“Problèmes rencontrés”

Campanile Chantilly
N° 6 sur 7 Hôtels à Chantilly
Avis publié : 27 mars 2014

Malgré ma confirmation de réservation le matin j'ai été rappelée l'après midi pour me demander de nouveau une confirmation !!!
Les volets étaient endommagés et ne fermaient pas jusqu'au bout;,il n'y avait pas de couverture supplémentaire et absence totale d'insonorisation.

Astuce pour la chambre : Insonorisation, couverture supplémentaire.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 mars 2014

Occupant la chambre 26 de l'hôtel de chantilly un air froid est passé à travers la porte toute la nuit car il y a un jour entre le bâtit et la porte , ce qui a générer le lendemain une bon rhume pour mon épouse et moi malgré le chauffage à 25 qui d'ailleurs fonctionne mal

Astuce pour la chambre : Voir commentaire précédent...!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2014

Là je dis non. Adepte du campanile je suis très déçu. Un nouvelle génération déjà bien mal tenu: dans la chambre à l' entrée le parquet est décollé et humide c' est dégoutant. Je ne parle pas des traces sur les peintures et divers dégradations. Ce n' est pas digne d' un campanile. Pour le reste c' est du basic.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, le ménage est plus que succinct, la crasse présente sur le bouton de chasse des toilettes montre la négligence de l'établissement et le sèche cheveux présente des traces de doigts sales, je n'ai pas eu envie de m'en servir. Quant à la seconde nuit, nous avons été réveillé à 7.30h par les cris et les jeux des enfants présents dans l'hôtel et malgré les protestations de mon mari, cela a duré plus d'une heure. Au petit déjeuner, il n'y avait plus grand chose à part du beurre et de la confiture, plus de tasses non plus, sous prétexte qu'une équipe d'athlétisme venaient de passer et que l'employé n'avait pas pu suivre le rythme.... En effet il était seul avec pour seul aide le cuisinier qui lui a donné un coup de main. Malgré cela nous avons payé deux petits déjeuner à 9.90€!
Bref nous ne remettrons jamais les pieds au Campanile de Chantilly!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Hôtel juste à côté d'un centre de lavage automatique pour voitures avec karchers et compagnie, ouvert de 7h à 22h. Impossible de faire la grasse matinée. L'hôtel est également très bruyant, les portes claquent, si vous tombez sur des voisins peu discret, c'est un enfer.
Chauffage avec un système de soufflerie qui s'arrête et reprend lorsque la température baisse, qui se met en marche en pleine nuit...

Prévoir donc des boules quiès, si vous voulez dormir un minimum.

La chambre est en général propre et moderne, même s'il y avait un jour d'un centimètre au niveau de la porte. De ce fait, l'air passait et la pièce se refroidissait vite. Les toilettes fuyaient, ils y avait une flaque d'eau constante derrière le wc.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Nous passions un week-end à Chantilly et nous n'avons pas regretté le choix de l' Hôtel Campanile de Chantilly. Malgré son emplacement dans une zone commerciale, l'hôtel est soigné et propre. Jolie décoration contemporaine et confort du matelas. Le personnel est gentil et serviable.

Astuce pour la chambre : Attention ! Je n'ai absolument pas trouvé cet hôtel horrible ; c'est ma tablette qui n'a...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

La chambre est propre et agréable.
Le buffet du petit déjeuner est convenable.
Le prix de la chambre est raisonnable.
Satisfait - Si nous avons l'occasion de revenir sur Chantilly, nous y reviendrons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Best Western Plus Hôtel du Parc
N° 3 sur 7 à Chantilly
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux

Vous connaissez Campanile Chantilly ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Chantilly

Adresse: Rn 16 - Route De Creil Rue Des Fougeres, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 6 sur 7 Hôtels à Chantilly
Catégorie de prix : 48€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chantilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.