Best Western Plus Hôtel du Parc(Chantilly)(Bonne affaire !)
110 $US
102 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Dolce Chantilly(Chantilly)
  • Bar/lounge
Kyriad Chantilly(Chantilly)
TripAdvisor
Avis publié : 8 novembre 2012

Petite escapade à Chantilly en amoureux, avec la surprise à l'arrivée d'être "upgradé" : nous avons bénéficié de la suite avec vue sur le parc. Aménagement très classe (toile de Jouy dans la chambre, produits Hermès dans la salle de bain), et service au petit soin, très attentionné à l'accueil et de la part du concierge. Il y a une réelle volonté de faire plaisir au client.
Le cadre est magique !
Par contre, le personnel n'est pas encore tout à fait rodé, notamment au petit-déjeuner où aucune table n'était prête, toutes les tables ayant été utilisées et n'ayant pas été débarrassées.
Petit déjeuner sans surprise mais sans aucune fausse note.
La piscine et le sauna sont très agréables.
Petites attentions en chambre également (jus de fruit et macarons offerts, puis petit mot d'accueil et météo du jour suivant)
Bref, une adresse magnifique, surtout hors saison et avec une belle promotion sur le prix des chambres, car sinon c'est assez prohibitif...
Attention, l'accès au parc de Chantilly, juste à côté, ferme à 17 heures en hiver, même si le parc est ouvert jusque 18 heures. Il faut alors refaire tout le tour du château et sortir par l'accès principal, et revenir à l'hôtel (une boucle de 20 minutes en plus)
Il y a quelques places de parking gratuites juste à côté de l'hôtel.
Attention également au jour de fermeture du domaine de Chantilly, soit le mardi.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
ADJDP, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2012

Bonjour Zyklonnamur,

Merci beaucoup pour vos précieux commentaires que nous partageons avec nos équipes bien sûr.
Nous espérons vous recevoir de nouveau à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly.
Très Bon Noël à vous,

Avis publié : 5 novembre 2012

Les cocktails sont bien servis et excellents. Aucune originalité. Le personnel est agréable mais manque de maturité.
Inadmissible de voir passer au milieu des clients du bar la femme de ménage avec son aspirateur et son linge 5 fois de suite, à 20 h !!!!
Grande déception, de plus le bar et le restaurant sont placés dans des couloirs.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Bonsoir Vineuil48,

Nous vous remercions pour vos précieux retours sur notre Bar et nous en prenons bonne note.
En espérant vous recevoir de nouveau à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly, nous vous souhaitons un très Joyeux Noël.

Avis publié : 5 novembre 2012

l'auberge du jeu de paume regroupe un hotel, un restaurant gastronomique, une brasserie. Nous avonds diné dans la brasserie appelée "jardin d'hiver" c'était en automne et très agréable.
Service sympathique même s'il doit encore se roder. Petite carte bien adaptée. Pour nous faire attendre les amuse-bouche étaient des marrons chauds: une bonne idée! La soupe de chataignes était savoureuse, le poisson, un bar, était de qualité, ma femme a été un peu deçue par le dessert. Le vin un Côte du Rhone Cairanne était excellent et d'un prix raisonnable. L'ambiance était calme et sereine, les prix acceptables pour une brasserie située dans un hotel de luxe, un voiturier prend en charge votre voiture et vous la remet après un fort convenable diner, nous reviendrons en voisins puisque nous passons quelques week-ends et vacances à quelques kilomètres.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Cher Jacquesd,

Merci beaucoup pour votre retour sur notre restaurant traditionnel, le Jardin d'Hiver, car nous le partageons avec nos équipes restauration.
Au plaisir de vous accueillir bientôt à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly.
Joyeux Noël à vous,

Avis publié : 4 novembre 2012

WE en chambre Deluxe avec vue sur parc (voir photos), bonne superficie (environ 30m2), matériaux et mobilier de grande qualité (uniquement bois, marbre, beaucoup de lampes avec variateurs pour une belle ambiance!).
Hotel tout neuf, ouvert depuis 2 mois (septembre 2012), dans un style 18ème siècle, à tomber par terre! Le personnel a été à notre disposition pendant nos 3 jours, et d'une amabilité rarement vue...
En ce qui concerne le SPA, il ouvre de 7h à 23h, donc on peut vraiment en profiter. Jaccuzzi, piscine chauffée intérieure, hammam et sauna, de superbes installations...
Petit dej très complet, avec en plus un très bon service, avec des ingrédients de qualité! Idem pour le bar, très cosy avec de très bons cocktails et plats!
Rien à redire dans ce WE parfait! Idéal pour les couples, inoubliable!! Si ce n'est que notre fenêtre de chambre ne pouvait pas s'ouvrir, voila tout! C'est pour dire sa qualité!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Bonsoir Camillemarot,

Merci bien pour vos commentaires détaillés que nous partageons avec nos équipes.
En espérant que vous renouvellerez votre expérience à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous,

Pacal Groell, D.G.

Avis publié : 31 octobre 2012

Que dire de cet établissement? Tout simplement que tout y est parfait!!! Le personnel est très attentionné, la suite ... MAGIQUE et la cuisine du chef Arnaud Faye tout simplement au TOP!!! N'hésitez plus... paroles d'hôteliers de Palace!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Bonsoir Fabienm,

Merci à vous pour votre retour que nous partageons avec notre Chef des Cuisines.
Au plaisir de vous revoir à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly.
Joyeux Noël à vous,