Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Il manque ce petit rien qui en ferait un lieu parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Dolce Chantilly
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Vineuil St Firmin
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Il manque ce petit rien qui en ferait un lieu parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Toilettes dames piscine extérieure : très malodorantes
Odeurs d'égoûts près des ascenseurs.
Pas de surveillance au fitness et invasion de sportifs NL qui n'ont plus laissé de place à qui que ce soit.Et personne ni téléphone pour avoir de l'aide.
Les jeunots du personnel devraient peut-être faire une visite des lieux pour les connaître un peu mieux.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
1 Merci Etienne H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Etienne H

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant, et l'amabilité de notre personnel.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Votre remarque concernant les mauvaises odeurs ont été résolues, nous sommes désolés de ce désagrément indépendant de notre volonté.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.


Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 599 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    371
    633
    367
    160
    68
Consultez les avis pour
224
917
22
244
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (97)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vineuil St Firmin
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel bien situé au calme avec un personnel très accueillant et à l'écoute. Un dîner découverte au Donatello succulent et des choix de vins à la hauteur des plats ; félicitations au chef et à toute son équipe.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Pascal D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Pascal D
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant, et l'amabilité de notre personnel.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.


Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Compiègne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Les points négatifs du séjour sont la chambre, le sauna et hammam qui a mon gout sont assez petit. Mais il reste quand même convenable pour le prix.
Au contraire la piscine intérieur et extérieur sont tout à fait au niveau.
Enfin le petit déjeuner est parfait.

Très bonne expérience.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Thilak G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Thilac G
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant, et l'amabilité de notre personnel.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.


Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
124 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avions réservé une chambre supérieure vue piscine, très agréable et calme. Le restaurant est très correct, petit déjeuner très copieux et avec une vue sur le golf. Piscine extérieure et intérieure ainsi que sauna et hammam très propre, avons été en semaine et non le weekend
certainement pourquoi nous avons apprécié.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci azoi75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
cher AZOI75

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant, et l'amabilité de notre personnel.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.


Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Quentin
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Chambre très chère , non digne d'un 4 étoiles.
Prenez votre petit déjeuner avant 8 h sinon rien! Le personnel du swing débordé et incompétent. Tenue correcte exigée au swing??? Je me croyais au camping des flots bleus!!! Décoration du restaurant et hall d'entrée à refaire rapidement( papiers peints)

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Laurence D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chère Laurence D,
Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur trip advisor.

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l'espériez.
Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous confirmer que nous en avons pris bonne note afin de rectifier à l'avenir.


Bien cordialement

Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Week end dans cet hôtel plutôt positif : chambre correct, literie top, cadre super, personnel accueillant et prix correct pour cette gamme d'hôtel... Petit bémol par rapport au restaurant : rien à dire sur la cuisine et les plats proposés qui étaient excellents!!! cela étant, la longueur du service due probablement à une mauvaise gestion en cuisine nous laisse un petit goût amer : prés de 40 minutes entre 2 plats, inadmissible et pas à la hauteur d'un 4*!! tout comme le petit déjeuner : plus de café, une salle qui faisait plus pensé à une cafeteria, un buffet peu achalandé, pas de toaster à disposition et des viennoiseries dignes de chez auchan!!!! A noter, insonorisation bof bof!!!

Astuce pour la chambre : les chambres vue golf sont calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci fleur27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chère Fleur27,
Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire suite à votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.
Nous sommes désolé pour l'attente pour le service de votre repas, Notre Chef et son équipe sont tout à fait préparés pour faire face, une meilleures coordination entre le service et la cuisine sont à améliorer et nous y travaillons.
Nous vous assurons que les croissants ne sont pas de production industrielle, nous nous faisons livrés par un artisan boulanger local. Il est informé régulièrement dans le cas où la qualité nous parait en dessous de ce qui a été défini.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement
Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ixelles, Brabant, Belgium
Auteur de niveau
18 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Accueil chaleureux et souriant. Les chambres sont joliment décorées et vraiment très propres. La literie est très confortable. Petit-déjeuner délicieux avec une très belle vue sur le golf. Idéalement situé pour aller visiter le Château de Chantilly. À conseiller !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Emilie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Emilie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour.
Mes collaborateurs et moi-même sommes engagés pour la qualité et nous apprécions vos encouragements.
Nous espérons avoir à nouveau la chance de vous accueillir bientôt au Dolce Chantilly !

Bien cordialement,

Olivier Bigot
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
À 1.7 km
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
4.5 5 étoiles 608 avis
À 5.4 km
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
3.5 5 étoiles 699 avis
À 3.0 km
BEST WESTERN Hôtel du Parc
BEST WESTERN Hôtel du Parc
N° 3 sur 6 à Chantilly
4.0 5 étoiles 211 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.8 km
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
4.5 5 étoiles 897 avis
À 5.2 km
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
4.0 5 étoiles 333 avis
À 2.5 km
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
N° 6 sur 6 à Chantilly
3.0 5 étoiles 165 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Établissement : Dolce Chantilly
Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 245 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly
Dolce Hotel Chantilly
Restaurant Dolce Chantilly
Avis Dolce Chantilly
Dolce Chantilly Hotel Chantilly
Chantilly Dolce Chantilly
Dolce Resort Chantilly

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page