sont petites
Cet établissement est fait pour des séminaires mais pas pour un week end détente ou amoureux
Pour nous seul point positif tout le personnel est vraiment très agréable, bravo à eux
Si vous prenez une chambre demandez vue sur le golf le supplément le vaut.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur le golf
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Didier F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Didier F

Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur trip advisor.

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l'espériez. Notamment le fait que la qualté et le choix des produits au petit déjeuner ; néanmoins nous vous confirmer que nous sommes livrés deux fois par jour en pains et viennoiseries. Nous remercions de votre compréhension et des remarques encourageantes par ailleurs.
Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous confirmer que nous en avons pris bonne note afin de rectifier à l'avenir.


Bien cordialement

Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
Avis écrit le 17 mai 2014

J'aimerais remercier la prestation de service et le temps qu'on nous a accordé lors de se repas.
Particulièrement Stéphanie qui tout au long de cette soirée a répondu a nos exigences .
Merci pour vos conseils , vos choix de vins et votre sourir.
J'espère que votre direction reconnaît votre talent a sa juste valeur. Bonne continuation Stéphanie et son équipe de serveuse .
Ps:Très bon pianiste au bar

  • Séjour du avril 2014
    • Emplacement
    • Propreté
Utile ?
Merci Evanchrl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Evanchri

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire suite à votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.
Stéphanie, a été copiée de votre commentaire et vous remercie.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement
Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beaune, France
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 16 mai 2014

Il est rare de trouver un établissement de luxe avec un personnel de qualité et avec de l'humour et très serviable (Restaurant -service ). Pour ceux qui aime qui aime les chevaux et le golf c'est une adresse parfaite .Bravo à toute l'équipe.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci DomleBourguignon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
DomleBourguignon

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Dolce Chantilly.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de séjour.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de ce séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Dolce Chantilly.

Bien cordialement,

Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vineuil St Firmin
1 avis
Avis écrit le 12 mai 2014

Rien à redire mis à part l'architecture un peu imposante de l'établissement et des chambres pas suffisamment insonorisées.
Bonne ambiance dans le bar.
Excellente cuisine dans les deux restaurants principaux.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Gilles P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Gilles

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant, et l'amabilité de notre personnel.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.


Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 12 mai 2014

Deco ambiance personnel petit dej dans verrière très bien
Nous avions sejourné il y a quelques temps, l'accueil et services laissaient à désirer
Beaux progrès le personnel est agréable competent et souriant

  • Séjour du mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Poesie76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère Poésie 76

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant, et l'amabilité de notre personnel.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.


Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
À 1.6 km
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
691 avis
À 2.9 km
BEST WESTERN PLUS Hôtel du Parc
BEST WESTERN PLUS Hôtel du Parc
N° 3 sur 6 à Chantilly
239 avis
À 5.5 km
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
791 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.5 km
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
1 009 avis
À 5.3 km
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
382 avis
À 2.7 km
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
N° 6 sur 6 à Chantilly
181 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Dolce Chantilly ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Établissement : Dolce Chantilly
Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 219 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page