“Coin de campagne à 50 kms de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Laon, France
“Coin de campagne à 50 kms de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bon séjour entre golf - piscine et salle de fitness.
Les chambres sont très bien insonorisées. Le petit déjeuner est bien copieux et prit sous la véranda qui donne une vue sur les départs du golf.
L' espace réunion est très bien organisé. Avec buffet permanent du petit déjeuner jusqu'à l'en-cas du 4 heures. Très bien pour les conférences.

DolceChantilly2, Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère 02leeloo,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre petit dejeuner vu sur le Golf à la Veranda.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.

Cire d'Aunis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Tout un week-end de poker dans ce lieu très beau. Cuisine extra. A voir. Chambre indiquée à plus de 300 € la nuit, pour cette prestation en chambre double, vous avez une literie exceptionnelle. Salle d'eau un peu limite pour le prix indiqué, je veux dire par là rien d'exceptionnel, mais tout à fait correcte.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
DolceChantilly2, Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Petien1

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné pour une demande en mariage. Le matin même, l’hôtel m'appelle pour me surclasser gracieusement dans la plus belle des suites. J'ai trouvé ce geste très professionnel et attentionné.
Je reviendrais sans hésiter dans cet établissement ou vraiment tout c'est plus que bien déroulé. Encore merci à l'ensemble du staff de l’hôtel qui a permis de rendre ce moment inoubliable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DolceChantilly2, Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Allan D

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire suite à votre dernier séjour.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un moment inoubliable au Dolce Chantilly.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Mickael Hanssens
Vineuil St Firmin
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel charmant, espace commun très spacieux, service attentionné. La piscine n'est pas à la hauteur de tout le reste de l'hôtel. Le restaurant était excellent, des plat originaux et un service irréprochable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DolceChantilly2, Responsable réception de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Pierrick L

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant, et l'amabilité de notre personnel.

Responsable F&B
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Bon séjour de 24h dans cet hotel 4*. Reservation via weekendesk avec acces au spa(sauna ne fonctionnait pas) salle fitness nikel et piscine intérieur et extérieur. Chambre et reste de l'hôtel tres propre, avec personnel serviable et acceuillant.
Plusieurs restaurants a disposition, nous avons opté pour le Donatello le soir et n'avons pas eté décus! Le demain cest buffet petit dejeuner et visite du domaine de Chantilly (chateau, ecuries et parc), inclus dans le package :) bref je vous le recommande

Séjour du juillet 2014
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Neminems,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Grand et vaste domaine dans lequel les golfeurs se sentiront à l'aise. Un coin détente avec piscine intérieur, hamam sauna le tout un peu vieillissant mais tellement décontractant et reposant. Une salle de fitness très bien équipée. Des chambres spacieuses où la tranquillité est de mise. On se sent enfin au repos dans ce cadre de verdure. Qu'il est bon de venir se ressourcer ici.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Patricktoulo

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Dolce Chantilly.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de séjour.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de ce séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Dolce Chantilly.

Bien cordialement,

Vineuil St Firmin
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le cadre magnifique a fait de notre week end en amoureux un trés bon souvenir!Pour une premiere escapade en amoureux avec tout de même un budget qu'il ne faut pas limiter!Mais ne pas négliger le rapport qualité prix!Prix du petit déjeuner fort cher pour le peu qu'il y a dans les plateaux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher BenoitT,
Merci beaucoup de nous avoir donné votre avis constructif concernant votre récent séjour au Dolce Chantilly. Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires. Nous avons bien reçu vos remarques concernant votre repas et nous vous remercions de les partager avec nous. C’est grâce aux commentaires comme les vôtres que nous pouvons améliorer la gestion de nos opérations et ainsi améliorer la satisfaction de nos prochains clients. J’ai discuté de vos commentaires avec les Chefs des départements concernés et ceux-ci feront l’objet de toute leur attention pour assurer les actions appropriées.
Merci encore de nous avoir aidés à mieux répondre à l’attente de nos clients.
Nous espérons vous revoir bientôt au Dolce Chantilly.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
BEST WESTERN Hôtel du Parc
BEST WESTERN Hôtel du Parc
N° 3 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
N° 6 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Établissement : Dolce Chantilly
Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Priceline, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly