Contrôle des avis
719724 avis sur 955
Avis publié : 4 novembre 2012

WE en chambre Deluxe avec vue sur parc (voir photos), bonne superficie (environ 30m2), matériaux et mobilier de grande qualité (uniquement bois, marbre, beaucoup de lampes avec variateurs pour une belle ambiance!).
Hotel tout neuf, ouvert depuis 2 mois (septembre 2012), dans un style 18ème siècle, à tomber par terre! Le personnel a été à notre disposition pendant nos 3 jours, et d'une amabilité rarement vue...
En ce qui concerne le SPA, il ouvre de 7h à 23h, donc on peut vraiment en profiter. Jaccuzzi, piscine chauffée intérieure, hammam et sauna, de superbes installations...
Petit dej très complet, avec en plus un très bon service, avec des ingrédients de qualité! Idem pour le bar, très cosy avec de très bons cocktails et plats!
Rien à redire dans ce WE parfait! Idéal pour les couples, inoubliable!! Si ce n'est que notre fenêtre de chambre ne pouvait pas s'ouvrir, voila tout! C'est pour dire sa qualité!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
ADJDP, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2012

Bonsoir Camillemarot,

Merci bien pour vos commentaires détaillés que nous partageons avec nos équipes.
En espérant que vous renouvellerez votre expérience à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous,

Pacal Groell, D.G.

Avis publié : 31 octobre 2012

Que dire de cet établissement? Tout simplement que tout y est parfait!!! Le personnel est très attentionné, la suite ... MAGIQUE et la cuisine du chef Arnaud Faye tout simplement au TOP!!! N'hésitez plus... paroles d'hôteliers de Palace!!!

Bonsoir Fabienm,

Merci à vous pour votre retour que nous partageons avec notre Chef des Cuisines.
Au plaisir de vous revoir à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly.
Joyeux Noël à vous,

Pascal Groell, D.G.

Avis publié : 28 octobre 2012

Découverte de cette nouvelle table avec quelques amis, restaurant de bonne qualité, menu découverte à 88 euros, cuisson du homard parfaite mais foie gras perfectible.
De nombreux amuses bouche entre les plats
Désert chocolat excellent,
L'équipe est jeune et a du potentiel.
Vins trop chers (menu + vin = 215 €/personne).
Service en bonne voie mais perfectible

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
ADJDP, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Cher Gilles B,

Nous vous remercions sincèrement pour votre précieux retour que nous partageons avec toute l'équipe du restaurant.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly...Passez de très bonnes fêtes de fin d'année !

Avis publié : 27 octobre 2012

Très agréable découverte de ce tout nouveau 4 étoiles à Chantilly...Nous avons été charmé par cette auberge, nous avions réservé une chambre deluxe sur jardin au RC qui donnait sur la fontaine, chambre très bien décorée qui respecte le style de l’hôtel, excellente literie, calme absolu, personnel de haute qualité , petit déjeuner raffiné.. Très joli spa...En résumé, c'est un hôtel magnifique perdu entre le château de Chantilly et les écuries de celles-ci, qui reste aux portes de Paris. Nous avons hâtes d'y retourner.

Bonsoir Sev Bandol,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Dans cette attente, toute l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année...

Avis publié : 22 octobre 2012

Nous avons passés avec mon mari un week-end dans cette magnifique auberge. L'accueil y est exellent, tout le monde est au petits soins pour vous. Notre chambre était tout simplement sublime; une décoration sobre et trés élégante. La chambre nous a fait rêver! Nous avons diné à la table du connetable; un restaurant de l'auberge. Le diner a été parfait, un diner gastronomique, trés fin et savoureux. Là aussi le personnel était au petits soins pour nous.
Le petit déjeuné nous a été apporté dans la chambre à l'heure ou nous l'avions demandé; un petit déjeuner trés copieux.
Un spa est a disposition des clients.
Ce fut un week-end magique dans un endroit magnifique qui est tout récent.
De plus la proximité du chateau de Chantilly est trés agrable pour un week-end découverte.

Chère Alexia g,

Nous vous remercions pour vos retours que nous partageons avec toute l'équipe de l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly et celle du Domaine de Chantilly aussi.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau et passez de très bonnes fêtes de fin d'année ...