“bon séjour....quelques points à améliore” 4 sur 5 bulles
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
La Garenne-Colombes, France
“bon séjour....quelques points à améliore”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné en couple durant un week end au dolce Chantilly.
Le cadre est superbe : forêt, verdure, vue sur le Golf....
Le hall est les parties communes sont très agréables et modernes.
Les chambre sont assez petites et sans grande personnalité mais elles sont fonctionnelles, propres et disposent d'un mini bar et d'une bonne literie.
Nous avons diner au restaurant la Véranda (buffet) car le restaurant Donatello était complet. Le buffet du soir est en revanche très moyen : 3 entrées, quelques légumes, un poisson....pas digne d'un 4 étoiles. De plus, certaines convives arrivent en short ou en tong....très moyen dans ce type d'établissement.
Le personnel est charmant mais jeune et pas toujours professionnel (les serveurs s'interpellent, les cuisiniers se disputent en cuisine, ce qui ne donne pas une bonne image).
Les deux piscines sont assez petites mais si vous y allé tard ou tôt, c'est parfait pour se détendre ou faire quelques longueurs.
Le buffet du petit déjeuner est vraiment super ; un choix incroyable de sucré et de salé....parfait.
En résumé, pour un séminaire d'entreprise, l'hôtel à de très bons atouts et je le recommande. Pour un couple jeune ou avec des enfants moins regardant, je le recommande vraiment aussi. Mais si vous recherchez le luxe et que vous êtes tatillon sur le détail, vous pourriez être un peu déçus...

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue golf...
    • 3 sur 5 bulles
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère Marjorie,

Je vous remercie pour vos commentaires. Nous avons bien reçu vos remarques concernant votre repas et nous vous remercions de les partager avec nous. C'est ainsi que nous pouvons améliorerla satisfaction de notre clientèle. J’ai discuté de vos commentaires avec le Chef et ceux-ci feront l’objet de toute ses attentions pour assurer les actions appropriées.

Nous vous remercions de votre fidèlité et sachez que Dorian Wicard le Chef est très à l'écoute.

Concernant lindiscretion de nos équipes, veuillez nous en excuser.
Nous espérons vous revoir bientôt au Dolce Chantilly.

Bien cordialement,

Metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Très bel hôtel, propre et bien équipé. Le repas buffet à midi est au top bravo pour les langoustines à volonté... J'y retournerai volontier. En règle général les Dolce sont de bons hôtels (déjà testé celui de Bruxelles ce qui m'a fait venir ici et vraiment pas deçu)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Bruno C,
Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire suite à votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services, et que vous avez passez un bon moment au Dolce Chantilly. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre engagement pour la qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.

Bien cordialement
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Personnel d'accueil au top. Merci Yves pour votre disponibilité et votre discrétion. Chambre simple mais efficace, propreté de la salle de bain indigne du tarif, le choix du carrelage noir mat n'aide pas. Pour le reste la déco est sympathique et la literie est de très bonne qualité. Les tarifs du Bar ne sont pas conforme aux prestation 15€ pour un cocktail et 20mn d'attente alors qu'il n'y a que 9 personnes à servir... Pour le repas au Donatello, rien à redire le rapport qualité prix est excellent. Service impeccable merci à Fanny pour son professionnalisme. Le café offert dans le menu serait top à 5€ c'est mesquin, on a l'impression que l'on veut se rattraper de faire un menu si bon marché 36€ entrée/plat/dessert. Un plus à prévoir pour les couples, la carte sans prix pour madame serait bienvenue. Pour la nuit, je ne reviendrai pas sur la soirée forte arrosée d'un groupe d'anglophones et la réception qui a mis plus de 45mn à résoudre ce problème qui ne doit pas arriver dans un 4 étoiles. Au matin difficile donc de se voir placer sur une table à l'intérieur alors que je groupe d'anglais à la faveur de la véranda... Très bon buffet ou il difficile de ne pas trouver son bonheur. Manque juste un vrai jus de fruit frais et non de l'affreux jus à base de jus concentré... Un quatre étoiles, oui même si les quelques mesquineries ont gâché quelque peu le séjour.

• Séjour du août 2014
    • 3 sur 5 bulles
Cher NicolasPlume
Merci beaucoup de nous avoir donné votre avis constructif concernant votre récent séjour au Dolce Chantilly. Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires. Nous avons bien reçu vos remarques concernant votre repas et nous vous remercions de les partager avec nous. C’est grâce aux commentaires comme les vôtres que nous pouvons améliorer la gestion de nos opérations et ainsi améliorer la satisfaction de nos prochains clients. J’ai discuté de vos commentaires avec les Chefs des départements concernés et ceux-ci feront l’objet de toute leur attention pour assurer les actions appropriées.
Merci d'avoir nommée Fanny.
Merci encore de nous avoir aidés à mieux répondre à l’attente de nos clients.
Nous espérons vous revoir bientôt au Dolce Chantilly.

Vineuil St Firmin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Une grande chambre très propre. Un buffet de petit-déjeuner super. Un site au milieu de la nature avec beaucoup de possibilité de distraction... personne n'en voulait plus... sauf peut-être un peu plus de propreté dans les vestiaires...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Stijn V

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un commentaire au sujet de notre hôtel.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant votre dernier séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Dolce Chantilly.

Bien cordialement

Vineuil St Firmin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel très sympa, au calme et bien situé pour se rendre à Paris assez facilement. Pour mes filles qui adorent l équitation c est vraiment l endroit idéal. On y retournera très certainement, pas loin de Disney non plus

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Erik L

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Dolce Chantilly.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de séjour.

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de ce séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Dolce Chantilly.

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Week-end très agréable au Dolce Chantilly.
Séjour dans une chambre classique. Chambre très propre et décoration sobre et agréable. Vue sur le golf très sympathique.

Le petit déjeuner est excellent et copieux. Surtout il propose un choix diversifié aussi bien en sucré qu'en salé.

Le personnel est discret et poli.

Diner au restaurant le Donatello. Formule menu D avec entrée, plat, dessert à 36 euros avec un très bon rapport qualité prix. 2 petits bémols : j'avais lu sur le site internent et dans la brochure dans la chambre la possibilité d'un menu "carte blanche" en 6 services qui n'a pas été proposé ce soir là et le prix du vin et des cocktails est peut-être un peu exagéré, surtout au veu du prix du menu. Mais cela n'a pas gaché un bon moment.

Chère Laora T

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre séjour avec nous!

Sachez également que notre menu Carte Blanche sera disponible dès le mois de septembre.

Nous espérons avoir à nouveau la chance de vous accueillir bientôt au Dolce Chantilly !

Bien cordialement,

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Super Hôtel très calme en forêt à cinq minutes du château et du centre-ville. Chambres spacieuses et fonctionnelles. Le personnel est au top, aimable, serviable. J'ai passé un très bon séjour ! Un bémol pour le prix des boissons au bar.

Cher Franck8920

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire élogieux sur votre expérience parmi nous au Dolce Chantilly.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité et l'amabilité de notre personnel.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Dolce Chantilly, nous vous adressons nos sincères salutations.

F&B Manager
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
N° 6 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Établissement : Dolce Chantilly
Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Sabre Hospitality Solutions, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly