“Crêpes de qualité, accueil médiocre dommage”
Avis sur Dame Juliette

Dame Juliette
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Dame Juliette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 55 Restaurants à Chantilly
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Nous sommes venus avec ma femme découvrir la ville de Chantilly, nous avons fait un passage dans cette crêperie qui à un décor sympathique, les crêpes sont très bonnes rien à redire la dessus cependant l'accueil n'est vraiment pas chaleureux ce qui gâche cette pause gourmande

Avis publié : 16 février 2014

Jolie salle mais accueil froid et service très lent, une seule commande traitée à la fois.
Quant aux crêpes, elles n'ont pas vraiment de goût..
Seul point positif les chocolats et cafés viennois !

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Dimanche de la chandeleur, arrivée vers 14h: une seule serveuse peu aimable et visiblement une seule personne en cuisine (je ne suis pas sûre, je ne suis pas aller derrière les fourneaux). Accueil médiocre d'une serveuse lente, à peine bonjour, la table pas prête, 25 mn avant d'avoir la carte. Bref, un week end de chandeleur dans une crêperie d'une ville si prestigieuse, je pense qu'il faut peut etre réfléchir un peu et embaucher du personnel (et aimable si possible). Crêpes bonnes mais insipides, tout juste correct, pour le prix les quantités sont vraiment ridicule. Surtout quand on connait le prix de revient d'une crêpe! En gros tout le monde peut faire mieux chez soi (pas difficile). C'etait la dernière fois pour nous.

Avis publié : 1 février 2014

J'étais déjà allée chez Dame Juliette en semaine le midi et j avais beaucoup apprécié... nous sommes allés ce dimanche avec des enfants en bas âge et nous avons été très déçus: Par l'accueil assez antipathique de la serveuse ( qui a tout de même fait tomber un couteau sur ma fille sans s excuser) d une part, et le service d autre part puisqu il a fallu 1h pour se faire servir deux crêpes au sucre!! À éviter donc avec des enfants ...

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons acheté un bon groupon pour deguster 1 bolee de cidre, 1 crepe salée et une sucree par personne pr 2 personnes.
Nous sommes de la region et avons profité de cette offre pr decouvrir cet endroit!
A la decouverte de la carte nous avons ete agreablement surpris par les choix non conventionnels proposés aussi bien en salé et sucré! La crepe du jour etait elaboree : au saumon, poivrons, tapenade, fromage, en dessert une crepe a la confiture framboise violette- glace a la rose et chantilly: un regal!
L'accueil a ete des plus agreable, nous y retournerons c'est certain!
Nous recommandons!

Les voyageurs ayant consulté Dame Juliette ont aussi consulté

Chantilly, Oise
Chantilly, Oise

Vous connaissez Dame Juliette ?