“un week-end trés romantique!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du Jeu de Paume

Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 Hôtels à Chantilly
Saint-Denis, France
“un week-end trés romantique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passés avec mon mari un week-end dans cette magnifique auberge. L'accueil y est exellent, tout le monde est au petits soins pour vous. Notre chambre était tout simplement sublime; une décoration sobre et trés élégante. La chambre nous a fait rêver! Nous avons diné à la table du connetable; un restaurant de l'auberge. Le diner a été parfait, un diner gastronomique, trés fin et savoureux. Là aussi le personnel était au petits soins pour nous.
Le petit déjeuné nous a été apporté dans la chambre à l'heure ou nous l'avions demandé; un petit déjeuner trés copieux.
Un spa est a disposition des clients.
Ce fut un week-end magique dans un endroit magnifique qui est tout récent.
De plus la proximité du chateau de Chantilly est trés agrable pour un week-end découverte.

• 5 sur 5 bulles
ADJDP, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Chère Alexia g,

Nous vous remercions pour vos retours que nous partageons avec toute l'équipe de l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly et celle du Domaine de Chantilly aussi.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau et passez de très bonnes fêtes de fin d'année ...

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passez un week-end inoubliable au sein de cet hôtel. Le cadre est magnifique, coincé entre le château, les grandes écuries et la fôret.
Les chambres sont spacieuses, l'accueil est très bon, le spa/piscine est excellent. Bref nous n'avons eu que de bonnes surprises lors de ce séjour. Nous le recommandons d'autant plus qu'il y a beaucoup de choses à découvrir (spectacle équestres, musée Condé, parc du château, potager des princes,...).

Cher Parisien75007,

Nous sommes râvis de vous lire et nous tenons à vous remercier sincèrement.
Dans l'attente de vous revoir à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly, toute l'équipe vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année...
Le Chesnay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Week-end très agréable dans cet établissement tout récent à la grande classe. Des "coquilles" à la réception sont encore à noter. Les chambres sont neuves, spacieuses (sauf celles du 3 ème étage). La literie est excellente.
Le spa est agréable et les services proposés sont de qualité. La salle de sport ainsi que la piscine sont un peu surchauffés (cela devrait s'améliorer).
Le restaurant gastronomique est divin.
Le petit-déjeuner au jardin d'été est copieux mais le service n'est pas à la hauteur de l'établissement (préparation de table lente alors que l'on débarrasse les tables vides, attente pour les boissons chaudes, maladresse du personnel pour faire "presse" le client en fin de service, pas de verre près des boissons mais sur table).

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Cher Philou 1701,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis et espérons vous recevoir à nouveau à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly.
Dans cette attente, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année...
Lens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui a ouvert la semaine dernière.
Des l'arrivée, nous sommes accueillis par un voiturier qui s'occupe des bagages et gare notre véhicule dans le parking couvert de l'hôtel (12€ par nuit).

Les chambres sont décorées avec goût, grosse moquette sur le sol, tout est neuf, tv ecran plat, minibar ( payant : un peu cher, 5€ la bouteille d'evian de 33cl, 7€ la canette de coca), dans la salle de bain : peignoirs, chaussons, pèse personne :), sèche cheveux, divers produits de marques hermès ( savons, gels douche, shampoing, lait corporel), coton tige, etc...
Nous étions à chantilly pour assister au concert en plein air Aida, donc pas le temps de tester le restaurant de l'hôtel, nous avons fait appel au Room service. Excellent fois gras en entrée !

L'accueil est digne d'un hôtel 5*, le personnel est attentif et reactif. On s'y sent bien.
L'hotel dispose d'un SPA, pas eu le temps de tester, la prochaine fois certainement!
Petit déjeuner varie et de vraiment très bonne qualité. Bon pain frais, viennoiseries, yaourt, miel et confitures, smoothies, bref tout est bon !
Nous gardons précieusement cette adresse et la conseillons autour de nous.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour 3mili3,

Nous tenons à vous remercier pour tous vos commentaires précieux que nous partageons avec nos équipes biensûr. En espérant vous accueillir prochainement et que vous puissiez profiter du Spa de l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly.
Nous vous souhaitons également d'excellentes fêtes de fin d'année...
Chantilly, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel tout neuf très proche du château, trop clinquant on se croirait un peu à Disneyland dans la décoration. certes tout est neuf mais pas beaucoup d'âme : on en attendait plus !
heureusement le personnel est serviable et les cocktails sont très bons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Chère Stéphanie H.,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année...
Chantilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous sommes allés découvrir l'Auberge du Jeu de Paume cette semaine. Le restaurant et le bar sont ouverts à tous et proposent des cartes de grande qualité.
Les prix sont ceux appliqués dans les grands établissements parisiens mais le cadre est superbe et le service très agréable.
Un moment très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Chère Marie L.,

Nous vous remercions sincèrement pour votre gentil commentaire partagé avec nos équipes et espérons vous accueillir prochainement à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly.
Toute l'équipe vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Saint-Leu-d'Esserent
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
N° 6 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Auberge du Jeu de Paume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Jeu de Paume

Établissement : Auberge du Jeu de Paume
Adresse: 4 rue du Connetable, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 1 sur 6 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge du Jeu de Paume 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Jeu de Paume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.