2 684 résultats
Avis publié : 14 août 2018

Bel hôtel, endroit au calme, parking facile et pas payant; accueil sympa, Suite agréable, mais 3€ pour une petite bouteille d'eau c'est un peu cher ! Piscine extérieure agréable mais l'espace pour les transats est un peu juste donc on se retrouve les uns sur les autres. La propreté autour de la piscine n'est pas top ;
Le petit-déjeuner est bien et très varié. Par contre, le restaurant La Véranda, nous avons été déçu tant par la carte (peu de choix), le prix (bien trop cher) et la qualité des mets (viande pas bonne, trop cuite, pas ou peu d'accompagnements) idem pour l'apéro (rien n'est proposé) Pr un 4 étoiles, on s'attend à bien mieux . Par contre, le service en salle est bien. Bref, nous n'y retournerons pas;

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
OlivierBigot, General Manager de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes particulièrement sensibles à vos remarques, nous mettons tout en œuvre afin que notre clientèle passe un agréable moment au Dolce Chantilly. Nous sommes désolés pour les incidents occasionnés. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt pour constater les progrès et solutions apportées.
Bien cordialement,
Olivier Bigot Directeur Général

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Emplacement idéal à 5 mn du château, chambre spacieuse donnant sur la piscine et le golf, hôtel paisible, cadre verdoyant, très propre. Accès au Spa. Bar, brasserie, restaurant sur place. 1 seul regret : mini bar vide

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes particulièrement sensibles à vos remarques, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Bien cordialement, Olivier Bigot Directeur Général

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Cet hôtel, c’est un peu n’importe quoi. Tout d’abord nous réservons notre chambre sur Booking. Je demande une chambre dont la vue donne sur le golf et non sur le parking. Lhotel m’indique que c’est possible si nous ajoutons 20 euros. Nous acceptons mais quelle pratique curieuse … au final la vue parking aurait tb fait l’affaire vraiment puisqu’elle donne sur l’entree de l hôtel qui est belle. Donc première étape ou déjà la transparence n’est pas de rigueur. Sur booking il n’y avait pourtant pas cette option entre chambre vue sur parking et celle vue sur Golf …Ensuite la chambre avec terrasse, propre, assez grande. Terrasse correcte, avec malgré tout la présence d’une toile d’araignée sur les chaises… il faut penser à nettoyer au moins l’eté.
Un point important : un mini bar de la chambre VIDE ; vous devez vous servir aux distributeur de boisson sur le pallier. En fait le Dolce chantilly c’est comme le métro parisien.

Nous arrivons vers 13h30, nous allons donc a la piscine ( seule raison pr laquelle nous avons choisi cet hotel)piscine bondée, nous avons fini sur des chaises comme si nous étions au camping du coin, horreur. Et encore d’autres personnes arrivées juste après étaient par terre sur des serviettes.
Pour la tranquillité vous repasserez également le coin piscine est bien trop petit pour que vous puissiez vous reposer tranquillement et ne correspond pas du tout a la taille de l hôtel. Je n’avais qu’une envie : rentrer au bout d’une heure de présence dans cet établissement. Je décide donc d’aller manger, il y a ce qu’ils appellent un « restaurant » près de la piscine (oui car près de la piscine vous n’aurez aucun service 4 étoiles vs avez dit?) donc fidèle au camping du coin toujours nous nous installons et la, la moitié de la carte n’est pas dispo avant 15h et l’autre moitié .. vs devez avoir 3 / 4 choix et encore. Je reviens donc à 15h car je crevais de faim et je prends un croque chèvre infecte et mon mari une salade au saumon ridicule. Et vous appelez ça un restaurant? Ah pardon sinon vs avez le droit au buffet qui ne donne franchement envie qu’aux mouches présentes.

Enfin le soir, après cette journée vraiment très interessante … nous nous rendons au seul restaurant de disponible LA VERANDA (l’autre étant complet dès 17h), a la carte c’est du snacking, même carte que le déjeuner. Donc nous devons choisir le buffet sinon on ne mange pas tout simplement et la encore déception … c’est pas bon c’est sec ça manque de choix et ça coute 37 euros par personne.
Seuls les desserts étaient corrects.

Enfin, le clou du spectacle TRES TRES IMPORTANT :
Mon mari se lève a 8h du matin pour avoir une chance d’avoir 2 transats, et ne pas passer la journée sur 2 pauvres chaises comme la veille. Nous y arrivons ouf! après un petit déjeuner vraiment très moyen au niveau de la qualité comme de la quantité nous nous rendons a la piscine.
Mais nous sommes virés vers 13h car nous n avions pris qu’une nuit a l hôtel ce qui ne nous permet de profiter de la piscine que jusqu’à  13h heures ou vs devez rendre la chambre mais ou rien n’est stipulé quant aux infrastructures de l hôtel.
Donc contrairement A TOUS LES HOTELS DIGNE DE CE NOM A 200 EUROS LA NUIT LE DOLCE CHANTILLY VOUS VIRERA ALORS QUE LA VEILLE LE MEME SORT N A PAS ETE RESERVE AUX PERSONNES QUI AVAIENT DEJA FAIT LEUR CHECK OUT mais qui ont pu profiter de la piscine TOUTE LA JOURNEE

on nous explique que le samedi vous avez le droit apparemment de profiter de la piscine alors même que vs avez fait le check out mais pas le dimanche. DISCRIMINATION TOTALE ET CE N EST JAMAIS INDIQUE LORSQUE VOUS RESERVEZ… AUCUNE TRANSPARENCE

Une honte une catastrophe. SOYEZ AU MOINS TRANSPARENTS, il est certain que si nous avions su, jamais au grand jamais nous aurions pris une nuit dans cet hôtel pour manger de la nourriture infâme, finir sur une chaise près dune piscine avec ZERO SERVICE car au bord de la piscine il y a ZERO SERVICE PAS MEME UNE GOUTTE D EAU, ni même un minimum de nettoyage avec des serviettes qui trainent partout

Mme Cousin la DRH a même appelé la police car certains ont refusé ce traitement discriminatoire et ne voulait pas partir. LA POLICE. Voila le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui.

Mme Cousin il me semble que vs avez fait vos armes au groupe MELIA, j’ai pu y passer ma lune de Miel et je vois que vsou ny avez strictement rien appris pour avoir une telle attitude sans compter la façon dont je vous ai vu traiter vos employés.

En conclusion FUYEZ CET HOTEL qui est une coquille vide.
Vous pensez y trouver une pierre précieuse, de part son emplacement qui est le seul point positif, mais il est dirigé par les mauvaises personnes et ne mérite pas du tout ses 4 étoiles a aucun je dis bien aucun niveau.
un melange de camping et de flunch

Séjour en : août 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes particulièrement sensibles à vos remarques, nous mettons tout en œuvre afin que notre clientèle passe un agréable moment au Dolce Chantilly. Nous prenons bonne note de votre appréciation. L’ensemble des équipes de l’hôtel Dolce Chantilly est mobilisé pour votre confort.
Il est possible que le Dolce Chantilly ne corresponde pas à vos attentes et nous en sommes navrés.
Pour ce qui de de la réservation, nous proposons certaines catégories de chambres sur Booking.com, les autres sont en vente directe.

La piscine est à la disposition de la clientèle hébergée, en effet après avoir libéré la chambre elle n'est plus accessible. cela est valable tous les jours. Nous avons environs 80 transats à disposition. Voilà pourquoi nous ne pouvons laisser l'accès à la clientèle qui n'a plus sa chambre. D'ailleurs si malheureusement Mme Cousin a dû faire appel au force de l'ordre, c'est que certains clients ne respectaient pas les règles et le respect aussi bien vis à vis des autres clients mais aussi vis à vis des employés de l'hôtel.

Notre carte de restauration au déjeuner propose en effet un buffet complet ou un plat du jour; après les horaires de service nous avons en effet une carte de snacks et salades.

Nous acceptons les critiques constructives, Merci

Nous espérons vous revoir bientôt.
Très Cordialement, Olivier Bigot Directeur Général Dolce Chantilly

Avis publié : 7 août 2018

nous avons demandé un lit double on avait deux lits simple , bruit ext non stop , les voisins criaient constamment , piscine bondé ! et trop petite , ils devraient en refaire une plus grande avec tout ce qu'ils se mettent dans la poche ! seul pt + le metit dej mais à 24e ils peuvent se permette de faire un bon buffet !

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous espérons vous revoir bientôt.
Très Cordialement, Olivier Bigot Directeur Général Dolce Chantilly

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Superbe
Seul bémol les piscines non chauffées et la viennoiseries du matin trop industrielle pour un 4 etoiles tres dommage
Le restaurant demande aussi a être amélioré
Un tres beau golf
Ne pas pouvoir profiter des activités une fois la chambre rendue reste très dommage

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes particulièrement sensibles à vos remarques, nous mettons tout en œuvre afin que notre clientèle passe un agréable moment au Dolce Chantilly. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt pour constater les progrès et solutions apportées.
Bien cordialement,
Olivier Bigot Directeur Général