“génial” 5 sur 5 bulles

Château de Chantilly
Réserver à l'avance
200,75 $US*
et plus
Le château de Chantilly au départ de Paris, avec les grandes écuries du Prince...
Classé n° 1 sur 15 choses à voir/à faire à Chantilly
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Essonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

à découvrir absolument, la bibliothèque du château est impressionnante... se promener dans le parc est dépaysant, génial

• En arabe d'abord
Auxerre, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Patrimoine à découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Château intéressant autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Beaucoup de belles peintures et mobilier varié et riche. Superbe petite bibliothèque intimiste et de belle atmosphère. Chapelle riche de par ses boiseries et marqueteries. Dommage que les statues extérieures étaient encore recouvertes et que l'on ne nous ai pas proposé les audioguides. Très mauvaise signalisation à l'intérieur donc difficile de se repérer sans oublier une salle. Le billet est un peu cher (14€) même si ce genre de patrimoine n'a pas de prix.

Chatou, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une balade enchantée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Un endroit magnifique ou il fait bon de se promener un jour ensoleillé, une bonne bouffée d'air avec des jardins soignés et un château tout simplement magique!

Corbeil-Essonnes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Beaux chateau et jardins”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai bien aimé le lieu, passionné d'histoire que je suis, ma copine, elle, était pressée d'en finir :)
J'ai bien aimé le jardin, dommage que la plupart des statues étaient recouvertes (pour être restaurées, nettoyées)
Je trouve tout de même que c'est un peu cher, 14€ pour visiter le château et les jardins, 7€ si ce n'est que les jardins.

Épinal, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très beau domaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Superbe site à visiter. Que ce soit pour ses jardins, les intérieurs qui peuvent être visités, ainsi que l'écurie ou la meute de chien. Une très belle visite a faire!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de Chantilly ont aussi consulté

Vous connaissez Château de Chantilly ? Partagez vos expériences !