“La Dolce Vita tout près de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Dolce Chantilly

Dolce Chantilly
N° 3 sur 6 Hôtels à Chantilly
Antony
“La Dolce Vita tout près de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Très bel hôtel avec une équipe très accueillante. Les chambres sont grandes et belles. Le Restaurant L'Etoile est très bon, je conseillerai de prendre plutôt la formule "Buffet" que le menu Gourmand. Un petit déjeuner incroyable avec vue sur le golf... Déjeuner au Restaurant Le Swing, buffet à volonté. Le SPA est un peu juste pour le nombre de chambres, mais le sauna et le hammam sont très suffisants. Seul bémol: pas de vestiaires individuels pour ce changer. Accès à la salle de sport : prévoir une tenue de sport pour les plus courageux !
Le tout donne un beau week-end en famille !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Cet hôtel est très bien pour les golfeurs sinon pour un séjour à proximité de Chantilly et profiter des environs (Le château :-), son musée :-), équitation, forêt). La restauration est chère mais bonne. C’est un 4* qui les vaut malgré le coté bas de gamme de certains matériaux dans les chambres qui manquent aussi d’âme. Les plus : l’emplacement, la restauration, le calme et l’espace. L’immeuble, les salons … sont cohérents avec un 4*. Les tarifs sont élevés, il y a des promotions.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

On sent dès l'accueil que l'on est content de vous recevoir. Tout le personnel aborde un vrai sourire et vous adresse de vrais "bonjour", service discret, souriant et aimable, du coup on se sent à l'aise tout de suite. Chambre confortable, bien agencées, décoration discrète , prestations sympa dans les salles de bains. Bar trés confortable, on y prend le temps de savourer son confort et ses alcools, étape incontournable avant le restaurant. Formule dîner épatante, valable pour tous les apétits et pour les enfants, donc pour les parents. Pour des week-end confort sans chi-chis ou tout est pensé pour vous et votre bon séjour, voila l'impression que j'ai eu, et je reviendrai pour y retrouver la même chose.

lamorlaye
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Dans un cadre de verdure calme et reposant, loin des bruits de la ville nous avons passé un week-end excellent.
Très bonne table, petit déjeuner extra avec en toile de fond le golf et les plans d'eau, chambre spacieuse et impecable. Literie très soignée.
Excellent accueil du personnel, discret et professionnel.
Adresse à recommander !

France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Dans les points positifs : accueil sympa, l'environnement très vert, chambre spacieuse et confortable, le petit-dèj dans le jardin d'hiver

Dans les points négatifs : le spa très cheap (piscine type municipale avec hammam en plastique minuscule et déprimant), bâtiment moche.

Après des heures de recherche sur internet, mon ami et moi nous sommes décidés pour cet hôtel et son spa. Nous sommes venus pour cela et nous avons été très déçus, il n'est vraiment pas à la hauteur de cet hôtel qui par ailleurs est très bien (mis à part le côté moderne sans aucun charme mais on le savait avant d'y aller). Cela nous a donc paru un peu cher...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Établissement très bien tenu, très bon accueil à la réception, la restauration est digne d'un 4 étoiles on sent qu'il y a un Chef étoilé derrière. Quelques failles a améliorer sur la prestation service en salle. Bel espace Fitness,

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Francilien
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

magnifique cadre pour cet hotel situé en Picardie à 40 minutes de Roissy; pas un des hotels proches de Roissy qui a le plus de charme pour moi (Château La Tour reste mon préféré) mais celui là a une échelle suffisante pour accueillir de grands groupes ; il y a beaucoup d'espace; le style aussi est très "feng shui' , mélange de moderne dans un cadre ancien; la décoration inclut de façon très élégante tous les aspects logistiques (jolies flèches pour suivre les itinéraires à l'intérieur de ce grand château , grands sigles sur les portes des toilettes ,...) nous avons eu un dîner avec une cuisine raffinée et légère et un service de table très attentionné; nous avions un séminaire avec environ 40 personnes et la responsable de notre société qui s'est occupée de la logistique m'a dit que ici tout était très très bien organisé, qu'elle n'avait pas à redonner des instructions plusieurs fois dans la journée et que dans cet hotel leur métier est vraiment de gérer les groupes. Il est vrai qu'il y avait plusieurs grands groupes à gérer en parallèle mais ils ont un tel espace ici qu'on sentait le monde autour de nous mais sans sensation de foule; assez impressionnant ! le buffet petit déjeuner était copieux et varié (autant adapté à la France qu'à nos collègues allemands ou anglais); si de plus vous aimez le cheval, ici c'est le thème de l'hotel : des statues de chevaux ponctuent les couloirs et les salles de réunion qui ont des noms de peintres, voient leurs portes peintes avec des oeuvres faisant aussi référence à l'animal; le salon bar pour un dernier verre le soir est très spacieux et confortable (nombreux canapés, décor raffiné et service très aimable)

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
BEST WESTERN Hôtel du Parc
BEST WESTERN Hôtel du Parc
N° 2 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
N° 6 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Dolce Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Chantilly

Établissement : Dolce Chantilly
Adresse: Route d'Apremont-Vineuil St Firmin, 60500 Chantilly, France
Location : France > Picardie > Oise > Chantilly
N° 3 sur 6 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce Chantilly 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolce Chantilly
Le Dolce Chantilly