“Copieux, simple, adresse sympa”
Avis sur La Cour Pavée

La Cour Pavée
Classé n° 29 sur 61 Restaurants à Chantilly
Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Galettes de sarrasin completes copieuses (veggies comme larzac). Serveurs sympa.
Un petit relooking de l'ameublement de la véranda serait apprécié.
Service continu un lundi de Pâques, alors que les autres restaurateurs n'ont pas fait l'effort est un plus.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De passage sur Chantilly nous voulions nous restaurer vite fait avant de reprendre la route. C’est la cour intérieur qui nous a attiré ici et c’est d’ailleurs le seul intérêt de ce restaurant. La serveuse se permet de commenter le fait que moi, une femme, je commande une bière pression... cela commence bien! A 4,5€ la pression médiocre, on se serait volontier passés de ses commentaires. Nous avons attendu 45 minutes pour avoir 2 malheureuses galettes biguine... nous envisagions de partir lorsque les plats nous ont enfin été servis. Nous nous sommes bien interrogés sur ce qui pouvait justifier cette attente... la galette en elle même n’est ni bonne, ni mauvaise, elle est sans intérêt! Une quantité écoeurante d’oignons et de crème ciboulette, de la salade en sachet et une tranche de « jambon de pays » vulgairement posé par dessus. Nos assiettes sont reparties quasi pleines, ce qui n’a pas échappé au personnel qui n’a, de ce fait, même pas pris la peine de nous demander comment le repas s’était passé. Il était évident que nous aurions émis des critiques mais la critique est constructive et permet de s’améliorer (et il y a de quoi faire). Tout est fait sans goût, le client n’est pas leur priorité. A éviter.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Médiocre pour ne pas mettre horrible!

Service totalement à revoir :
- Nettoyage de la salle à manger (balais) pendant que les clients mangent.

- Chaises montées sur les tables en plein servir vous faisant comprendre qu'il faut règler l'addition et partir alors qu'il n'est que 22h.

- Le chewing-gum ne se mâche pas bouche grande ouverte au moment de prendre la commande.

- Un supplément "lardons" de 2€50 sur une salade perigourdine, jamais vu.

Le manque de personnel qualifié ce fait ressentir. Le client et la propreté ne sont pas vos priorités.

A méditer ! Nous n'y remettrons plus les pieds.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Nous arrivons après le gros rush du service du dimanche midi. On nous place dans la partie véranda entre un chariot à verres et une autre table occupée et proche de la nôtre alors que plein de tables plus confortables sont libres ...Mais on refuse de nous déplacer prétextant des Arrivée à potentielles de familles. Nous n'avons rien vu de tout cela les tables sont restées vide et impossible d'être places à l'intérieur non plus pas assez de serveurs.
Bref des cachets d'aspirine après le déjeuner sont indispensables tant la véranda est bruyante.
Les crêpes bonnes mais peu créatives et originales
Bref veni vidi et aucun intérêt

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Cela faisait très longtemps que je n’y étais pas retourné (extrêmement déçu par les anciens propriétaires). Mais les nouveaux propriétaires ont modernisé la salle et les tables. La cuisine est très bonne et l’ambiance était au rendez-vous ! Seul point noir, un jeune serveur qui nous pressait trop (nous a débarrassé à la seconde où nous avions fini trop assiette et nous a apporté l’addition immédiatement après le dessert, un peu dommage... ! On mettra cela sur le compte de la jeunesse ) Je recommande pour les amateurs de crêpes !!

Les voyageurs ayant consulté La Cour Pavée ont aussi consulté

Vous connaissez La Cour Pavée ?