Best Western Plus Hôtel du Parc
Priceline
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 octobre 2013

Grande chambre récemment rénovée, très calme car donnant sur le jardin. Salle de bain très propre et de bonne taille. Grand canapé-lit pour les enfants. Le wifi fonctionne bien. Petit déjeuner de bonne qualité dans l'ensemble, avec terrasse pour les beaux jours. Parking facile tout près de l'hôtel. Bien situé, proche de la gare, de l'hippodrome et du centre historique. Accueil sympathique. Rapport qualité-prix correct au vu des prestations globalement très satisfaisantes. Recommandé.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, bien placé dans Chantilly (dans la rue principale) et avec des places de parking réservées à l'hôtel.
Chambre propre, fonctionnelle et comfortable, vue sur la rue sans être bruyante.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 23 juillet 2013

Si vous voulez du luxe et de la volupté, ce n'est pas la bonne adresse. Si vous souhaitez un rapport qualité prix honnête pour une petite halte à Chantilly où vous pourrez faire du VTT ou de la promenade, l'endroit est acceptable, réhaussé par un service tout à fait attentionné (on m'a changé de chambre, on m'a prêté le seul vélo apparemment disponible...). Rien de plus. Rien de moins.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2013

Des l entrée, nous avons été déçu ... Accueil froid, décoration monstrueuse!...avec des voilages en nylon sales pour cacher des murs et portes abîmés.
La chambre a été refaite, ainsi que la salle de bains.
Linge propre et literie neuve et confortable.
Dommage que les fenêtres ne soient pas assez isolées, le bruit de la route est gênant.
Le petit déjeuner est vraiment petit! Honteux pour le prix....pas de fromage coupe, pas de charcuterie, pas de confiture maison, pas de fruits frais, machine pour faire cuire les œufs en panne...bref choix pauvre et mauvais.
Je déconseille cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
BEST WESTERN H, Gérant de Best Western Plus Hôtel du Parc, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Chers clients,

Nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement.
Toutefois nous avons entamé la rénovation totale de l'hôtel et le hall est la dernière phase à réaliser.
Nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir très prochainement dans le nouvel Hotel Du Parc.
Bien cordialement.

Valérie Zuccato