“D'une médiocrité déconcertante”

Campanile Chantilly
N° 6 sur 7 Hôtels à Chantilly
Avis publié: 26 septembre 2013 par mobile

Pour raisons professionnelles, je suis resté quelques jours dans cet hôtel!! Je dois dire que je ne m'y retournerai pas!! En effet, chambre rénovée mais pas bruyante, sèche cheveux hors service, joints noircis, ménage laissant à désirer, personnel pas très agréable et non motivé...pour preuve que ce soit le matin ou même le soir, aucun bonjour ni bonsoir!! Niveau restauration c'est digne d'une cafétéria d'entreprise...même Flunch fait mieux!!! Et enfin le petit déjeuner est indigne du prix auquel il est proposé!! En deux mots, passer votre chemin...!!!!!!

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Chantilly
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 septembre 2013

Ben non, 2 peut-être à la rigueur...ce qui d'ailleurs serai en rapport avec le prix pratiqué, très peu cher. Situé dans une zone d'activité, façon motel avec fenêtre ouvrant sur les couloirs open air... Chambre clean mais basique, tv hs. Uniquement pour dormir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 août 2013

chambre petite, ménage pas terrible, salle de bain avec de la moisissure sur les joints, linge pas très propre, literie a revoir. très bruyant pas de restauration sur place au mois d'aout. trop cher pour la qualité de l'établissement

Astuce pour la chambre : a déconseiller!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

Hôtel situé à 5min en voiture du centre ville de Chantilly et 10 bonnes minutes du Domaine de Chantilly. Chambre et douche correct. Dans la chambre vous trouverait : un thermos avec des sachets de thé, de café et de sucre. Parking gratuit et surveiller. On peut trouver à proximité : un carrefour, un Dia%, et un restaurant à volonté Chinois/Japonais (Sakura).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2013

A eviter si vous cherchez ou dormir au calme. Salle de bain sale. Hotel situe a cote d'une statipn de lavage. On a l'impression qu'il pleut tres fort a longueur de nuit. Mieux vaut un mauvais formule 1... en plus campanile est cher

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 20 juillet 2013

Il faudra de plus en plus se mefier du nouveau classement hotelier où les 2 Etoiles sont devenus 3, nous sommes complétement dans cette situation.
Accueil très froid par une jeune fille, pleine de bonne volonté, mais visiblement pas du tout au courant de la composition des chambres ou d'autres spécificités de l'hôtel!
Panne Internet et venue de la directrice ( je pense) particulièrement peu aimable.
Une cuisine peu raffinée et un buffet que l'on a connu meilleur au sein des Campanile.
Chambre nouvelle génération, on se demande ce qui a changé, mini lavabo, petite baignoire avec douchette mais Exellente Literie.
Le professionnalisme de la réceptionniste lors du départ, après un petit déjeuner sans grande prétention et choix a permis de rattrapper beaucoup d'erreur de ses collégues!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 juin 2013

Les chambres SONT très mal insonorisées . La fenêtre n'arrête aucun bruit entre le train, les gens qui passent, ...
La chambre rénovée pourrait être correcte si le lavabo son écoulement avait fonctionné et si je n'avais pas vu un cafard se promener dans la chambre!!!!
Je vous déconseille donc cet hôtel

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Best Western Plus Hôtel du Parc
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Hotel Le Chantilly
Hotel Le Chantilly
N° 4 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Campanile Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Chantilly

Adresse: Rn 16 - Route De Creil Rue Des Fougeres, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 6 sur 7 Hôtels à Chantilly
Catégorie de prix : 48€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chantilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.