Dolce Chantilly
104 $US
Booking.com
Les Fontaines(Chantilly)
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
2 557 résultats
AffinerToutes les langues
1 6121 617 avis sur 2 557
Avis publié : 21 août 2014

Une grande chambre très propre. Un buffet de petit-déjeuner super. Un site au milieu de la nature avec beaucoup de possibilité de distraction... personne n'en voulait plus... sauf peut-être un peu plus de propreté dans les vestiaires...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DolceChantilly2, Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Cher Stijn V

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire au sujet de notre hôtel.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant votre dernier séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement

Avis publié : 20 août 2014

Hôtel très sympa, au calme et bien situé pour se rendre à Paris assez facilement. Pour mes filles qui adorent l équitation c est vraiment l endroit idéal. On y retournera très certainement, pas loin de Disney non plus

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Erik L

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Dolce Chantilly.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de séjour.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de ce séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Dolce Chantilly.

Avis publié : 19 août 2014

Week-end très agréable au Dolce Chantilly.
Séjour dans une chambre classique. Chambre très propre et décoration sobre et agréable. Vue sur le golf très sympathique.

Le petit déjeuner est excellent et copieux. Surtout il propose un choix diversifié aussi bien en sucré qu'en salé.

Le personnel est discret et poli.

Diner au restaurant le Donatello. Formule menu D avec entrée, plat, dessert à 36 euros avec un très bon rapport qualité prix. 2 petits bémols : j'avais lu sur le site internent et dans la brochure dans la chambre la possibilité d'un menu "carte blanche" en 6 services qui n'a pas été proposé ce soir là et le prix du vin et des cocktails est peut-être un peu exagéré, surtout au veu du prix du menu. Mais cela n'a pas gaché un bon moment.

Chère Laora T

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour avec nous!

Sachez également que notre menu Carte Blanche sera disponible dès le mois de septembre.

Nous espérons avoir à nouveau la chance de vous accueillir bientôt au Dolce Chantilly !

Bien cordialement,

Avis publié : 18 août 2014

Super Hôtel très calme en forêt à cinq minutes du château et du centre-ville. Chambres spacieuses et fonctionnelles. Le personnel est au top, aimable, serviable. J'ai passé un très bon séjour ! Un bémol pour le prix des boissons au bar.

Cher Franck8920

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité et l'amabilité de notre personnel.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 18 août 2014

L'accueil y est magistral, accompagné d'un service courtois et efficace.
Notre chambre et salle de bain étaient fonctionnelles, à la décoration raffinée.
Le restaurant "La Véranda" offre un cadre très agréable, dommage que les plats chauds proposés au buffet manquent de créativité...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2016

Laissez-moi tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour.

Nous sommes particulièrement sensibles à vos remarques, nous mettons tout en œuvre afin que notre clientèle passe un agréable moment au Dolce Chantilly.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt pour constater les progrès et solutions apportées.

Très Cordialement,

Olivier Bigot