“Pas trop mal dans l'assiette mais service long et désinvolte.”
Avis sur Le Goutillon

Le Goutillon
Classé n° 9 sur 53 Restaurants à Chantilly
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 février 2014

Nous sommes arrivés à 12h30 pour sortir vers 15h !!
Tout ça pour une pièce de bœuf avec des frites.
C'est tellement long que nous nous sommes demandés si nous avions affaire à des pros. Nous n'avons pas tenu jusqu'au dessert... de toute façon on nous avait oublié ainsi que notre commande. Ils ont beau être sympa, pour une famille avec enfant ce repas fut une experience pénible... et chère !
Ne vous risquez pas à prendre du vin : c'est du vol !

190194 avis sur 281

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Très bon.... Accueil souriant. Je pense que cela peut très vite devenir très bruyant. A éviter pour un dîner romantique.
Néanmoins, il faut souligner la cuisine de qualité:
Crépine sur salade excellent
Faux filet avec beurre maître hôtel maison, frites maisons (je pense), la
Viande d'une tendresse...huuuummmm

Avis publié : 11 octobre 2013

Il est clair qu'il vaut mieux faire parti des habitués pour passer du bon temps dans cet établissement. Vous y serez chouchouté, considéré et traité avec humour. J'y suis allé avec un ami qui semblait être chez lui. Nous avons bénéficié d'un accueil très cordial, voir exubérant.
Je ne suis pas persuadé que la direction de l'établissement souhaite agrandir son cercle de clients, à moins que vous soyez quelque peu "people" (le mot de remerciement du Prince Albert trône au beau milieu du comptoir)

Le repas a tout de même été de très bonne qualité : excellente poêlée de girolles et foie gras suivie de Saint Jacques parfaitement cuites et d'une très bonne tarte aux pralines.

Ne vous offusquez pas de l'attitude du patron, vous êtes dans un bistrot et il est là pour mettre l'ambiance. Si vous savez jouer le jeu et rentrer dans le moule, vous passerez un excellent moment.

Avis publié : 5 octobre 2013

La nourriture est de qualité, le choix assez large mais les prix ne sont pas si légers! Nous avons été servis rapidement (sans précipitation) avec humour et bonne humeur.

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Pas grand chose a dire de se resto. Le repas est juste correct. L'attente est aussi élevé que le montant de l'addition.
Du vin sur ma veste et même pas un mot d'excuse ou un café offert.
Déplorable. Heureusement que ma veste était noire...!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Goutillon ont aussi consulté

Chantilly, Oise
Chantilly, Oise

Vous connaissez Le Goutillon ?