“Un cadre agréable mais...”
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Chantilly
Avis publié : 22 octobre 2010

Un hotel qui se veut être un 4 étoiles mais dont les prestations ne sont clairement pas à la hauteur. Literie et insonorisation médiocre, chambres banales et au standing dépassé, service atroce dans l'ensemble malgré certaines personnalités à la valeur, la gentillesse et le professionnalisme incontesté. Reste le cadre, qui lui, fait réver.

Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 421)

1 9051 911 avis sur 2 423

Avis publié : 22 octobre 2010

Les chambres sont magnifiques, le service de très haute qualité avec un accueil chaleureux et le site est somptueux. A recommander pour passer des vacances de rêve.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2010

Vous devriez prendre exemple sur la chaine Barrière, je suis très mécontent de mon séjour en couple, salle de restaurant <La Rotonde>très bruyante (les séminaires sont avec les autres clients) repas et service nul, restauration sous forme de self, on vous serre une coupe de champagne (facturée 10 € sans même un amuse bouche) cela ne ressemble en rien à l'idée que l'on peut se faire par rapport à la brochure. Je suis très déçu des prestations de cet hôtel….

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2010

Hotel bien situé à Chantilly. Bâtiment très banal, chambre très petite et vraiment basique, salle de bain ordinaire, quelques cassures sur la porte, la lumière tapante, ..., bref rien d'extraordinaire. En revanche, la literie était bonne. L'hôtel est calme et presque froid ... Même la piscine extérieure était froide, autant l'eau que le cadre, ça pourrait ressembler à un camping ... dommage que l'hôtel ne met pas suffisamment en valeur son potentiel. Ayant séjournée dans cet hôtel il y a quelques années, j'ai une impression qu'il s'est dégradé depuis. L'hôtel manque de charme mais offre des activités qui peuvent agrémenter la journée.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2010

Tout était très bien : l’accueil, la chambre, la literie, la propreté, calme...rien à redire.

Restaurant en formule buffet le soir très bien aussi, salle très agréable et personnel très gentil, manquant peut être d'un peu d’expérience mais c'est la seule critique que l'on puisse apporter.

Seul bémol à apporter : l'architecture extérieure assez froide et sans aucun charme.

Pas pu visiter l'espace forme, notre carte n'a pas fonctionné et nous n'avons au final pas eu le temps d'y aller !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Dolcechantilly, Directeur général de Dolce Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2010

Cher mystery1208,

Je vous remercie d'avoir rédiger ce commentaire et nous sommes très heureux que votre séjour fut très agréable. Nous èspérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 17 septembre 2010

Mon avis rejoint celui de plusieurs autres clients qui ont trouvé le personne particulièrement arrogant et hautain.

Si l'hotel est très bien situé, je dirais que c'est son seul atout.

Il est totalement impersonnel, les chambres sont particulièrement petites et la réception est déplorable.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple

Cher Godzilla20,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Je regrette qu'en dépit de notre constant souci de satisfaire nos clients, votre expérience au Dolce Chantilly ne vous ait pas pleinement satisfait. Je vais communiquer à mes équipes ces remarques de façon à poursuivre l'amélioration de nos services vers notre clientèle.
Bien cordialement

Avis publié : 12 septembre 2010

L'hôtel est une vraie usine moderne, propre, bien équipée. Rien à dire sur les chambres si vous êtes d'abord motivé par le confort, et que vous ne cherchez pas une atmosphère conviviale et chaleureuse.
Mais alors le restaurant !!! Formule buffet ou les formes sont mises (nappes, decorum, ....), mais ne cherchez pas ni du bon, ni du beau, ni du léger ! Style "buffet campagnard gratuit, avec tout ce qui faut de mayonnaise, de pas fin, d'industriel, de pas très frais. Et au pays du cheval, il y a même pas mal de mouches ! Au prix ou la prestation est vendue allez ailleurs !
Bon séjour quand même !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
À 1,6 km
Hotel Le Chantilly
N° 3 sur 7 à Chantilly
À 9,5 km
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
À 5,3 km
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux

Vous connaissez Dolce Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Chantilly
Catégorie de prix : 109€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly