“Il manque ce petit rien qui en ferait un lieu parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Vineuil St Firmin
“Il manque ce petit rien qui en ferait un lieu parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Toilettes dames piscine extérieure : très malodorantes
Odeurs d'égoûts près des ascenseurs.
Pas de surveillance au fitness et invasion de sportifs NL qui n'ont plus laissé de place à qui que ce soit.Et personne ni téléphone pour avoir de l'aide.
Les jeunots du personnel devraient peut-être faire une visite des lieux pour les connaître un peu mieux.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Etienne H

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant, et l'amabilité de notre personnel.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Votre remarque concernant les mauvaises odeurs ont été résolues, nous sommes désolés de ce désagrément indépendant de notre volonté.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.

Vineuil St Firmin
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel bien situé au calme avec un personnel très accueillant et à l'écoute. Un dîner découverte au Donatello succulent et des choix de vins à la hauteur des plats ; félicitations au chef et à toute son équipe.

Cher Pascal D

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Les points négatifs du séjour sont la chambre, le sauna et hammam qui a mon gout sont assez petit. Mais il reste quand même convenable pour le prix.
Au contraire la piscine intérieur et extérieur sont tout à fait au niveau.
Enfin le petit déjeuner est parfait.

Très bonne expérience.

Cher Thilac G

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avions réservé une chambre supérieure vue piscine, très agréable et calme. Le restaurant est très correct, petit déjeuner très copieux et avec une vue sur le golf. Piscine extérieure et intérieure ainsi que sauna et hammam très propre, avons été en semaine et non le weekend
certainement pourquoi nous avons apprécié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cher AZOI75

Saint Quentin
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Chambre très chère , non digne d'un 4 étoiles.
Prenez votre petit déjeuner avant 8 h sinon rien! Le personnel du swing débordé et incompétent. Tenue correcte exigée au swing??? Je me croyais au camping des flots bleus!!! Décoration du restaurant et hall d'entrée à refaire rapidement( papiers peints)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Chère Laurence D,
Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur trip advisor.

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l'espériez.
Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous confirmer que nous en avons pris bonne note afin de rectifier à l'avenir.

Bien cordialement

France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Week end dans cet hôtel plutôt positif : chambre correct, literie top, cadre super, personnel accueillant et prix correct pour cette gamme d'hôtel... Petit bémol par rapport au restaurant : rien à dire sur la cuisine et les plats proposés qui étaient excellents!!! cela étant, la longueur du service due probablement à une mauvaise gestion en cuisine nous laisse un petit goût amer : prés de 40 minutes entre 2 plats, inadmissible et pas à la hauteur d'un 4*!! tout comme le petit déjeuner : plus de café, une salle qui faisait plus pensé à une cafeteria, un buffet peu achalandé, pas de toaster à disposition et des viennoiseries dignes de chez auchan!!!! A noter, insonorisation bof bof!!!

Astuce pour la chambre : les chambres vue golf sont calmes
Chère Fleur27,
Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire suite à votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.
Nous sommes désolé pour l'attente pour le service de votre repas, Notre Chef et son équipe sont tout à fait préparés pour faire face, une meilleures coordination entre le service et la cuisine sont à améliorer et nous y travaillons.
Nous vous assurons que les croissants ne sont pas de production industrielle, nous nous faisons livrés par un artisan boulanger local. Il est informé régulièrement dans le cas où la qualité nous parait en dessous de ce qui a été défini.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement
Ixelles, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Accueil chaleureux et souriant. Les chambres sont joliment décorées et vraiment très propres. La literie est très confortable. Petit-déjeuner délicieux avec une très belle vue sur le golf. Idéalement situé pour aller visiter le Château de Chantilly. À conseiller !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Emilie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour.
Mes collaborateurs et moi-même sommes engagés pour la qualité et nous apprécions vos encouragements.
Nous espérons avoir à nouveau la chance de vous accueillir bientôt au Dolce Chantilly !

Bien cordialement,

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
BEST WESTERN Hôtel du Parc
BEST WESTERN Hôtel du Parc
N° 3 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
N° 6 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Établissement : Dolce Chantilly
Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly