Contrôle des avis
2 709 résultats
Avis écrit le 12 décembre 2017

Très bien mais il faudrait OBLIGATOIREMENT obliger les personnes ayant des cheveux longs à les attacher avant d'aller à la piscine, il est en effet désagréable de sentir des cheveux en nageant et d'en trouver sur le corps en sortant de l'eau.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Laissez-moi tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour.

Nous sommes particulièrement sensibles à vos remarques, nous mettons tout en œuvre afin que notre clientèle passe un agréable moment au Dolce Chantilly.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt pour constater les progrès et solutions apportées.

Avis écrit le 11 décembre 2017

Accueil tres proffessionnel et service irréprochable. Je suis trés satisfait des nombreux séjours effectués dans cet hotel. L'espace bar et restauration tres proffessionnel. Les chambres sont spacieuses et très calme.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires

Avis écrit le 10 décembre 2017

Personnel très professionnel, chambre très agréable.La chambre avec vue sur le golf était parfaite pour un petit séjour en amoureux.
J'y retournerai avec plaisir.
Les restaurants proposent des mets de qualité.

Avis écrit le 6 décembre 2017

De l'arrivée au départ en passant par le wellness tout est parfait. C'est toujours un plaisir de descendre dans ce magnifique hotel a deux pas de l'hippodrome, du musée vivant du cheval et du chateau des Pinces de Condé. Le cadre est magnifique et le petit déjeuner est délicieux.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires

Avis écrit le 5 décembre 2017

Quatrième ou cinquième séjour dans l'établissement, nous ne les comptons plus. C'est d'ailleurs le seul hôtel dans lequel nous revenons régulièrement. Nous y sommes toujours aussi bien reçu. Lors de notre dernier séjour, vue golf sans avoir rien eu à demander et petites attentions en chambre à notre arrivée. Nous nous sentons "chez nous" dans cet endroit. Tout nous plait : la propreté des chambres, la qualité de la literie, le spa et la diversité du petit déjeuner. Tout est là pour passé un bon moment. Bien sûr....nous reviendrons encore!