“Assez mitigé”
Avis sur Le Goutillon

Le Goutillon
Classé n° 7 sur 56 Restaurants à Chantilly
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bruxelles, Belgique
“Assez mitigé”
Avis écrit le 17 avril 2014

Service un peu désinvolte et restaurant fort bruyant. Les tables sont collées les unes aux autres, dommage pour l'intimité.
Le milésime de la bouteille de vin choisie ne correspondait pas mais d'après la patronne, pas grave, de toute façon celui à la carte etait moins bon (??)
Les plats étaient simples mais gouteux ! par contre l'addition assez salée, le rapport qualité prix n'y est pas.
Au final, je recommanderai ce restaurant aux groupes d'amis et ceux qui aiment l'ambiance bryante des Brasserie à la française.
Pour une soirée romantique, passez votre chemin.

• Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
“Belle carte”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

On y mange très bien ,restaurant aux cadres anciens sympa,belle carte,très bien reçu par le personnel

• Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
“Service désinvolte”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrives en retard mais l accueil fut bien! Nous nous sommes intercalé entre 2 tables! Cartes sur ardoise, pas facile lorsque le restaurant est complet! Commande de l apéritif pris ainsi que les plats et le vin! A mon grand étonnement, le vin n est pas de la même année que sur la carte!.. J en fais par a la maîtresse de maison qui me dit que de tte façon, le 2010 n est pas bon et elle me demande si celui que je bois n est pas bon!!! .. Escargot a l eau et pas au beurre et a l ail! Par contre, Tartare excellent!!! Quoi qu il en soit, nous passons un bon moment! Arrive le moment de l addition, j ai frôlé la crise cardiaque en voyant le prix du gin tonic!!!! 15€... De plus, celui ci ne figurait pas sur la carte d apéritif!.. Soit a (ne pas) recommander, a celui qui aime un service correct et moins désinvolte de choisir! Nous sommes peut être vieux jeux mais a bxl, on peut fermer un restaurant pour moins que ça!!!!!

Chambourcy, France
“Bonne table du dimanche midi”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Restaurant à la bonne franquette dans une deco sympa avec d anciennes publicités, siphons, banquettes de moleskines ... Carte de bonne composition : salades de gésiers, poulet purée, mousse au chocolat ...Carte des vins avec des vins de chez Jaboulet, chapoutier, Drouhin ...Service dynamique.

Visité en mars 2014
“Pas trop mal dans l'assiette mais service long et désinvolte.”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes arrivés à 12h30 pour sortir vers 15h !!
Tout ça pour une pièce de bœuf avec des frites.
C'est tellement long que nous nous sommes demandés si nous avions affaire à des pros. Nous n'avons pas tenu jusqu'au dessert... de toute façon on nous avait oublié ainsi que notre commande. Ils ont beau être sympa, pour une famille avec enfant ce repas fut une experience pénible... et chère !
Ne vous risquez pas à prendre du vin : c'est du vol !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Goutillon ont aussi consulté

Chantilly, Oise
Chantilly, Oise

Vous connaissez Le Goutillon ?