“Excellent séjour”

N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Rouen, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 11 août 2014

Séjour en amoureux parfait. Cadre agréable, personnel prévenant, restaurants abordables avec excellente cuisine. Très calme. Nous étions en chambre supérieure ( nous n'avons pas regretté de ne pas avoir choisi de surclassement) et nous avons même décidé d'y passer une troisième nuit! Le petit- déjeuner à la Véranda était très copieux et servi dans un cadre très agréable. Sauna et Hammam parfaits, seul bémol ça manque de transats autour de la piscine intérieure. Parfait pour un séjour romantique abordable.

Chère Vanessa L

A la suite de votre séjour au Dolce Chantilly, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux.
Nous pouvons vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant, et l'amabilité de notre personnel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.

paris
Avis écrit le 10 août 2014

Chambre agréable avec vue sur la piscine et le golf. Le personnel est aimable. L’hôtel est bien situé, au calme et au vert (bois tout autour). La bar est très agréable pour un verre en soirée, cependant les consommations y sont un peu chères.
Petit déjeuné très bien avec un large choix aussi bien sucré que salé.
Les buffets des restaurants sont complets et variés.

Quelques remarques pour l'amélioration des services :
- l'image de la télé dans la chambre était vraiment de mauvaise qualité
- problème lors de la réservation au restaurant (complet alors que nous avions réservé le matin)
- réservation de vélo : 15€/personne pour des vélos de piètre qualité, c'est cher payé !
(vous proposez apparemment seulement 6 vélos à la location, 2 neufs uniquement..Compte tenu du peu de vélo, il serait ingénieux que les 4 autres soit neufs aussi.... Surtout au prix de la location)

Cher Dbdy,

Laissez-moi tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement et notamment nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de notre restaurant, et l'amabilité de notre personnel.

Nous sommes particulièrement sensibles à vos remarques, très constructives, et vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru lors de votre séjour.

Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous confirmer que nous en avons pris bonne note afin de rectifier à l'avenir.

Cherbourg, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce très bel hotel . Notre chambre (triple) était très spacieuse, donnant sur le Golf , très calme . Déco simple, épurée , chambre agréable. Nous avons uniquement testé la piscine intérieure , l eau un peu froide mais agréable tout de meme . Nous avons pris nos deux repas du soir au Bar Donatello ( snacking) , accueil très agréable , les plats sont bons ( burger , club sandwich ) , les tarifs un peu élevés notamment pour notre petit garçon de 3 ans pour qui nous avons payé plein pot les plats ....
le petit déjeuner très copieux, servi dans la véranda qui est très agréable aussi.
nous avons passé un court séjour très sympa avec la visite biensur du chateau et une journée au parc astérix qui se trouve à 20 minutes seulement. le bémol reste le budget assez élevé pour les repas , idem on nous a fait payer un petit dejeuner pour notre enfant ( qui a 3 ans je le rappelle ..)

Astuce pour la chambre : nous avions demandé une chambre au calme , la notre donnait sur le golf , nous n'avons absolumen...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Vanessa H

Merci beaucoup de nous avoir donné votre avis constructif concernant votre récent séjour au Dolce Chantilly. Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires.

Nous avons bien reçu vos remarques concernant votre facturation et nous vous remercions de les partager avec nous.

C’est grâce aux commentaires comme les vôtres que nous pouvons améliorer la gestion de nos opérations et ainsi améliorer la satisfaction de nos prochains clients.

Nous avons partagé vos commentaires avec l'ensemble de nos services et celui-ci fera l’objet de toute son attention.

Colombes, France
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avions réserver qu'une nuit au sein du Dolce Chantilly avec leur offre romantique qui inclus : le petit déjeuner, l'accès à la piscine , hammam&sauna ,une bouteille de champagne en chambre ainsi que des pétales de roses. ( un samedi)
A l'arrivée, un personnel agréable , une table basse proposant de l'eau fraîche au citron en libre service, ce qui par ce temps ensoleillé était bien venu. Nous avions réserver une Junior Suite ( en passant par l'option surclassement du site), la chambre spacieuse éclairée et propre, avec la présentation des pétales de roses en forme de coeur, vue sur le golf et le petit coin d'eau.
Les quelques bémols de la chambre : un gribouilli d'enfant qui n'a pas été effacé mais juste caché derrière le fauteuil, et le recoin de la vitre de la baignoire n'était pas propre. Cependant, ce ne sont que des détails car sinon la chambre était très bien préparée. Bravo à la Femme de chambre.
La salle de sport était aérée et propre, et toute les machines fonctionnaient. De plus une fontaine à eau était disponible ainsi que des casiers et serviettes. La piscine intérieure était assez petite mais propre. Le sauna et hammam fonctionnait correctement.
Le hall et l'entrée ont été particulièrement appréciés.
Le petit déjeuner servi à la Veranda était vraiment très complet et le service agréable. La terrasse était très agréable, les produits frais, et +1 pour le buffet de fruit frais découpé.

Nous avons dîner au bar Donatello étant donné que le restaurant Donatello lui était complet.(conseil : réserver longtemps à l'avance) . Un peu déçu au niveau des plats principaux du bar ( rapport qualité prix décevant et serveur poussant à la consommation plombant l'ambiance).
Par contre, le thème de la soirée au bar Donatelo était "piano bar" et ça nous avons vraiment apprécié.

Dans l'ensemble un très bon week end, romantique, relaxant.
Nous recommandons cet hôtel. Le personnel des étages et la réception ont vraiment été professionnels et agréables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher AdNom-Nom

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, notre Junior suite ainsi que la qualité de notre restaurant.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Responsable F&B
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 5 nuits en couple au mois d'août, histoire de s'échapper un peu de Paris. Nous avons été satisfaits par cet hôtel. Les chambres sont simples et efficaces, bien qu'il ne soit pas possible d'avoir des lits doubles 140cm (uniquement des doubles lits simples rapprochés et dressés comme un grand lit, soit king size de 200cm avec une couette chacun). On trouve un coffre-fort, fer à repasser et bouilloire. Notre chambre standard du 3ème avait une belle vue sur le golf mais était simplette, pas très grande, et pas digne d'un 4**** par sa décoration en tout cas.
Les parties communes (bar, lobby) sont design.

Le petit déjeuner est top, garni et varié, dans une belle véranda en angle donnant sur le golf, au restaurant appelé justement La Véranda. Juste à côté, le restaurant Donatello (ayant succédé il y a peu au restaurant gastronomique Carmontelle suite au départ du chef) est un bistronomique plutôt bien par rapport à ce que nous avons testé dans Chantilly. Quant au Swing, restaurant du club house, on trouve un buffet plutôt bon (29 euros entrée/plat/dessert) ou des assiettes moyennes (type croque monsieur avec chips de base).

La piscine extérieur est plutôt sympa. Pas mal de transats et parasols. Elle n'est pas très grande, on ne peut pas y nager. Nous n'avons pas testé la salle de fitness ni les autres installations.

Hôtel qui n'a certes pas le charme de l'ancien mais bien efficace et pratique pour les golfeurs puisqu'il est sur le golf Dolce Chantilly, le golf de Chantilly étant juste derrière, et celui d'Apremont à 5 minutes.

Cher Raoul D

Amiens, France
Avis écrit le 4 août 2014

Tout est parfait sauf le restaurant donatello où on vous demande des suppléments pour des plats : entrée et plat qui ne sont pas justifiés,car très peu de choix.De plus quand vous réservez avec la formule chambre et repas boissons comprises,le vin n'est pas extraordinaire et là,on ne vous propose pas de supplément pour goûter un vin meilleur.La formule est bizarre et trop rigide.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Copagasa,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre dernier séjour.

Nous sommes notamment ravis de lire que vous avez passé un très bon week-end.

Durant le mois d'Aout, nous proposons un menu à partir de 29€, avec un choix de produits de saison comme la Pluma de Patta Negra qui est exceptionnelle.

Une nouvelle carte ainsi que notre menu carte Blanche seront disponibles en septembre.

Aussi nous espérons que vous serez convaincue lors d'un prochain séjour.

Valenciennes, France
Avis écrit le 4 août 2014

En famille pour le weekend, nous avons apprécié la campagne et la forêt entourant le complexe hôtelier.

L'hôtel est très grand mais l'accueil a été sympathique et efficace. Magnifique hall, mise à disposition de citronnade fraîche en arrivant et carnet de coloriage et crayons de couleurs offerts à notre fille.

La chambre supérieure est correcte, spacieuse et donne sur un jardin et l'orée du bois. Superbe.
Draps propres, très grand lit pour les parents et lit enfant correct.

La salle de bain est fonctionnelle. Serviettes et peignoirs à dispositions et propres. Gel douche accroché au mur (un seul lait corporel pour nous trois, un seul mini-savon).

La piscine intérieure: l'eau est froide. Non surveillée. Gagnerait à être modernisée!
La piscine extérieure est très agréable.

La salle de fitness est un peu vieillote mais les machines sont modernes et variées.

Nous n'avons pas essayé le sauna/spa...

Le petit-déjeuner est copieux, varié, à volonté. Il y a de tout! C'est un plus!
(Petit bémol, deux tâches de confiture (?) sur notre belle nappe blanche). Sinon, moment très agréable dans la véranda, sans être bousculés. Nous avons apprécié ce moment (peut-être car nous nous sommes levés tôt et étions seuls)

Nous n'avons pas dîner à l'hôtel.

Nous sommes globalement satisfaits de ce séjour et conseillons le Dolce Chantilly.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Lola J

Nous avons bien reçu vos remarques concernant votre petit dejeuner et nous vous remercions de les partager avec nous.

J’ai partagé vos commentaires avec le responsable des petits déjeuners et celui-ci fera l’objet de toute son attention pour assurer les actions appropriées.

F&B Manager
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
4.5 sur 5 bulles 1 018 avis
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
N° 6 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Dolce Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Établissement : Dolce Chantilly
Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly