“Beaucoup de charme”

Ferme De La Canardiere
Alsace
“Beaucoup de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

3 chambres magnifiques et très propres, de beaux équipements (seul petit bémol : la balnéo de ma baignoire ne semblait pas fonctionner), un petit déjeuner digne d'un 5* avec des viennoiseries faites maison et un bien agréable accueil : je ne peux que conseiller cette adresse si vous aimez sortir des chambres stéréotypées des grandes chaines d'hôtels.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Lors du prix de Diane nous avons réservés à la ferme de la canardière , les hôtels de chantilly étant complets ... Sommes allés la par hasard . Belle maison proprietaires accueillants , à vos petits soins sans trop en faire en vous laissant votre liberté comme dans un hôtel . Nous avions même dit que le matin nous voulions déjeuner tranquilles et non a la grande table d hôtes . Chez eux tout est possible pour le désir de chacun . Les chambres sont confortables et décorés avec goût . Il ne manque rien . C est une maison ou l on se sent à l aise. Bref si nous devons retourner à d autres manifestations hippiques nous y retournerons . Facile d accès proche de l hippodrome et la maîtresse de maison vous appelle la vieille pour vous indiquer la route . Le petit déjeuner est copieux et maison . Belle adresse et repos calme .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grilly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Voulant modifier nos habitudes pour un déplacement d'une nuit, nous avons souhaité trouver un hébergement plus individuel et intime. Trois chambres nous semblaient la dimension idéale et nous n'avons pas été déçu.
La maîtresse de maison vous accueille à l'extérieur malgré la météo, fais visiter ses chambres ainsi que le reste de la maison, vous demande l'heure à laquelle vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner, quoi de plus personnalisé...
Équipement et services en chambre digne des meilleurs hôtels, décorées avec beaucoup de goût comme le reste de la maison, cette accueillante demeure doit être plus qu'agréable aux beaux jours afin de profiter de la piscine et de la proximité immédiate du centre de Chantilly (20 min à pieds).
L'excellent et copieux petit déjeuner ( Ne passez pas à côté des financiers maison tout juste sortis du four) satisfera les plus exigeants.
Nous n'avons croisé l'adorable et jeune labrador qu'après le petit déjeuner et à notre demande.
Une adresse où nous reviendrons avec plaisir.

Thierry. V

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
landes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Vraiment rien à redire (contrairement à l'avis laissé par Dom D).
Cadre et accueil vraiment très bien. Les hôtes sont disponibles et à l'écoute. Propreté irréprochable (le chien n'a pas accès aux chambres, car si cela avait été le cas, je n'aurai pas pu y dormir pour cause d'allergie aux poils).
Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain déplacement. Vraiment mieux que dans un hôtel au même tarif.
Bonne continuation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous revenons d un superbe week end à chantilly dans cette chambre d hôte.
Accueil très chaleureux et bienveillant de toute la famille. Seulement 3 chambres qui favorisent la proximité entre les hotes et les proprietaires pour ceux qui le souhaitent. Piscine très agréable par temps ensoleillé. Petit déjeuner très copieux et délicieux.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fosseuse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Accueil inexistant, accès cantonné à la chambre, salon interdit, déjeuner desservi avant la fin du repas, attention au chien qui s introduit dans les chambres, nous a fait remarquer que c était "sa" maison et nous a mis suffisamment mal à l aisé pour quitter les lieux de suite alors que nous avions acquitté une nuit supplémentaire, la propriétaire des lieux se plaignait d être fatiguée par ses clients !! Tarif 4 étoiles, qui ne les vaut pas, je vous déconseille d y séjourner pour un prix de 150€, tarif identique à un hôtel de luxe dans les environs.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Ferme De La Canardiere ?

Informations supplémentaires concernant Ferme De La Canardiere

Établissement : Ferme De La Canardiere
Adresse: 20 Rue Du Viaduc, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chantilly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme De La Canardiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.