Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 709)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 709 résultats
Note attribuée
690
1 086
572
240
121
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
690
1 086
572
240
121
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
253258 avis sur 2 709
Avis écrit le 12 décembre 2017

Très bien mais il faudrait OBLIGATOIREMENT obliger les personnes ayant des cheveux longs à les attacher avant d'aller à la piscine, il est en effet désagréable de sentir des cheveux en nageant et d'en trouver sur le corps en sortant de l'eau.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 223cecilew
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Laissez-moi tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour.

Nous sommes particulièrement sensibles à vos remarques, nous mettons tout en œuvre afin que notre clientèle passe un agréable moment au Dolce Chantilly.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt pour constater les progrès et solutions apportées.

Très Cordialement,

Olivier Bigot
Directeur Général


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 décembre 2017

Accueil tres proffessionnel et service irréprochable. Je suis trés satisfait des nombreux séjours effectués dans cet hotel. L'espace bar et restauration tres proffessionnel. Les chambres sont spacieuses et très calme.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci ludovicp264
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Laissez-moi tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour.

Nous sommes particulièrement sensibles à vos remarques, nous mettons tout en œuvre afin que notre clientèle passe un agréable moment au Dolce Chantilly.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt pour constater les progrès et solutions apportées.

Très Cordialement,

Olivier Bigot
Directeur Général


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 décembre 2017

Personnel très professionnel, chambre très agréable.La chambre avec vue sur le golf était parfaite pour un petit séjour en amoureux.
J'y retournerai avec plaisir.
Les restaurants proposent des mets de qualité.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci hervek19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Laissez-moi tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour.

Nous sommes particulièrement sensibles à vos remarques, nous mettons tout en œuvre afin que notre clientèle passe un agréable moment au Dolce Chantilly.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt pour constater les progrès et solutions apportées.

Très Cordialement,

Olivier Bigot
Directeur Général


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 décembre 2017

De l'arrivée au départ en passant par le wellness tout est parfait. C'est toujours un plaisir de descendre dans ce magnifique hotel a deux pas de l'hippodrome, du musée vivant du cheval et du chateau des Pinces de Condé. Le cadre est magnifique et le petit déjeuner est délicieux.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Sophie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Laissez-moi tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour.

Nous sommes particulièrement sensibles à vos remarques, nous mettons tout en œuvre afin que notre clientèle passe un agréable moment au Dolce Chantilly.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt pour constater les progrès et solutions apportées.

Très Cordialement,

Olivier Bigot
Directeur Général


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 décembre 2017

Quatrième ou cinquième séjour dans l'établissement, nous ne les comptons plus. C'est d'ailleurs le seul hôtel dans lequel nous revenons régulièrement. Nous y sommes toujours aussi bien reçu. Lors de notre dernier séjour, vue golf sans avoir rien eu à demander et petites attentions en chambre à notre arrivée. Nous nous sentons "chez nous" dans cet endroit. Tout nous plait : la propreté des chambres, la qualité de la literie, le spa et la diversité du petit déjeuner. Tout est là pour passé un bon moment. Bien sûr....nous reviendrons encore!

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Coralie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Laissez-moi tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour.

Nous sommes particulièrement sensibles à vos remarques, nous mettons tout en œuvre afin que notre clientèle passe un agréable moment au Dolce Chantilly.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt pour constater les progrès et solutions apportées.

Très Cordialement,

Olivier Bigot
Directeur Général


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis