Contrôle des avis
Avis écrit le 24 décembre 2012 par mobile

Deux personnes d'abord Christian le voiturier et Dimitry le concierge donnent le tempo.
Le reste grande chambre avec vues sur les jardins du Chateau.
Dommage il n'a pas fait beau mais nous avons pu profiter du restaurant et du spa et nous reviendrons tellement la magie a été présente.

• Séjour en : décembre 2012
ADJDP, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2012

Bonjour Gless,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis que nous partageons avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly, avec une météo plus clémente.

Dans cette attente, nous vous souhaitons de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

Avis écrit le 22 décembre 2012

Si un jour vous passez par chantilly... Arrêtez vous et dégustez la cuisine d Arnaud Faye. Créativité, odeurs. Saveurs, douceurs, textures... Belle rencontre avec un grand artiste des sens. Quels moments de purs plaisirs. Merci Chef.

• Séjour en : décembre 2012
ADJDP, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2012

Bonjour Lautlse,

Nous sommes ravis que la cuisine de notre Chef vous ait plu et bien sûr, nous partageons votre avis avec toute l'équipe restauration.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly.
Dans l'attente, nous vous souhaitons un Joyeux Noël de la part de toute l'équipe !

Avis écrit le 18 décembre 2012

Excellent : chambres agréables(très propres, literie d'excellente qualité,lit de 2 m,écran télé plat, salle de bain en marbre, lits repréparés le soir...., équipe efficace et souriante , ambiance feutrée au bar, restaurant qui méritera certainement bientot une étoile , service attentif. L'hotel vient d'ouvrir et a une situation exceptionnelle (proximité du chateau et vue des chambres sur le parc). Nous y avons passé un W.E. sympa et gardons l'adresse pour y revenir .
F.Arrata

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher F. Arrata,

Vos commentaires sont précieux pour nous et nous vous en remercions sincèrement.
Nous partageons le même espoir, d'être prochainement étoilé à la Table du Connétable, notre restaurant gastronomique.
Dans cette attente, toute l'équipe de l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly vous souhaite un très Joyeux Noël.

Avis écrit le 18 décembre 2012

hôtel très raffiné parfaitement situé aux portes de Chantilly. Un personnel aux petits soins à l'écoute de vos moindres souhaits, des chambres grands volumes décorées avec goût. Le restaurant la table du connétable est réellement digne d'un 4 étoiles les plats sont d'une incroyable finesse voir cuisiner la brigade supervisée par le chef Arnaud Faye est la cerise sur le gâteau! Le petit déjeuner est complet et très varié.Un très beau spa où là encore le personnel est aux petits soins.Que dire d'autre à part que nous avons envie d'y revenir!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour Edevism d,

Un grand merci pour vos retours sur votre séjour à l'Auberge du Jeu de Paume,Chantilly, que nous ne manquerons pas de partager avec toutes nos équipes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Très bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Avis écrit le 16 décembre 2012

Très bel hôtel que nous recommandons fortement...la suite junior est magnifique (117) avec de grands volumes et un décor raffiné...le service est excellent et le personnel est au petit soin...le restaurant "Le jardin d'hiver" est très bon...le petit déjeuner est très bon notamment le jus d'orange qui est parfait...pour résumer : à faire et à refaire...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour Seffic,

Merci pour votre superbe commentaire qui sera partagé avec nos différentes équipes.
Au plaisir de vous revoir à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly, pour découvrir notre restaurant gastronomique ou profiter de notre spa...
Joyeux Noël à vous,