“Vraiment pas terrible!!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Pas grand chose a dire de se resto. Le repas est juste correct. L'attente est aussi élevé que le montant de l'addition.
Du vin sur ma veste et même pas un mot d'excuse ou un café offert.
Déplorable. Heureusement que ma veste était noire...!!!!!

191195 avis sur 277

Avis publié : 17 juillet 2013

La vitrine et la terrasse présentent bien.
On s'assied, et le cauchemar commence.
Service pas aimable du tout.
Le patron, à la caisse, non plus.
La carte allèche.
Pourtant, il s'agit de cuisine reconstituée via le micro-onde
(le coeur de mes morceaux de viande étaient encore froid...).
La carte de dessert est très pauvre et celle des vins très chère.
Je déconseille donc absolument.

Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

J'ai vraiment été très déçu et pourtant on m'en avait dit du bien les croûtons pour le chèvre chaud étaient grillés plus d'une demi-heure entre l'entrée et le plat.Il y a apparement du favoritisme avec des clients habitues et quant à la direction il n'ont pas l'air très nets enfin vraiment déçu!

Avis publié : 22 mai 2013

c'est très cher.
C'est de l'arnaque: une terrine soit disant "maison" qui n'en a que le nom et le prix, mais pas terrible.
Et en plus c'est pas frais et l'hygiene laisse a desirer : Nous avons eu tous les deux une intoxication alimentaire. Malade pendant 24 h.

Avis publié : 20 mai 2013

Un décor intemporel qui mêle des souvenirs de célébrités passées dans l'endroit aux images du monde hippique de Chantilly.

Une qualité irréprochable pour une quantité "bien servi".

Des clients habitués, principalement des peoples ou personnalités se mêlent discretementv a la clientèle.

L'endroit est fréquenté par sylvie Tellier ( présidente du comité miss France), Éric Woerth ( ancien ministre y déjeune en voisin), Albert de Monaco et la Reine du Danemark ne ratent jamais une occasion de venir déjeuner.

Les entrées sont aux prix de 8 a 18 €
Les plats entre 18 et 35€
Les desserts entre 8 et 12 €

Pour le vin compter 50 € la bouteille

Une addition certes quelque peu élitiste qui permet probablement de conserver l'authenticité de l'endroit

Les voyageurs ayant consulté Le Goutillon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Goutillon ?