“A éviter”

Le Bouchon Gourmand
Classé n° 2 sur 56 Restaurants à Chantilly
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Chantilly, France
“A éviter”
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

La cour extérieure est bien sympathique, il fait beau, le pain est chaud et délicieux puis tout se gâte. Je ne parle pas du service dont la gentillesse masque difficilement le manque de professionnalisme. La carte est déjà très moche. Les assiettes baignent dans l'huile, cuisine grasse et sans saveur, viande trop ferme, poissons trop cuits, assaisonnements hors sujet. Carte des vins qui flambe. Bref, beaucoup d'ambitions (prétention ?) mais pas de chef en cuisine. Même le carpaccio est raté. C'est dire. Alors que la base de la cuisine française c'est la simplicité. Le Karement va nous manquer

• Visité en août 2012

TOURS
“Une bonne brasserie pour un déjeuner rapide”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Non loin du château, un établissement bien situé avec terrasse et patio, une carte et des prix « brasserie ». J’ai adoré le filet de bœuf : tendreté, cuisson parfaite, petite sauce aux cèpes agréables frites maison. Malheureusement, le temps ne nous a permis de déguster de dessert, il nous faudra revenir ! Service agréable et diligent.

• Visité en juillet 2013
“Raffiné!”
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

J'ai découvert le bouchon gourmand et j'ai été très satisfait en premier lieu par l'excellente carte et leur superbe cave.J'ai mange en entrée une excellente salade de saint-Jacques très moelleuses et en plat de magnifiques gambas aux petits légumes.un accueil vraiment sympa un jardin d'été très agréable.en fait ce restaurant à tout pour plaire.

• Visité en juillet 2013
Chantilly
“Changement de propriétaire et c'est bien dommage”
Avis écrit le 6 mai 2013

J'y étais allé pas mal de fois du temps ou c'était le Karément, et c'était vraiment une bonne adresse.
J'y suis retournée le mois dernier et ça n'a plus rien à voir. C'est devenu une simple brasserie, carte très pauvre comparée à l'ancienne. Absolument plus rien de classe.
Accueil très moyen par la dame tenant l'établissement. Quand à la serveuse, nonchalante à souhait et qui se permet de faire des réflexions désagréables. Sans parler du temps d'attente à notre arrivée jusqu’à ce que l'on vienne nous voir. Heureusement que les serveurs plus jeunes sont sympas.
Plats sans aucunes saveurs, saint jacques caoutchoueuses, poisson fade, seul l'entrée au camenbert fondu vaut le détour, éviter les desserts.
Bref c'est Karément moins bon!! et c'est bien dommage

• Visité en avril 2013
“Bonne adresse mais attention à contrôler son addition”
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Repas bon et servi rapidement mais

Le serveur à omis de préciser qu un jus de fruit était compris dans le menu enfant et donc 4 euros supplémentaire pour un deuxième jus de fruit non désire sur un menu enfant à 10euros ça fait beaucoup......

Lorsque l addition est arrivée, il comprenait un plat non consommé et le serveur à rectifie mais ne s est même pas excuse

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Gourmand ont aussi consulté

Chantilly, Oise
Chantilly, Oise

Vous connaissez Le Bouchon Gourmand ?