2 682 résultats
2 1422 147 avis sur 2 682
Avis publié : 23 août 2010

Après avoir vu plusieurs avis négatifs sur le DOLCE CHANTILLY , je me suis quand même décider à y aller (j'avais une promo vraiment intéressante..) .
Au final je m'attendais à un hôtel sans charme, avec du personnel désagréable des chambres petites et sales .. ALORS QUE PAS DU TOUT!!

l'hôtel est très bien situer , dans un cadre depaysant et entouré de verdure (comme l'indique d'ailleur touts les commentaires) , PROPRE je n'ai pas remarqué d'endroit qui laissait à desiré.. la chambre était propre également et pour nous bien assez grande (si je pouvais avoir ça chez moi !!) , les piscines sont quant à elles pas très grandes vu la taille de l'hôtel mais malgrès le monde qu'il y avait ce we là on ne c'est pas bousculer dans l'eau (par contre plus de transat dispo! mais c'est comme ca partout!!)
le personnel était au petit soins (surtout au restaurant l'étoile) des sourires et des bonjours à chaque croissement de clients!

en parlant de restaurant le buffet était très copieux (soir et petit dej)

nous avons profiter du sauna (4-5 personnes) , mais pas du hamman (ne fonctionnait pas? )

bref nous avons passer un petit we en amoureux bien sympathique, un très bon souvenirs

je n'ai pas l'habitude de laisser des avis sur les hôtels.. mais vu la mauvaise réputation du DOLCE CHANTILLY sur internet .. je me suis decidée à le faire et à relever le niveau !!!

il y a toujours des gens qui ne seront jamais content , à qui faut sortir le tapis rouge sous pretexte qu'il ont payés.....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2010

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. L^hôtel est un grand batiment sans réel chame mais les extérieurs compensent largement et les espaces verts sont bien aménagés. La décoration n'est pas extraordinaire pour un 4 étoiles mais il y a de l'espace. Les chambres sont spacieuses. L'hôtel est propre aussi bien dans les parties communes que dans les chambres. les couloirs qui mènent aux chambre sont d'un style très simple et resemble plus à des couoirs de première classe sans aucun charme, il est à noté également le manque d'insonorisation des chambres et au niveau literie il n'y a pas d'aléze entre le drap et le matelat. Pour la vue tout dépend de votre situation, nous avions une vue sur parking et bois. Coté cuisine nous avons profité du buffet sur la terrasse et là rien à dire, il est excelent, il faut compter environ de 22 € à 30€ selon que l'on souhaite (entrée, plat et dessert), les boissons sont en suplément. Cet hôtel est 5 minutes du Chateau de Chantilly. Nous avons profité d'une promotion sur voyageprive.com de 118 € pour deux, petits déjeuner buffet très complet, compris.. Il est préférable éviter la piscine intérieure, qui n'est pas spécialement grande, juste 3 chaises et 1 longue, quant aux très petit vestiaire (1 homme et 1 femme) là je mettrais un gros point noir. Acune cabine pour se changer, douche pas très propre (pleine de cheveux, sol mouillé et sale. Il a été impossible d'essayer le sauna et bain a vapeur par manque de place, quant aux 2 douches avant de rentrer dans les vestiaires, elles auraient besoin d'être remise au gout du jour. Pour ma part je recommanderais plus cet hôtel pour des mariages, séminaires, et autres manifestations.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

L'accueil et le service ont été à la hauteur de l'ensemble de l'établissement ( hôtel et restaurant)
Hôtel, ascenseur, couloirs et chambre sont de décoration moderne particulièrement sympathique et reposante. Le calme, complète le plaisir du repos que l'on recherche.
Les chambres sont très agréables et d'une propreté impeccable.
L'extérieur de l'établissement est splendide et très très bien entretenu. La vue offerte aux chambres sur le golf est un plus surtout pour les amoureux du golf.
Un peu gourmands nous avons particulièrement apprécié la qualité de la cuisine ainsi que les vins proposés. Le personnel très stylé est représentatif de la classe de l'établissement qu'il représente.
Aucune critique n'est à formuler.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

Nous avions réserve une chambre Deluxe avec vue forêt. En fait il faut comprendre vue sur le parking avec au fond la forêt. L'hôtel est recent et immense sans aucun charme, quelle déception. Le service est deplorable et je pèse mes mots. Il y a 3 restaurants sur le site internet mais seulement 1 ouvert en aout, de toute façon, vu tout le reste, je vous recommande de diner a l'extérieur, je vous recommande le Scaramouche a Senlis (lisez mon avis). Le Dolce est a mon avis un hôtel destine aux entreprises qui y font des réunions (au moins 20 salles dédiées). Si vous voulez faire un petit we, ce n'est pas le bon endroit.

Avis publié : 19 juillet 2010

Nous avons passé un séjour très agréable dans un environnement paisible, verdoyant avec un personnel à l'écoute et disponible.
Nous avons eu l'occasion de profiter des équipements à disposition tels que la piscine extérieure et la piscine intérieure (y compris sauna, hammam).
Les alentours nous ont ravi (Chantilly et Senlis) et nous avons beaucoup apprécié la chambre et son incroyable vue.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Dolcechantilly, Directeur général de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2010

Chère Fifrefrelette,

Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire et je suis très heureux que votre séjour vous ait satisfaite.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.