“magnifique”

N° 2 sur 7 Hôtels à Chantilly
ons en bray
“magnifique”
Avis écrit le 28 mars 2010

L'accueil rien n'a redire personnel très professionnel et chaleureux, le cadre idyllique idéal pour un séjour en amoureux, la propreté en général rien na dire, la chambre décorer avec gout, très spacieuse et bien équipé, rapport qualité prix très correct pour un 4 étoiles, le calme est reposant et ressourçant lorsqu'on vient au Dolce on na plus envie de repartir. Personnellement j'ai tout aimé seul petit moins le parking en sable après une journée de pluie mais rien de dramatique. Si vous hésiter encore a vous y rendre et bien n'hésiter plus vous ne regretterai pas votre séjour. Une cliente satisfaite qui reviendra.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Poissy
Avis écrit le 28 mars 2010

Nous revenons d'une nuit dans cet hôtel. Chambre 251. Chambre supérieure vue golf donc très vert et très agréable. dehors c'est super calme, nous confirmons. Par contre, nous n'avons pas dormi de la nuit. Un concert de talons hauts du 3 ème étage et une tendance à la vie nocturne (chambre pour clients ou employés ??). La mauvaise insonorisation ne peut que se constater au niveau de l'étage supérieure mais pas sur les côtés ou dans les couloirs. La TV vous laisse la chambre tout sauf dans le noir avec le système de veille et en plus à 7h30 s'allume sans programmation sur la chaîne de l'hôtel ??? Certes nous avons changé d'heure. La déco est parfaite et en lien avec Chantilly mais l'espace manque pour un 4 étoiles, petite fenêtre, manque de lumière (pour le coup le jour) ... la salle de bain est mini mais encore fois la déco rattrape un peu l'affaire. C'est très propre et un petit café, thé nous attend si on le désire. Pas d'eau minéral ... ? ? Etant passée via weekendesk nous avons payé 154 euros (avec petit déj + accès "spa") la nuit, comptez le double pour un plein tarif. Franchement, la chambre ne vaut vraiment pas un tel prix. Alors profitez de l'accès à la piscine, sauna ... Restaurant non testé. Pour le petit déj, nous avons demandé le service en chambre, comptez un supplément de 40 euros par chambre. Le contenu très décevant 4 mini viennoiseries se battent en duel, yahourt la Laitière, saint moret en petit pack, nutella idem, jus d'orange avec plus d'eau que de fruits, pain digne de la baguette du leclerc, pain complet une bonne idée pour le transit, compote, le tout servi sur un beau plateau. Prévoir de manger sur le lit, la tablette est trop petite pour y manger à deux et en plus il y a un seul fauteuil. A la réception, l'accueil du soir est irréprochable. celui du matin, acceptable mais sans intérêt pour savoir si le client "reviendra ou pas", "bien dormi" ? pourtant Il n'y avait pas foule à la réception ...pour résumer l'écrin de verdure, la déco rattrape l'ensemble qui reste à mes yeux assez décevant et encore nous n'avons pas payé plein tarif !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 16 février 2010

Propre et classe...Hotel incluant gratuitement piscine, saune, hammam, salle de sport...
Heureusement que nous avons profité d'un tarif plus que réduit! Cet hôtel est très cher mais aussi très bien. Idéal pour une escapade en amoureux!

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
val de marne
Avis écrit le 25 janvier 2010

Pour ce qui est des chambres, elles sont exigues, minuscules, salle d'eau (pas de baignoire dans un 4 étoiles!!) avec douche et porte coulissante (!!), abattant des toilettes dégradé, linge de lit bof.
Pour ce qui est de l'hôtel en général, décoration fade et impersonnelle, complètement standardisée. Salle de petit-déjeuner peu accueillante, froide.
Pour ce qui est du spa... sauna et hammam, à l'échelle de la salle d'eau et de la chambre, soit minuscules... alors qu'il s'agit d'un grand hotel!! Vestiaires inexistants, pas de peignoirs... Enfin, grosse déception...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chantilly

dieppe normandie
Avis écrit le 19 décembre 2009

cest un hotel très plaisant, entièrement rénové, les chambres spacieuses décorées avec gout, contemporain, rien à dire.
Par contre le restaurant, nous a beaucoup déçu, pas grand chose dans l'assiette, pour un menu à 64 euros c'est un décevant.!! .Par contre le buffet du petit déjeuner était parfait.!!
Salle de fitness, piscine, sauna ..rien nemanquait..j'ai même pu réserver un lassage !!
Très bel déco dans l'acceuil..

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Français
Avis écrit le 19 novembre 2009

C’est le bazar en réception, au niveau des réservations, transport, taxi....
Très mauvaise expérience!!!
Très mauvaise accueil par personnel !!!

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
ris orangis
Avis écrit le 16 novembre 2009

2 jours sublimes dans un cadre de reve
chambre magnifique petit dej exceptionnel
rien a redire , nous conseillons fortement a tous les amoureux qui veulent se retrouver et passer un moment de bonheur

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Dolce Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Établissement : Dolce Chantilly
Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly