“Château, hippodrome et centre-ville”

Best Western Plus Hôtel du Parc
N° 3 sur 6 Hôtels à Chantilly
Montréal, Canada
“Château, hippodrome et centre-ville”
Avis écrit le 29 août 2014

Déjà, le hall d'entrée vaste et lumineux annonce un établissement qui mérite ses 4 étoiles. Le
personnel est sympathique, efficace et donne volontiers des informations pour profiter de votre
séjour. Le château et l'hippodrome sont à une distance de marche. Les chambres sont vastes
et la décoration est presque neuve. La salle de bain est grande et moderne. Enfin, le bar,
côté cour, permet de relaxer entre deux activités. Chantilly a beaucoup à offrir et l'hôtel du
parc est l'endroit idéal pour y séjourner.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Versailles, France
Avis écrit le 25 août 2014

En arrivant dans l'immense réception, le grand hall rénové, l'immense terrasse donnant
Sur le parc intérieur de l'hôtel et le grand sourire de/des hôtesses, leur disponiblité
nous donnent vraiment envie de rester....... De plus, Harmonie de couleurs... et décoration
Contemporaine...... Je connaissais l'hôtel avant les travaux et ce grand changement est
Vraiment réussi. Pour ce qui concerne ma chambre, j'ai apprécié les tons chauds et son
Confort, sa grandeur....... . Le seul point négatif, une odeur peu agréable (supportable néammoins) de produit d'entretien de la moquette pourtant neuve qui se trouve DANS LE COULOIR cela ne donne pas une bonne impression quand on sort de l'ascenseur, c'est dommage. .Pourquoi ne pas utiliser des odeurs plus naturelles : lavande ou essayer autre chose ?
D'autre part, les réponses aux questions par OUI ou NON ne permettent pas de nuancer nos
Réponses ... ......... . Cet hôtel est assez classique, mais l'entrée assez vaste et les terrasses
donnant sur le parc quand on peut en profiter .... sont un atout ainsi que le rez-de-chaussée
Si l'on veut consommer entre amis ou en famille .....
J'espère un jour découvrir une autre
Chambre de cet établissement et je n'hésiterai pas y retourner lors d'un prochain déplacement
car j'ai été bien accueillie et satisfaite de mon séjour.
NB, le parking possible sur les places réservées devant l'hôtel a été très appréciable.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas eu à souffrir du bruit durant deux séjours.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Rancy
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Hôtel agréable ayant été totalement rénové, bon accueil, établissement propre, possibilité de trouver des restaurants à proximité dans un rayon d'un km, dispose d'un parking sur l'arrière et d'un parking sous-terrain.
Rien de négatif à signaler.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sallenelles, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel refait à neuf certes mais les chambres ont une déco un peu vieillotte rien à voir avec d'autre best western que nous avons déjà fait, c'est dommage. De plus les chambres côté route sont très bruyantes les doubles vitrages ne suffisent pas. L'isolation phonique des murs également. Le buffet du petit déjeuner manque de choix pour 13 euros. L'hôtel est cependant très propre et l'accueil sympathique.

Astuce pour la chambre : chambre côté jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

À recommander! Impeccable, l'accueil parfait, la chambre très propre, petit déjeuner delicieux et beaucoup de choix, on reviendra! Le lit est confortable, le jardin ca va c'est tranquille, en plus il faisait beau donc parfait.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2014

bien situé car tout près de la gare de chantilly et en plein centre ville
service et accueil parfait
bon petit-déjjjjjjjjjjjjj

ville magnifique avec château et capitale du cheval à visiter absolument
le calme certain loin du tumulte parisien

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
4.5 sur 5 bulles 1 017 avis
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
N° 6 sur 6 à Chantilly
Kyriad Chantilly
Kyriad Chantilly
N° 5 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Best Western Plus Hôtel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hôtel du Parc

Établissement : Best Western Plus Hôtel du Parc
Adresse: 36 avenue du Marechal Joffre, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hôtel du Parc 4*
Seul établissement 4 étoiles situé en plein centre-ville de Chantilly et en face de l’hippodrome de Chantilly, le BEST WESTERN Hôtel du Parc vous accueille toute l’année dans un cadre moderne, cosy et chaleureux. Nos 57 chambres entièrement repensées sur la thématique des courses hippiques vous séduiront par leur design et leur confort. Nous vous proposons également des espaces de travail tel que le Business Center et des salles de séminaires pour organiser vos réunions dans les meilleures conditions. Agrémentez également votre séjour par un moment de détente dans notre nouvel espace bien-être avec hammam et espace massages. L’équipe du BEST WESTERN Hôtel du Parc est à votre disposition pour faire de votre séjour un moment d’exception. Les animaux sont admis dans les chambres de catégories Classique et Confort. Toutes nos chambres Confort, Deluxe et nos suites sont équipées de la climatisation. Un minibar est à votre disposition dans nos chambres Deluxe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chantilly Best Western Hotel Parc
Best Western Chantilly