“à éviter si vous souhaitez un service 4 étoiles”
1 sur 5 bulles Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Vincennes France
“à éviter si vous souhaitez un service 4 étoiles”
Avis écrit le 2 mai 2010

une nuit à l'hotel Dolce Chantilly est suffisante pour juger cet établissement.
Nous avions une réservation pour une nuit en chambre Deluxe petit déjeuner inclus au tarif de 219 euros.
Accueil classique : bonjour , quel est votre nom, j'ai besoin de votre carte de crédit.
Nous avons demandé s'il était possible d'avoir notre petit déjeuner dans notre chambre: "oui avec un supplément de 20 euros par personne!", après avoir exprimé ma surprise quant au tarif du service en chambre il m'a été répondu: "c'est notre façon de fonctionner".
Absence de sorties de bain dans la chambre deluxe: nous en demandons à la réception.La réponse a été: "pas de problème elles sont en location".Etonnement de notre part : réponse: "c'est la politique de l'hotel".
Si vous voulez séjourner à Chantilly pour une autre raison qu'un congrès ou une réunion de travail évitez l'Hotel Dolce qui n'offre aucun service et ne fait aucun effort pour vous être agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Dolcechantilly, Directeur général de Dolce Chantilly, a répondu à cet avis, 6 mai 2010
Cher Namido,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je regrette bien entendu que vous n'ayez guère apprécié votre séjour en dépit de tous les efforts que nous faisons pour permettre à nos clients de passer des moments très agréables.
Je respecte parfaitement vos impressions et je note cependant qu'elles concernent des éléments tarifaires liées à des prestations hotelières qui restent payantes. Sachez que certaines de nos chambres suites et junior suites sont éuipées de peignoirs et chaussons de façon systématique.
Enfin notre établissement propose de nombreux diovertissements, Golf, fitness, piscine extérieure et intérieure chauffées, animations diverses et WI FI gratuit.
Bien cordialement

Avis écrit le 5 avril 2010

Hôtel design et méritant ses 4 étoiles. Bar très sympa avec un choix sympathique.
Le seul petit point négatif est la petitesse de la piscine et le côté "piscine municipale".
Cependant, rien de quoi gâcher un we ou des vacances en couple ou famille!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 29 mars 2010

Bel hotel Grand Chambre spacieuses et agréable.
Belle salles de réunions.
Notre séminaire c'est très bien passé.
Bémol; c'est un peu loin de tout!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
ons en bray
Avis écrit le 28 mars 2010

L'accueil rien n'a redire personnel très professionnel et chaleureux, le cadre idyllique idéal pour un séjour en amoureux, la propreté en général rien na dire, la chambre décorer avec gout, très spacieuse et bien équipé, rapport qualité prix très correct pour un 4 étoiles, le calme est reposant et ressourçant lorsqu'on vient au Dolce on na plus envie de repartir. Personnellement j'ai tout aimé seul petit moins le parking en sable après une journée de pluie mais rien de dramatique. Si vous hésiter encore a vous y rendre et bien n'hésiter plus vous ne regretterai pas votre séjour. Une cliente satisfaite qui reviendra.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Poissy
Avis écrit le 28 mars 2010

Nous revenons d'une nuit dans cet hôtel. Chambre 251. Chambre supérieure vue golf donc très vert et très agréable. dehors c'est super calme, nous confirmons. Par contre, nous n'avons pas dormi de la nuit. Un concert de talons hauts du 3 ème étage et une tendance à la vie nocturne (chambre pour clients ou employés ??). La mauvaise insonorisation ne peut que se constater au niveau de l'étage supérieure mais pas sur les côtés ou dans les couloirs. La TV vous laisse la chambre tout sauf dans le noir avec le système de veille et en plus à 7h30 s'allume sans programmation sur la chaîne de l'hôtel ??? Certes nous avons changé d'heure. La déco est parfaite et en lien avec Chantilly mais l'espace manque pour un 4 étoiles, petite fenêtre, manque de lumière (pour le coup le jour) ... la salle de bain est mini mais encore fois la déco rattrape un peu l'affaire. C'est très propre et un petit café, thé nous attend si on le désire. Pas d'eau minéral ... ? ? Etant passée via weekendesk nous avons payé 154 euros (avec petit déj + accès "spa") la nuit, comptez le double pour un plein tarif. Franchement, la chambre ne vaut vraiment pas un tel prix. Alors profitez de l'accès à la piscine, sauna ... Restaurant non testé. Pour le petit déj, nous avons demandé le service en chambre, comptez un supplément de 40 euros par chambre. Le contenu très décevant 4 mini viennoiseries se battent en duel, yahourt la Laitière, saint moret en petit pack, nutella idem, jus d'orange avec plus d'eau que de fruits, pain digne de la baguette du leclerc, pain complet une bonne idée pour le transit, compote, le tout servi sur un beau plateau. Prévoir de manger sur le lit, la tablette est trop petite pour y manger à deux et en plus il y a un seul fauteuil. A la réception, l'accueil du soir est irréprochable. celui du matin, acceptable mais sans intérêt pour savoir si le client "reviendra ou pas", "bien dormi" ? pourtant Il n'y avait pas foule à la réception ...pour résumer l'écrin de verdure, la déco rattrape l'ensemble qui reste à mes yeux assez décevant et encore nous n'avons pas payé plein tarif !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 16 février 2010

Propre et classe...Hotel incluant gratuitement piscine, saune, hammam, salle de sport...
Heureusement que nous avons profité d'un tarif plus que réduit! Cet hôtel est très cher mais aussi très bien. Idéal pour une escapade en amoureux!

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
val de marne
Avis écrit le 25 janvier 2010

Pour ce qui est des chambres, elles sont exigues, minuscules, salle d'eau (pas de baignoire dans un 4 étoiles!!) avec douche et porte coulissante (!!), abattant des toilettes dégradé, linge de lit bof.
Pour ce qui est de l'hôtel en général, décoration fade et impersonnelle, complètement standardisée. Salle de petit-déjeuner peu accueillante, froide.
Pour ce qui est du spa... sauna et hammam, à l'échelle de la salle d'eau et de la chambre, soit minuscules... alors qu'il s'agit d'un grand hotel!! Vestiaires inexistants, pas de peignoirs... Enfin, grosse déception...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chantilly

Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
N° 6 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Dolce Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Établissement : Dolce Chantilly
Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly