Contrôle des avis
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit (un samedi soir), rien à redire. La chambre donnait côté forêt donc au calme. La chambre est bien équipée et dispose de climatisation et chauffage. Il y a une baignoire dans la salle de bain.
L’essentiel est là et le personnel très accueillant.

Les taxes de séjour sont de 1,5€.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

cela fait plaisir de vous lire
et je vais en parler lors de ma prochaine réunion d' équipe.
Bien cordialement

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Accueil parfait et à l'écoute. Très propre et confortable. Souffre du problème de tous les Campanile, l'entretien parfait et la peinture fraîche ne cache plus des structures vetustes où la peinture tient littéralement les boiseries. Bon buffet petit déjeuner.

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Cher client
L' entretien immobilier est régulier en effet, nous faisons tout pour le confort de nos clients.
De 2007, La structure est je vous l' assure en très bon état, même si elle a déca plusieurs années.
Notre service d' entretien est a la tache tous les jours pour l' entretenir.
Pour le petit déjeuner je suis content qu'il vous ai plu nous sommes a travailler dessus pour encore l' améliorer.
A très bientôt
Stéphane G.

Avis publié : 25 juillet 2018

Un excellent hôtel , on peux se restaurer sur place et prendre son petit déjeuner à un très bon prix. Je conseil cet hôtel pour ceux qui aimeraient visiter creil et ses environs . À essayer au moins!!

Astuce pour la chambre : Un excellent hôtel .
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Stephane G, Gérant de Campanile Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2018

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau
a trés bientot
Stéphane G.

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Quand l'adjointe de direction (parce que l'étonnement m'a fait lui poser la question) doit gérer la réception physique, les appels, l'encaissement, le service au bar et à table SEULE avec une stagiaire qui visiblement n'est pas d un soutien saisissant on est en droit de se demander depuis quand l'esclavage a été rétabli ! Inacceptable ! J'ai payé un service qui malgré toute la bonne volonté de cette agréable personne ne pouvait pas humainement être rendu !

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Stephane G, Directeur général de Campanile Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2018

Chère Madame,

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour dans notre Etablissement ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous avons effectivement eu un problème de dernière minute avec notre équipe le 02 Juin au soir ce qui a causé un surcroît de travail pour les personnes présentes.
Nous espérons toutefois que vous ne garderez pas une mauvaise image de marque qui n'a pas lieu d'être et souhaitons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel dans de meilleures conditions.

La Direction

Avis publié : 25 mai 2018

Dommage d avoir un Accès sur une coursive qui fait que l on entend le moindre bruit. Une personne qui parle c est comme ci qu elle était dans notre chambre. Pas assez insonorisé. Jour entre la porte d entrée ...l hiver il doit faire froid en chambre ..

Astuce pour la chambre : Propre bonne literie
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client,

nous sommes désolés d' apprendre que votre séjour dans notre Etablissement de ne vous ai pas donné entièrement satisfaction.

En effet, il arrive parfois que certains clients aient la voix qui porte.

Nous espérons malgré tout que vous ne garderez pas une mauvais image de marque de notre hôtel qui n'a pas lieu d' être.

Nous espérons vous revoir dans notre établissement.

A bientôt chez Campanile