Avis publié : 28 octobre 2012

Découverte de cette nouvelle table avec quelques amis, restaurant de bonne qualité, menu découverte à 88 euros, cuisson du homard parfaite mais foie gras perfectible.
De nombreux amuses bouche entre les plats
Désert chocolat excellent,
L'équipe est jeune et a du potentiel.
Vins trop chers (menu + vin = 215 €/personne).
Service en bonne voie mais perfectible

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
ADJDP, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Cher Gilles B,

Nous vous remercions sincèrement pour votre précieux retour que nous partageons avec toute l'équipe du restaurant.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly...Passez de très bonnes fêtes de fin d'année !

Avis publié : 27 octobre 2012

Très agréable découverte de ce tout nouveau 4 étoiles à Chantilly...Nous avons été charmé par cette auberge, nous avions réservé une chambre deluxe sur jardin au RC qui donnait sur la fontaine, chambre très bien décorée qui respecte le style de l’hôtel, excellente literie, calme absolu, personnel de haute qualité , petit déjeuner raffiné.. Très joli spa...En résumé, c'est un hôtel magnifique perdu entre le château de Chantilly et les écuries de celles-ci, qui reste aux portes de Paris. Nous avons hâtes d'y retourner.

Bonsoir Sev Bandol,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Dans cette attente, toute l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année...

Avis publié : 22 octobre 2012

Nous avons passés avec mon mari un week-end dans cette magnifique auberge. L'accueil y est exellent, tout le monde est au petits soins pour vous. Notre chambre était tout simplement sublime; une décoration sobre et trés élégante. La chambre nous a fait rêver! Nous avons diné à la table du connetable; un restaurant de l'auberge. Le diner a été parfait, un diner gastronomique, trés fin et savoureux. Là aussi le personnel était au petits soins pour nous.
Le petit déjeuné nous a été apporté dans la chambre à l'heure ou nous l'avions demandé; un petit déjeuner trés copieux.
Un spa est a disposition des clients.
Ce fut un week-end magique dans un endroit magnifique qui est tout récent.
De plus la proximité du chateau de Chantilly est trés agrable pour un week-end découverte.

Chère Alexia g,

Nous vous remercions pour vos retours que nous partageons avec toute l'équipe de l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly et celle du Domaine de Chantilly aussi.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau et passez de très bonnes fêtes de fin d'année ...

Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons passez un week-end inoubliable au sein de cet hôtel. Le cadre est magnifique, coincé entre le château, les grandes écuries et la fôret.
Les chambres sont spacieuses, l'accueil est très bon, le spa/piscine est excellent. Bref nous n'avons eu que de bonnes surprises lors de ce séjour. Nous le recommandons d'autant plus qu'il y a beaucoup de choses à découvrir (spectacle équestres, musée Condé, parc du château, potager des princes,...).

Cher Parisien75007,

Nous sommes râvis de vous lire et nous tenons à vous remercier sincèrement.
Dans l'attente de vous revoir à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly, toute l'équipe vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année...

Avis publié : 8 octobre 2012

Week-end très agréable dans cet établissement tout récent à la grande classe. Des "coquilles" à la réception sont encore à noter. Les chambres sont neuves, spacieuses (sauf celles du 3 ème étage). La literie est excellente.
Le spa est agréable et les services proposés sont de qualité. La salle de sport ainsi que la piscine sont un peu surchauffés (cela devrait s'améliorer).
Le restaurant gastronomique est divin.
Le petit-déjeuner au jardin d'été est copieux mais le service n'est pas à la hauteur de l'établissement (préparation de table lente alors que l'on débarrasse les tables vides, attente pour les boissons chaudes, maladresse du personnel pour faire "presse" le client en fin de service, pas de verre près des boissons mais sur table).

Cher Philou 1701,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis et espérons vous recevoir à nouveau à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly.
Dans cette attente, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année...