Best Western Plus Hôtel du Parc
Booking.com
Les Fontaines(Chantilly)
TripAdvisor
Avis publié : 20 juillet 2013

Des l entrée, nous avons été déçu ... Accueil froid, décoration monstrueuse!...avec des voilages en nylon sales pour cacher des murs et portes abîmés.
La chambre a été refaite, ainsi que la salle de bains.
Linge propre et literie neuve et confortable.
Dommage que les fenêtres ne soient pas assez isolées, le bruit de la route est gênant.
Le petit déjeuner est vraiment petit! Honteux pour le prix....pas de fromage coupe, pas de charcuterie, pas de confiture maison, pas de fruits frais, machine pour faire cuire les œufs en panne...bref choix pauvre et mauvais.
Je déconseille cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
BEST WESTERN H, Gérant de Best Western Plus Hôtel du Parc, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Chers clients,

Nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement.
Toutefois nous avons entamé la rénovation totale de l'hôtel et le hall est la dernière phase à réaliser.
Nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir très prochainement dans le nouvel Hotel Du Parc.
Bien cordialement.

Valérie Zuccato
Gérante

Avis publié : 9 juillet 2013

Structure qui mérite une rénovation complète. Propreté très insuffisante dans la chambre ( poubelle pas vidée, serviette de toilette tachée, prise TV pas branchée derrière le meuble...)! Un peu excentré, proche de la gare.
En conclusion, nous ne recommandons pas cet hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour.
Nous prenons en compte vos remarques et sommes sincèrement désolés que la décoration du hall n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Dans le cadre de notre plan d'amélioration générale nous entamons très prochainement notre dernière phases de rénovation qui concerne la réception du hall et du bar. L'intégralité des chambres ayant été re-dessinées par des architectes et décorateurs spécialisés.
Nous serions heureux de pouvoir vous compter parmi nos invités à la prochaine inauguration du nouvel Hotel Du Parc.
Veuillez croire en l'expression de nos salutations les meilleurs.

Valérie Zuccato
Gérante

Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Déco des chambres moderne, mais les fenêtres ne sont pas isolées, on sent le froid rentrer. On entend aussi énormément la route même en pleine nuit, c'est désagréable, c'est aussi limite si on n'entend pas les discussions des chambres voisines.... Mais le personnel est très agréable, c'est un plus!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 17 mai 2013

Hotel très bien situé dans le centre de chantilly, parfait pour visiter la ville.
Notre chambres était moderne, calme et confortable et le personnel très agréable et disponible.
Un hôtel 3 étoiles avec des prestations luxueuses !
Très bon séjour a Chantilly !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Très bon accueil. Chambre spacieuse, lumineuse, confortable et calme. Décoration moderne. Petit déjeuner correct. Hôtel bien situé pour visiter le centre de Chantilly et le château moyennant un peu de marche. Garage en sous sol possible selon disponibilité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple