“La crème....de Chantilly”

N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Saint-Cloud
“La crème....de Chantilly”
Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai eu 1 chambre deluxe via voyageprivé.com pour 167€ avec 2 coktails champagne et les petits dejeuners inclus. Bon deal. La réception de l'hôtel a, en outre, été particulièrement compréhensive car a accepté de reporter la date initialement prévue alors que je n'avais pas pris d'assurance. Merci à Emily.
Belle surface de chambre avec une vue superbe sur le golf et un petit bassin où nageait de grosses perches avec des grandes bouches pour manger le pain que les clients envoyaient de leurs fenêtres ! Bon accueil gentil à la réception. Nuit très tranquille (fenêtre ouverte)
Bien situé : pas loin du château et de ses jardins. Au petit matin, jolie image de familles de canards en train de picorer le gazon du golf. Bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Chambre 111
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire suite à votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement

Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes toujours très bien reçu dans cet hôtel idéal pour les couples en recherche de bien être. Le personnel toujours agréable, le petit déj copieux, chambre et piscine propre. On y retournera dès que possible;

Chère Carole B

Bien cordialement
Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon séjour, chambre confortable, hôtel bien situé (à côté du château et au calme), salle de fitness complète...
Le hamman et le sauna sont un peu petit mais propre et correct. Nous conseillons cet hôtel !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant, et l'amabilité de notre personnel.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis écrit le 16 juin 2014

Weekend en amoureux et parfait. Mise à part le fait d'avoir demandé un lit double et ayant obtenu 2 petits lits et certains personnels de l'accueil n'ayant pas été très aimable. Cela reste un superbe hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chère Christelle S

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Dolce Chantilly.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de séjour.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de ce séjour. Pour autant, nous avons pris note de la qualité de l'accueil ne vous a pas convaincu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Dolce Chantilly.

Bien cordialement,

Avis écrit le 16 juin 2014

Toilettes dames piscine extérieure : très malodorantes
Odeurs d'égoûts près des ascenseurs.
Pas de surveillance au fitness et invasion de sportifs NL qui n'ont plus laissé de place à qui que ce soit.Et personne ni téléphone pour avoir de l'aide.
Les jeunots du personnel devraient peut-être faire une visite des lieux pour les connaître un peu mieux.

Cher Etienne H

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Votre remarque concernant les mauvaises odeurs ont été résolues, nous sommes désolés de ce désagrément indépendant de notre volonté.

Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel bien situé au calme avec un personnel très accueillant et à l'écoute. Un dîner découverte au Donatello succulent et des choix de vins à la hauteur des plats ; félicitations au chef et à toute son équipe.

Cher Pascal D

Compiègne, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Les points négatifs du séjour sont la chambre, le sauna et hammam qui a mon gout sont assez petit. Mais il reste quand même convenable pour le prix.
Au contraire la piscine intérieur et extérieur sont tout à fait au niveau.
Enfin le petit déjeuner est parfait.

Très bonne expérience.

Cher Thilac G

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
4.5 sur 5 bulles 1 017 avis
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
N° 6 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Dolce Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Établissement : Dolce Chantilly
Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly