“Très agréable”

N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Vineuil St Firmin
“Très agréable”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel charmant, espace commun très spacieux, service attentionné. La piscine n'est pas à la hauteur de tout le reste de l'hôtel. Le restaurant était excellent, des plat originaux et un service irréprochable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DolceChantilly2, Responsable réception de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Pierrick L

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant, et l'amabilité de notre personnel.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.

Michael Hanssens
Responsable F&B

Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Bon séjour de 24h dans cet hotel 4*. Reservation via weekendesk avec acces au spa(sauna ne fonctionnait pas) salle fitness nikel et piscine intérieur et extérieur. Chambre et reste de l'hôtel tres propre, avec personnel serviable et acceuillant.
Plusieurs restaurants a disposition, nous avons opté pour le Donatello le soir et n'avons pas eté décus! Le demain cest buffet petit dejeuner et visite du domaine de Chantilly (chateau, ecuries et parc), inclus dans le package :) bref je vous le recommande

Séjour du juillet 2014
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Neminems,

Toulouse, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Grand et vaste domaine dans lequel les golfeurs se sentiront à l'aise. Un coin détente avec piscine intérieur, hamam sauna le tout un peu vieillissant mais tellement décontractant et reposant. Une salle de fitness très bien équipée. Des chambres spacieuses où la tranquillité est de mise. On se sent enfin au repos dans ce cadre de verdure. Qu'il est bon de venir se ressourcer ici.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Patricktoulo

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Dolce Chantilly.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de séjour.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de ce séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Dolce Chantilly.

Bien cordialement,

Vineuil St Firmin
Avis écrit le 30 juin 2014

Le cadre magnifique a fait de notre week end en amoureux un trés bon souvenir!Pour une premiere escapade en amoureux avec tout de même un budget qu'il ne faut pas limiter!Mais ne pas négliger le rapport qualité prix!Prix du petit déjeuner fort cher pour le peu qu'il y a dans les plateaux.

Cher BenoitT,
Merci beaucoup de nous avoir donné votre avis constructif concernant votre récent séjour au Dolce Chantilly. Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires. Nous avons bien reçu vos remarques concernant votre repas et nous vous remercions de les partager avec nous. C’est grâce aux commentaires comme les vôtres que nous pouvons améliorer la gestion de nos opérations et ainsi améliorer la satisfaction de nos prochains clients. J’ai discuté de vos commentaires avec les Chefs des départements concernés et ceux-ci feront l’objet de toute leur attention pour assurer les actions appropriées.
Merci encore de nous avoir aidés à mieux répondre à l’attente de nos clients.
Nous espérons vous revoir bientôt au Dolce Chantilly.

Bourg Saint Maurice, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Un vrai 4 étoiles, un cadre fabuleux, des chambres nickel etc etc, tout est parfait.
Le personnel est aux petits soins, vous trouverez un piano bar, un billard et baby foot (gratuits), et bien sur le golf.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher Vincent F

Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel entouré de son golf, on se sent tout de suite bien. La chambre deluxe est grande et fonctionnelle. Piscine extérieure chauffée très agréable. Les restaurants de l'hôtel sont bien. Bon petit déjeuner. Personnel à l'écoute.
Petit bémol concernent le lit : lit a l'italienne et une petite couette par lit. Une grande couette aurait été plus appréciée.
Aussi piscine intérieure hammam et sauna sont un peu vieillots.
La cuisine du restaurant ferme à 22h.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Amand06,

Angers, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Le site est parfait : à vol d'oiseau derrière les bassins du château de Chantilly, au milieu de la forêt et devant le golf. Un bel écrin de verdure où il est agréable de marcher, pédaler, et un paradis pour les golfeurs. Calme et repos assurés, loin de la circulation, bonne isolation des fenêtres et couloirs moquettés.
L'hôtel à proprement parler nous a véritablement déçus : ce n'est pas un 4 étoiles ! Tout d'abord, il est immense et impersonnel, plus adapté à des séminaires d'entreprise ou à des groupes de touristes que pour un séjour en amoureux. La chambre offre une belle surface et hauteur de plafond. Cependant, là encore le décorum est froid et sans âme : aucun meuble, si ce n'est des éléments rattachés aux murs, une télé perchée au bout d'un piètement en alu, pas de miroir dans la partie armoire, 3 cintres qui se battent en duel, une clim qui ne s'éteint pas. Literie hyper dure ! Baignoire tellement haute qu'il est difficile de l'enjamber quand on souffre du dos comme moi... je n'imagine même pas les enfants ou les personnes d'un certain âge ! Produits de courtoisie réduits à leur strict minimum : 1 shampoing + 1 savon + 1 lait pour deux. Mais le pompon, c'est le service d'eau : le premier soir, plus d'eau au beau milieu de ma douche ! Obligée d'appeler la réception, du shampoing plein les yeux, pour demander ce qui se passe : on me répond de ne pas quitter... et on me raccroche au nez ! Quelques minutes après, l'eau est revenue. On n'a rien compris ! Le lendemain matin, re-douche..et re-coupure !
La réception nous annonce qu'ils remettent l'eau dans notre chambre ! C'est incroyable, sous prétexte de faire des économies, l'eau semble coupée régulièrement dans les chambres ! Je n'ai jamais vu ça, surtout dans un hôtel soi-disant 4 étoiles !!!
Au passage, soulignons le manque d'amabilité du personnel à la réception qui ne sourit jamais, ne dit pas bonjour, prend un air excédé quand on pose une question. Heu... dites le si on dérange !
Petit-déj correct, rien à redire de ce côté là.
Piscine intérieure minuscule et bruyante, hammam qui est en fait une cabine en plastique avec 6 sièges, vestiaires dames minuscules avec 1 seule douche et 5 casiers : ridicule au vu des 400 chambres de l'établissement ! Bref, le fitness & spa n'a aucun intérêt.
Bref, heureusement que nous avons trouvé une promo super intéressante sur le Net car ça nous aurait franchement fait mal au coeur de payer le prix fort pour ce séjour. Les personnes qui voient du "luxe" ici n'y connaissent rien !
Nous n'y retournerons pas.

Chère Madame, Cher Monsieur,
Chère Elsante,

Laissez-moi tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement et de les partager avec les internautes.

Nous sommes particulièrement sensibles à vos remarques, très constructives, et vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru lors de votre séjour.
Soyez assuré que les mesures ont été prises en coordination avec les chefs de service concernés afin que de tels faits ne se reproduisent pas.
Nous avons bien noté le problème d'eau, que nous prenons au sérieux, meêm si heureusement rare, et sans but de réduire nos coûts. pour ce qui est de la décoration, et de la dimention de l'espace fitness, il n'est pas prévu à court terme de mettre en oeuvre des changements qui pourraient répondre à vos attentes

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt pour constater les progrès et solutions apportées. Je vous invite à me contacter directement pour effectuer votre prochaine réservation.

Très Cordialement,

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Dolce Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Établissement : Dolce Chantilly
Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly