“Hotel dans un château !”
4 sur 5 bulles Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“Hotel dans un château !”
Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel très bien situé à proximité du château de chantilly. Dépaysement total dans ce grand hotel qui ressemble a un petit château avec beaucoup d'espaces verts et un golfe et piscine près de l'entrée principale
L'hôtel est très spacieux et bien agencé . Les chambres ne sont pas très grandes mais agréables avec une vue sur la piscine et le golfe
Le petit déjeuner est très copieux
Seul bémol si vous voulez des échantillons pour la salle de bains il faut demander a la réception !
Si vous voulez un taxi demandez un vrai taxi pour éviter qu'on vous envoie comme pour moi un VTC qui m a demande 85 € pour aller de l'hôtel à Roissy
Réservez sur internet pour avoir un excellent prix

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Mickael,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour avec nous!
Mes collaborateurs et moi-même sommes engagés pour la qualité et nous apprécions vos encouragements.
Pour les tarifs disponibles, ceux que nous proposons les même que sur les sites partenaires. il existe des périodes de promotions sur notre site comme il y en a également sur certains.
Nous espérons avoir à nouveau la chance de vous accueillir bientôt au Dolce Chantilly !

Bien cordialement,

Senlis, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Très loin des attentes pour un 4 étoiles.
L' impression d'être à Disneyland Paris, tant au niveau de l’architecture du bâtiment que des fresques défraîchies et ridicules des chambres.
Les chambres quand à elles mériteraient une rénovation complète, les moquettes font sales, tachées et défraîchies, l'insonorisation quasi inexistante (nous étions constamment dérangés par les cris des enfants et les allers venues des clients se rendant à la piscine, les seuils des portes sont de vrais pièges pour les talons, la literie inappropriée à la taille des lits (nous avions 2 petites couettes pour un grand lit double !!!), et une odeur de renfermé dans la chambre. Les équipements de la salle de sport sont obsolètes et la piscine m'invite pas à la baignade.
Le personnel est très aimable, mais leur accueil ressemblait plus à la litanie d'une récitation qu'à de la bienveillance !
Seul point positif, le petit déjeuner, malgré une table bancale que nous avons dû caler nous-même !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Sandrine M

Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur trip advisor.

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l'espériez. Notamment le fait que la propreté de votre chambre n'était pas conforme, vuillez nous en excuser. Nous remercions de votre compréhension et des remarques encourageantes par ailleurs.
Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous confirmer que nous en avons pris bonne note afin de rectifier à l'avenir.

Avis écrit le 18 mai 2014

Cet établissement n est pas digne d un 4 étoiles. un 4 etoiles sans voiturier du jamais vu. Les chambres sont d une décoration synthétique,et manque d elegance, la salle de bain est petite les toilettes sont à l intérieur et la qualité de la robinetterie bas de gamme. Elles sont mal insonorisées le dîner sympa mais pas copieux. le petit déjeuner ; le jus d orange n est pas du jus de fruit frais les viennoiseries il n y a que 2 sortes , pas tout pas de crêpes de pan cake ou autre gateaux, le pain est une honte, baguette molle sortie du congelateur, la piscine intérieure ou extérieur sont petites
Cet établissement est fait pour des séminaires mais pas pour un week end détente ou amoureux
Pour nous seul point positif tout le personnel est vraiment très agréable, bravo à eux
Si vous prenez une chambre demandez vue sur le golf le supplément le vaut.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur le golf
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Didier F

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l'espériez. Notamment le fait que la qualté et le choix des produits au petit déjeuner ; néanmoins nous vous confirmer que nous sommes livrés deux fois par jour en pains et viennoiseries. Nous remercions de votre compréhension et des remarques encourageantes par ailleurs.

Avis écrit le 17 mai 2014

J'aimerais remercier la prestation de service et le temps qu'on nous a accordé lors de se repas.
Particulièrement Stéphanie qui tout au long de cette soirée a répondu a nos exigences .
Merci pour vos conseils , vos choix de vins et votre sourir.
J'espère que votre direction reconnaît votre talent a sa juste valeur. Bonne continuation Stéphanie et son équipe de serveuse .
Ps:Très bon pianiste au bar

• Séjour du avril 2014
Cher Evanchri

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire suite à votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.
Stéphanie, a été copiée de votre commentaire et vous remercie.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Beaune, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Il est rare de trouver un établissement de luxe avec un personnel de qualité et avec de l'humour et très serviable (Restaurant -service ). Pour ceux qui aime qui aime les chevaux et le golf c'est une adresse parfaite .Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
DomleBourguignon

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Dolce Chantilly.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de séjour.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de ce séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Dolce Chantilly.

Bien cordialement,

Vineuil St Firmin
Avis écrit le 12 mai 2014

Rien à redire mis à part l'architecture un peu imposante de l'établissement et des chambres pas suffisamment insonorisées.
Bonne ambiance dans le bar.
Excellente cuisine dans les deux restaurants principaux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Gilles

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant, et l'amabilité de notre personnel.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.

Rouen, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Deco ambiance personnel petit dej dans verrière très bien
Nous avions sejourné il y a quelques temps, l'accueil et services laissaient à désirer
Beaux progrès le personnel est agréable competent et souriant

• Séjour du mai 2014
Chère Poésie 76

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
N° 6 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Dolce Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Établissement : Dolce Chantilly
Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly