“4 nuits au Campanile Chantilly”

Campanile Chantilly
N° 6 sur 7 Hôtels à Chantilly
Avis publié: 26 décembre 2013

Séjour agréable dans l'ensemble. L'hôtel est facile d'accès et tout près du centre de Chantilly. Le personnel est efficace de jour comme de nuit. Notre chambre n'était pas très spacieuse, mais suffisante pour notre utilisation à savoir y dormir. Nous avons passé de bonnes nuits dans un grand lit confortable (160cm). Nous y retournerons sans doute à notre prochain passage dans la région. Petits bémols toutefois: Les chambres ne sont pas isolées du bruit. Boules Quies obligatoires... L'eau ne s'évacuait pas dans l'évier. Il fallait enlever totalement la bonde pour qu'elle s'écoule...

Astuce pour la chambre : Un système de chauffage central serait plus confortable qu'une chaufferie soufflante et bruyante...
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Chantilly
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 décembre 2013

j'ai été une accro du Campanile pendant longtemps; j'y trouvais liberté du "motel", un accueil chaleureux, une ambiance maison, une nourriture très correcte avec une vraie générosité...
cette fois, après une longue pause, je suis extrêmement déçue:
-des buffets où il faut toujours réclamer, des plats du jour parfois immangeables (saumon rabougri, desséché) et côté chambre, le relookage ne fait qu'illusion! dans la salle de bain: pas de crochet (obligé d'accrocher à l'extérieur) pas de quoi brancher une brosse à dent électrique. Dans la chambre: prise électrique loin du lit qui ne permet pas de mettre en charge le téléphone et s'en servir comme réveil, pas de quoi ranger les "petites affaires" (pas de tiroir alors que les tables de nuit auraient pu remplir cet office au lieu d'être des blocs inutiles par exemple...)
Un service journée d'étude moyen comme l'amabilité!

Astuce pour la chambre : voir plus haut
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 décembre 2013

Climatisation hors service malgré un coup de téléphone préalable pour m'assurer d'un chauffage correct( après avoir lu des avis négatifs à ce sujet).Chambre à l'avant bruyante ,porte fermant mal , d'où insonorisation déplorable Le volet laisse passer la clarté et pas de rideaux occultants. Chauffage salle de bains fonctionnant mal. Repas du soir un peu léger pour le prix demandé et ne correspondant pas à la publicité qui en est faite. Et en final , début d'incendie qui nous a fait quitter la chambre en pleine nuit , réunion de tous les occupants de l'hôtel au restaurant et attente une heure et demie avant d'être relogés au kyriad voisin!!

Avis publié: 10 décembre 2013

Chambre un peu petite, isolation à revoir, l'air passant sous la porte, blocage de la fenêtre cassé.
Distributeur de savon vide au lavabo et à peine rempli à la douche.
Une seule grande serviette.
Enfin, par le passé il y avait un lustre chaussure etc...

Astuce pour la chambre : Chambre un peu petite, isolation à revoir, l'air passant sous la porte, bloc fenêtre cassé. Dist...
Avis publié: 9 décembre 2013

Odeur nauséabonde en rentrant dans la chambre (odeur d'égout) !
Chambre et surtout salle de bain plus d'actualité. Propreté de la salle de bain plus que moyenne.
Chauffage minime et bruyant. Radiateur d'appoint..... Hôtel à éviter en cas de grand froid.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 décembre 2013

Hotel dit nouvelle génération. Un coup de peinture à été donné pour essayer de faire neuf. Eclats et rayures de peinture un peu partout dans la chambre et salle de bain. Propreté moyenne dans la salle de bain et la tête de lit. Hotel mal insonorisé donc bruyant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 novembre 2013

la chambre n'est plus d'actualité, la propreté est insuffisante, le chauffage est très bruyant pour un bon sommeil. température trop base la nuit.
La porte n'est plus étanche, parking bruyant parfois ont dirait une cour d'école.

Astuce pour la chambre : refaire la déco, peinture , sol, joint niveau baignoire.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Best Western Plus Hôtel du Parc
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Hotel Le Chantilly
Hotel Le Chantilly
N° 4 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Campanile Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Chantilly

Adresse: Rn 16 - Route De Creil Rue Des Fougeres, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 6 sur 7 Hôtels à Chantilly
Catégorie de prix : 48€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chantilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.