“vraiment à visiter”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
311,15 $US*
et plus
Le château de Chantilly au départ de Paris, avec...
Classé n° 1 sur 17 choses à voir/à faire à Chantilly
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 24 mars 2014

La beauté du lieu, son histoire bien exppliquée avec les audiophones disponibles gratuitement à l'accueil. Dommage qu'il faille à nouveau payer après une entrée déjà onéreuse pour vois les appartements privés. Incoutournable: la dégustation de la vraie crème chantilly au domaine du Hameau à l'intèrieur des jardins du château, la crème est succulente et l'accueil parfait

Écrire un avisAvis (2 491)
Filtrer

1 2171 221 avis sur 2 491

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passé un dimanche au château mais nous nous attendions à mieux. L'intérieur du château est très beau et bien conservé. Mais l'extérieur est assez vaste et il n'y a pas grand chose à voir à part de l'herbe. Les jardins sont très simple, les fleurs manquent même si c'est très agréable de se promener et très dépaysant. Il faut arriver tôt pour ne pas avoir à faire la queue. C'est une bonne balade mais nous avons visité des châteaux plus beaux, plus grands et mieux décorés à l'extérieur.

Avis publié : 16 mars 2014

Tout simplement superbe. Un château de conte de fées, bien servi, il est vrai par le beau temps.Hommage au duc d'Aumale et surtout à l'aga khan, qui grâce à son mécénat, conserve notre patrimoine: merçi !

Avis publié : 10 mars 2014

un de mes châteaux préférés, entouré d'un parc magnifique. la collection de tableaux vaut le détour, surtout les salles des portraits des rois et princesses.

Avis publié : 10 mars 2014

Problème d'accueil un distributeur de billet automatique en panne .. attente moyenne de 40 minutes pour obtenir un billet , pas d'explication accueil déplorable ,aucune proposition d'indemnisation bref; organisation d'amateur ...

domainedechantilly60, Responsable relations clients de Château de Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ces remarques que nous jugeons toujours utiles pour développer la satisfaction de nos visiteurs et que nous prenons en compte avec grand intérêt.

Nous tenons tout d’abord à nous excuser pour la gêne occasionnée par le dysfonctionnement technique du distributeur de billets automatiques qui a été réparé dans les plus brefs délais. Nous notons également le délai d’attente, qui venait principalement des flux de personnes qu’il fallait rediriger vers les caisses à cause du distributeur de billets en panne.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, ainsi nous vous remercions de votre contribution à cet objectif.

Bien Cordialement,

Le service clients du Domaine de Chantilly

Les voyageurs ayant consulté Château de Chantilly ont aussi consulté

Vous connaissez Château de Chantilly ?