“Hotel à recommander”
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Chantilly
Avis publié: 1 juin 2014

Excellent week end en famille! Personnel tres aimable et attentif aux besoins des clients. Cadre exceptionnel pour les amoureux du sport et de nature. A ne pas oublier la cuisine et le service des deux restaurants!bravo

• Séjour en : mai 2014
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher JYMB77

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogoieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant, et l'amabilité de notre personnel.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dolce Chantilly
Afficher les avis les plus récents

1 3831 389 avis sur 2 265

Avis publié: 1 juin 2014

Se renseigner avant votre arrivée pour vous assurer de ne pas avoir votre chambre située au dessus du restaurant (même au 2eme étage, comme nous avons constaté), ainsi que du hall d'entrée, car beaucoup de raisonnances sonores (bruits des talons des serveuses du restaurant pendant la nuit, et piano-bar). La piscine intérieure n'est pas adaptée à la taille de l'établissement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Nicolas,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Dolce Chantilly.

Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement.

Avis publié: 31 mai 2014

Un très bon accueil de la part de l'ensemble du personnel, toujours souriant.
Le cadre bien que récent, reste très agréable. Nous avons pu visiter plusieurs chambres afin de pouvoir comparer. Le petit déjeuner vue sur le golf m'a vraiment plu.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Smosse,
Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire suite à votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement

Avis publié: 28 mai 2014

Magnifique bâtiment dans un écrin de verdure, calme et très agréable surtout pour les amoureux du golf que nous sommes. Voilà deux fois que je séjourne dans cet hôtel.
Lors de mon premier passage je suis tombée sous le charme, très belle chambre avec vue sur le golf, petit déjeuner top etc....
Pour mon deuxième passage quelques soucis ont perturbé mon séjour. Tout d'abord chambre non disponible à 15h le jour de mon arrivée, le jeune homme à la réception pas très motivé pour faire accélérer les choses sachant que j'arrivais après une longue route et que j'avais hâte de me reposer un peu. Bref à 15h20 après avoir insisté et avoir règlé la totalité de mon séjour de 3 nuits à l'avance (des fois que nous partions sans payer !!!!!) me voilà avec la carte d'accès à ma chambre... Quelle ne fut pas ma stupeur dès l'ouverture de la porte !!!!
1) j'avais demandé deux lits je me trouve dans une chambre avec un lit !!!! même pas King !!!!!
2) état de propreté plus que douteux, moquette très sale, trace de doigts sur le placard etc...
enfin 3) il est clair que cette chambre est destinée à recevoir des clients handicapés. Grande douche avec siège réglable, lave mains très bas et wc très haut etc...
Je trouve inadmissible d'attribuer ces chambres à des personnes valides sachant que si un handicapé se présente pour un séjour on va lui répondre qu'il n'y a plus de place. Je comprend que la loi oblige les hôtels à avoir des chambres aménagées pour les personnes à "mobilité réduite" mais de grâce, respectez ces personnes et réservez leur ces chambre. Ils ont droit comme tout à chacun de profiter d'un we de détente.
Après avoir fait part de mes commentaires à la réception, une jeune femme m'a immédiatement changé de chambre et me voilà au 3ème étage.
La chambre n'est pas immense mais correcte. Jolie vue sur le golf. Petit bémol en ce qui concerne la propreté qui reste relative dans la salle de bain, ce problème semble récurent selon les autres commentaires lus sur le site !!!!!
Le petit déjeuner est bien par contre les viennoiseries sont beaucoup trop industrielles, dommage pour nos amis étrangers de passage en France. Par contre un grand BRAVO pour le service, personnel aux petits soins et particulièrement sympathique.

Concrètement pour cet hôtel qui est franchement magnifique, si le directeur prend réellement en compte tous les commentaires laissés par les internautes ce qui a l'air d'être le cas quand on consulte ses réponses !!!! Des efforts sont vraiment à faire en ce qui concerne le ménage et les viennoiseries du petit déjeuner.
Le ménage ne se limite pas seulement à ce qui se voit en premier .... Attention aux traces de doigts sur les meubles, toutes les poignées de portes sont sales, poussière dans les petits coins, tête de lit avec traces louches, les dessous de robinet etc.... Ne pas hésiter à changer les moquettes tachées.
Pour les viennoiseries il faudrait peut être faire appel à des boulangers de métier.

Ma note pour cet établissement sera donc de
18/20

Bel endroit que je recommande vivement à mes amis internautes

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher Seguin-Hauser,
Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie.
Nous avons bien pris en compte votre remarque sur la propreté, concernant le pain et la viennoiserie, nous nous faisons livrer deux fois par jour par un artisan Boulanger local, habituellement notre clientèle est satisfaite. Nous sommes attentifs aux livraisons au cas où il pourrait y avoir des défauts. Note Boulanger sera informé.
Vous avez été particulièrement précise dans vos remarques et nous vous en sommes très reconnaissants. Nous avons notés votre point pour le confort des personnes à mobilité réduite, en effet, nous sommes tenus d’avoir un nombre de chambres aménagées en fonction de notre capacité d’accueil. Nous nous efforçons de laisser ces chambres libres pour les raisons que vous évoquées. Les clients recherchant ce type de chambre adaptée réservent à l’avance. Merci pour votre bien veillance.

Avis publié: 27 mai 2014

L'exterieur et l'intérieur sont majestueux. La première impression est grandiose. L'accueil et le service sont de niveaux international: polit, respectueux, distant, impersonnel, tout comme la décoration. Les chambres DELUXE sont décevantes pour ce niveau: surface moyenne, toilettes dans la salle d'eau, baignoire courte, genre Novotel pour 50% plus cher. Par contre la literie est excellente et le calme parfait. L'equipement d'exercices et de wellness est un peu vieillot mais convenable. OK pour un court week end ou une conférence professionnelle.
PS.: Evitez le room service: cher, long, portions nouvelle cuisine.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes pareilles!

Cher Stephan,

Vous n'avez pas été convaincu par le type de chambre, nous en proposons 5 à différents tarifs. Pour ce qui est du room-service, nous y travaillons avec le Chef.

Bien cordialement

Avis publié: 25 mai 2014

Un service excellent, mais pour un 4*, l'hôtel est un peu vieillissant. La décoration des chambres est un peu froide, et manque de personnalité. Le rapport qualité prix est décevant. Mais l'emplacement est très reposant pour un we dans la verdure. Nous y avons passé un agréable séjour.

Chère Maud de V

Avis publié: 23 mai 2014

Hotel très bien situé à proximité du château de chantilly. Dépaysement total dans ce grand hotel qui ressemble a un petit château avec beaucoup d'espaces verts et un golfe et piscine près de l'entrée principale
L'hôtel est très spacieux et bien agencé . Les chambres ne sont pas très grandes mais agréables avec une vue sur la piscine et le golfe
Le petit déjeuner est très copieux
Seul bémol si vous voulez des échantillons pour la salle de bains il faut demander a la réception !
Si vous voulez un taxi demandez un vrai taxi pour éviter qu'on vous envoie comme pour moi un VTC qui m a demande 85 € pour aller de l'hôtel à Roissy
Réservez sur internet pour avoir un excellent prix

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Cher Mickael,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour avec nous!
Mes collaborateurs et moi-même sommes engagés pour la qualité et nous apprécions vos encouragements.
Pour les tarifs disponibles, ceux que nous proposons les même que sur les sites partenaires. il existe des périodes de promotions sur notre site comme il y en a également sur certains.
Nous espérons avoir à nouveau la chance de vous accueillir bientôt au Dolce Chantilly !

Bien cordialement,

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Hotel Le Chantilly
Hotel Le Chantilly
N° 4 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Dolce Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Chantilly
Catégorie de prix : 125€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly