Contrôle des avis
Avis publié : 25 mai 2018

Dommage d avoir un Accès sur une coursive qui fait que l on entend le moindre bruit. Une personne qui parle c est comme ci qu elle était dans notre chambre. Pas assez insonorisé. Jour entre la porte d entrée ...l hiver il doit faire froid en chambre ..

Astuce pour la chambre : Propre bonne literie
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Stephane G, Directeur général de Campanile Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2018

Cher client,

nous sommes désolés d' apprendre que votre séjour dans notre Etablissement de ne vous ai pas donné entièrement satisfaction.

En effet, il arrive parfois que certains clients aient la voix qui porte.

Nous espérons malgré tout que vous ne garderez pas une mauvais image de marque de notre hôtel qui n'a pas lieu d' être.

Nous espérons vous revoir dans notre établissement.

A bientôt chez Campanile

Avis publié : 21 mai 2018

Très calme, ce n'est pas toujours le cas dans les hôtels ! Personnel sympathique et pro, chambre agréable et propre, bonne literie. Seul bémol : le petit déjeuner un peu cher, la qualité des produits n'est pas top. Le pain et les croissants industriels, les plats salés vides ou presque.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Stephane G, Directeur général de Campanile Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Cher cliente,

merci de nous faire part de votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés que notre buffet petit déjeuner ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre établissement.

A bientôt chez Campanile.

Avis publié : 2 mai 2018

Tout est à revoir de l herbergement au repas et service pas de fromage au buffet le soir et le petit déjeuner néant pas digne d un campanile le séchoir en panne et porte avec 1 cm de jour service déplorable deuxième verre de vin servi dans le premier déplorable

Astuce pour la chambre : Revoir l isolation des portes
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Stephane G, Directeur général de Campanile Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Cher client,

tout d' abord merci d' avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur Tripadvisor.

En ce qui concerne le fromage, il vous a en effet été servi à table, pour le petit déjeuner comme vous avez pu le constater, c'est un buffet à volonté composé de plusieurs sortes de pains, de viennoiseries, jus de fruits, boissons chaudes, jambon, produits laitiers, fruits frais...nous sommes désolés que cela ne vous ai pas satisfait.

Sachez que le séchoir a été réparé et le nécessaire a également été fait pour le "jour" de la porte de chambre.

Cordialement.

Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Une très mauvaise expérience avec cette établissement .
La chambre était fort cher pour la prestation et la direction était malhonnête et pas du tout commerçante.
Je vous recommande pas du tout de passer chez eux si vous ne voulez pas vous faire arnaquer et n’utili pas non plus le site booking.
Je pense aller voir 60 millions de consommateurs.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Cher Client,
Je vous remercie d' avoir pris le temps de nous écrire.
Toute notre équipe est honnête, et travail pour le bien être et le confort de nos clients.
je ne comprend pas votre mécontentement quand au tarif que vous connaissez au moment de la réservation.
Si vous ne voulez pas passer via le site Booking, je vous invite a réserver directement sur via le site Campanile.fr qui a les meilleurs tarifs en ligne.
Bien cordialement
Stéphane G.

Avis publié : 30 mars 2018

L'accueil est agréable, le personnel efficace mais les chambres sont à revoir : remplacer la baignoire par une douche, changer les huisseries p (isolation mediocre), laver les rideaux et couvre lit plus souvent

Astuce pour la chambre : Rideaux sales, baignoire écaillée, ventilation bruyante, porte et fenêtre mals isolées
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Stephane G, Directeur général de Campanile Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l' accueil et l' équipe. En ce qui concerne les chambres sachez que tout est mis en oeuvre afin de satisfaire nos clients.Nous sommes désolés si cela n' a pas été votre cas.

Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre établissement.

Cordialement.