“excellent”

N° 3 sur 6 Hôtels à Chantilly
Lille, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

la literie de du canapé convertible est un peu dure mais c'est pratique lorsque l'on a des enfants, l'accueil était vraiment sympa. La possibilité de se faire des boissons chaude est une bonne idée. Très bon séjour à Chantilly!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

verberie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Cette hôtel est au cœur de la ville, il n'y a pas de restauration le soir , mais vous trouverez facilement des restaurants de toutes les sortes à proximité, les chambres sont correctes et bien équipée

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Le personnel est aimable, la chambre grande, wc indépendants de la salle de bains, et d'une propreté irréprochable. La literie est correcte, un bonnet de douche et quelques cotons et quelques autres "bricoles" seraient les bienvenus.
J'ai apprécié au petit déjeuner la vraie machine à café , le pain et les viennoiseries fraiches.
Bon rapport qualité prix( 108€ la double confort)pour le dimanche de Pâques.
Hotel proche du centre ville

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Grande chambre propre et confortable super bien decorée, grande sdb, personnel très sympathique, rien à redire sur le petit déjeuner.
L'hotel est en centre ville, entre l'office du tourisme et des petites brasseries ouvertes jusque tard dans la nuit, ce qui permet de laisser la voiture au parking et de visiter Chantilly à pied.
Juste une remarque quant à la climatisation qui est trop bruyante à mon gout, mais nous y retournerons quand même.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Super petit déjeuner, personnel sympa, chambre grande et agréable, vue sur le parc apaisante, situtation géographique idéale pour visiter chantilly. Je récommande cet hôtel pour un week en amoureux....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Chambre propre et à la déco moderne, bonne literie, et accueil sympathique le soir...mais ambiance des parties communes triste et à la déco dépassée, ascenseur vétuste, chambre mal insonorisée (on entend les voisins rentrer la nuit et se doucher...), salle du petit déjeuner glauque et petit déjeuner indigne du prix (pas de choix, jambon racorni...).
Le personnel du matin est en outre peu agréable...bref, on a hate de quitter cet hotel, malgré une nuit dans une chambre correcte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
N° 6 sur 6 à Chantilly
Kyriad Chantilly
Kyriad Chantilly
N° 5 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hôtel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hôtel du Parc

Établissement : BEST WESTERN PLUS Hôtel du Parc
Adresse: 36 avenue du Marechal Joffre, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hôtel du Parc 4*
Seul établissement 4 étoiles situé en plein centre-ville de Chantilly et en face de l’hippodrome de Chantilly, le BEST WESTERN Hôtel du Parc vous accueille toute l’année dans un cadre moderne, cosy et chaleureux. Nos 57 chambres entièrement repensées sur la thématique des courses hippiques vous séduiront par leur design et leur confort. Nous vous proposons également des espaces de travail tel que le Business Center et des salles de séminaires pour organiser vos réunions dans les meilleures conditions. Agrémentez également votre séjour par un moment de détente dans notre nouvel espace bien-être avec hammam et espace massages. L’équipe du BEST WESTERN Hôtel du Parc est à votre disposition pour faire de votre séjour un moment d’exception. Les animaux sont admis dans les chambres de catégories Classique et Confort. Toutes nos chambres Confort, Deluxe et nos suites sont équipées de la climatisation. Un minibar est à votre disposition dans nos chambres Deluxe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chantilly Best Western Hotel Parc
Best Western Chantilly