“encaissement anticipé”

N° 3 sur 7 Hôtels à Chantilly
Un membre de TripAdvisor
“encaissement anticipé”
Avis écrit le 16 avril 2012

chambre réservée 15 jours avant par internet. Le paiement a eté encaissé une semaine avant notre arrivée cela me paraçit exagéré et non commercial.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nord-Pas de Calais, France
Avis écrit le 29 octobre 2011

Notre chambre était très belle et grande, elle donnait sur le jardin et c'était très calme. Il y a de nombreux restaurants près de l'hôtel. Le petit déjeuner ne vaut pas 12 euros, c'est le seul point négatif. L'hôtel possède un parking souterrain (10 euros la nuit), pratique. Toute la ville est visitable à pied, hippodrome et château.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 octobre 2011

Tout était parfait.
Disponibilité et gentillesse au rendez-vous.
J'ai particulièrement apprécié le choix des thés au petit déjeûner, ce qui change de l'habituel "lipton yellow"
Bien que situé en centre ville, le cadre est particulièrement recherché.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé un très agréable séjour (1 nuit) dans cet hôtel à côté du pittoresque village de Chantilly.
Chambres très élégantes et spacieuses, salle de bain avec jacuzzi effet, wifi disponible partout. Personnel accueillant et souriant.
La piscine et la grande salle de gym un vrai plus! (faut prévoir du temps pour en profiter...)
Visite de Chantilly et le spectacle de chevaux vraiment à conseiller!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 5 juillet 2010

pour décrire cet hotel je dirais que le personnel est correcte et souriant, que la "suite" (c'est bien vendue comme desciption...) est grande ainsi que le lit mais c'est vraiment tout.
c'est vieux, moche, ça ne sens pas bon (vieille moquette a l'odeur de tabac froid). Les meubles sont en formica rapé et même pas peinds pour essayer de caché la misère. Le lit parapluie pour mon bébé était cassé.
Bref nous devions nous faire un petit week end en famille bien sympa et l'hotel a vraiment gaché le plan.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
picardie
Avis écrit le 26 mai 2010

La chambre donnant sur la rue, j'ai très mal dormi. Personnes sortant de la boîte de nuit sans arrêt., parlant, alarme de voiture........ En plus une des clientes de l'hôtel a réglé ses problèmes de couple vers 2, 3 heures du matin avec cris., impossible de me rendormir.Je l'ai signalé à la réception le matin, je n'étais pas la seule, mais personne ne s'est excusé pour ces désagréments.
La propreté est limite pour un hôtel de ce prix (marque de verre sur table nuit),
Douche ne marchant pas.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Kyriad Chantilly
Kyriad Chantilly
N° 7 sur 7 à Chantilly
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
N° 6 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Best Western Plus Hôtel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hôtel du Parc

Établissement : Best Western Plus Hôtel du Parc
Adresse: 36 avenue du Marechal Joffre, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hôtel du Parc 4*
Seul établissement 4 étoiles situé en plein centre-ville de Chantilly et en face de l’hippodrome de Chantilly, le BEST WESTERN Hôtel du Parc vous accueille toute l’année dans un cadre moderne, cosy et chaleureux. Nos 57 chambres entièrement repensées sur la thématique des courses hippiques vous séduiront par leur design et leur confort. Nous vous proposons également des espaces de travail tel que le Business Center et des salles de séminaires pour organiser vos réunions dans les meilleures conditions. Agrémentez également votre séjour par un moment de détente dans notre nouvel espace bien-être avec hammam et espace massages. L’équipe du BEST WESTERN Hôtel du Parc est à votre disposition pour faire de votre séjour un moment d’exception. Les animaux sont admis dans les chambres de catégories Classique et Confort. Toutes nos chambres Confort, Deluxe et nos suites sont équipées de la climatisation. Un minibar est à votre disposition dans nos chambres Deluxe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chantilly Best Western Hotel Parc
Best Western Chantilly