“Sublime”

Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 7 Hôtels à Chantilly
Avis publié: 19 novembre 2012

Hotel splendide, à la hauteur de nos espérances. Le personnel est aux petits soins sans vous accaparer, l'infrastructure est adéquate à un hôtel luxueux. Nous avons adoré la place centrale avec vue sur les jardins du parc du château de Chantilly et la proximité de l'exposition Delacroix, le musée Condé et Le musée vivant du Cheval
Nous avons passé un week end de rêve. Petit bémol, la brasserie n'a pas pu nous adapter un menu enfant alors que le Carmontelle étoilé nous a proposé un menu à EUR 20
Mais sincèrement ceci n'a été qu'un petit détail sans réelle importance en comparaison des prestations offertes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
ADJDP, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2012

Bonjour Zachounet007,

Nous sommes très heureux de vous lire et prenons bien en compte vos commentaires quant au menu enfant.
Au plaisir de vous revoir dans le Domaine de Chantilly et l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly.
Dans cette attente, passez un très Joyeux Noël !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Jeu de Paume
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 novembre 2012

Cocktails et plats de bonne qualité. Dommage que le service ne soit pas du tout à la hauteur ! Le personnel est jeune, hésitant et inexpérimenté. On se croirait presque dans un restaurant école ! Les prix, eux, ne sont pas ceux d'une école donc on attendait beaucoup plus de professionnalisme et d'attentions de la part de cet établissement "haut de gamme".

Bonjour Chantilly600,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires que nous considérons précieusement. Nous partageons également avec nos équipes restaurations.
Au plaisir de vous accueillir à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly, et un très Joyeux Noël à vous.

Avis publié: 18 novembre 2012

standard américain , climatisation centralisée et imposée , fenêtres scellées !!! une aberration lorsque l'on a une chambre sur le parc du chateau ,visiblement personnel jeune en formation n'ayant pas integré tous les codes de l'hotellerie de luxe

Bonjour Ratounette,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires qui nous sont très utiles.
En espérant vous revoir prochainement à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly.
Très Bon Noël à vous,

Avis publié: 13 novembre 2012

Très belle idée de week-end à moins d'une heure de Paris, nous avons choisi cet établissement qui vient d'ouvrir, et nous avons passé un très agréable séjour. Nous étions dans une suite Deluxe (n° 130) avec vue sur le parc, dont la superficie est d'environ 60/70 m², avec une grande entrée, un salon séparé, un dressing, une grande salle bains, baignoire et douche, et deux toilettes séparés ! Juste de quoi avoir envie de rester encore quelques jours, mais nous reviendrons pour en profiter davantage. Côté équipements, tout y est, mini bar, machine à café nespresso, bouilloire avec thé et café, deux grandes télés à écran plat (une dans chaque pièce),dock pour iphone, literie très confortable et luxe à la française (toiles de Jouy, mobilier classique et chic, parquet). Nous avions reservé une table au restaurant gastronomique, la table du connétable, personnel aux petits soins, plats raffinés (carpaccio de coquilles st jacques au caviar en entrée et homard en plat ). Nous n'avons pas testé le spa, par manque de temps, mais l'ayant visité, je ne peux que le conseiller, salle de sport, et petite piscine avec jacuzzi, sous un ciel étoilé.
Si vous avez un peu de temps, la visite du château en face de l'hôtel est indispensable, très belles oeuvres exposées, et pour parfaire encore ce week-end, le côté culturel vous plonge vraiment dans l'ambiance de l'époque. Nous avons également visité l'exposition de Delacroix dans la salle du Jeu de Paume, le tout, à quelques mètres à pied de l'hôtel.
A refaire très vite!

Astuce pour la chambre : La suite Deluxe avec vue magnifique sur le parc

Bonjour YllenParis,

Merci bien pour vos commentaires et astuces. Votre avis est très important pour nous et nous sommes râvis de partager vos retours avec nos équipes.
Au plaisir de vous revoir dans le Domaine de Chantilly et à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly.
Joyeux Noël à vous,

Avis publié: 8 novembre 2012

Petite escapade à Chantilly en amoureux, avec la surprise à l'arrivée d'être "upgradé" : nous avons bénéficié de la suite avec vue sur le parc. Aménagement très classe (toile de Jouy dans la chambre, produits Hermès dans la salle de bain), et service au petit soin, très attentionné à l'accueil et de la part du concierge. Il y a une réelle volonté de faire plaisir au client.
Le cadre est magique !
Par contre, le personnel n'est pas encore tout à fait rodé, notamment au petit-déjeuner où aucune table n'était prête, toutes les tables ayant été utilisées et n'ayant pas été débarrassées.
Petit déjeuner sans surprise mais sans aucune fausse note.
La piscine et le sauna sont très agréables.
Petites attentions en chambre également (jus de fruit et macarons offerts, puis petit mot d'accueil et météo du jour suivant)
Bref, une adresse magnifique, surtout hors saison et avec une belle promotion sur le prix des chambres, car sinon c'est assez prohibitif...
Attention, l'accès au parc de Chantilly, juste à côté, ferme à 17 heures en hiver, même si le parc est ouvert jusque 18 heures. Il faut alors refaire tout le tour du château et sortir par l'accès principal, et revenir à l'hôtel (une boucle de 20 minutes en plus)
Il y a quelques places de parking gratuites juste à côté de l'hôtel.
Attention également au jour de fermeture du domaine de Chantilly, soit le mardi.

Bonjour Zyklonnamur,

Merci beaucoup pour vos précieux commentaires que nous partageons avec nos équipes bien sûr.
Nous espérons vous recevoir de nouveau à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly.
Très Bon Noël à vous,

Avis publié: 5 novembre 2012

Les cocktails sont bien servis et excellents. Aucune originalité. Le personnel est agréable mais manque de maturité.
Inadmissible de voir passer au milieu des clients du bar la femme de ménage avec son aspirateur et son linge 5 fois de suite, à 20 h !!!!
Grande déception, de plus le bar et le restaurant sont placés dans des couloirs.

Bonsoir Vineuil48,

Nous vous remercions pour vos précieux retours sur notre Bar et nous en prenons bonne note.
En espérant vous recevoir de nouveau à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly, nous vous souhaitons un très Joyeux Noël.

Avis publié: 5 novembre 2012

l'auberge du jeu de paume regroupe un hotel, un restaurant gastronomique, une brasserie. Nous avonds diné dans la brasserie appelée "jardin d'hiver" c'était en automne et très agréable.
Service sympathique même s'il doit encore se roder. Petite carte bien adaptée. Pour nous faire attendre les amuse-bouche étaient des marrons chauds: une bonne idée! La soupe de chataignes était savoureuse, le poisson, un bar, était de qualité, ma femme a été un peu deçue par le dessert. Le vin un Côte du Rhone Cairanne était excellent et d'un prix raisonnable. L'ambiance était calme et sereine, les prix acceptables pour une brasserie située dans un hotel de luxe, un voiturier prend en charge votre voiture et vous la remet après un fort convenable diner, nous reviendrons en voisins puisque nous passons quelques week-ends et vacances à quelques kilomètres.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Cher Jacquesd,

Merci beaucoup pour votre retour sur notre restaurant traditionnel, le Jardin d'Hiver, car nous le partageons avec nos équipes restauration.
Au plaisir de vous accueillir bientôt à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly.
Joyeux Noël à vous,

Pascal Groell, D.G.

Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 4 sur 7 à Chantilly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Auberge du Jeu de Paume ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Jeu de Paume

Adresse: 4 rue du Connetable, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 1 sur 7 Hôtels à Chantilly
Catégorie de prix : 258€ - 629€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge du Jeu de Paume 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Jeu de Paume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.