“Excellent hôtel”

Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 Hôtels à Chantilly
“Excellent hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Cet hôtel est excellent à tout point de vue : service irréprochable, chambres parfaites (confortables, bien décorées et fonctionnelles). L'espace spa est tout aussi luxueux, avec son minibar, sa petite piscine... Quelques bémols néanmoins lors de notre séjour sont à relever : le spa était malheureusement pris d'assaut tout le samedi après-midi, ce qui rendait le moment de détente difficile (enfants jouant dans la piscine, bébés...etc) et le dîner au "jardin d'hiver" dont nous avons trouvé la cuisine décevante.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher Monieur, chère Madame,

Nous vous remercions pour votre retour et vos remarques sur votre séjour parmi nous et sommes heureux que vous ayez profité de toutes nos installations.
Au plaisir de vous revoir à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly, nous vous souhaitons une excellente fin de semaine.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Un très bel hôtel 4*, bien situé à l'entrée du parc du château de Chantilly, dans un environnement calme. Ouvert en septembre 2012, tout est neuf. La chambre Deluxe est de belle superficie et la décoration soignée. L'accueil est aimable, le personnel est discret et aidant. Les parties communes, dont l'espace bar, sont vastes et agréables. Très bel espace spa, piscine, hammam au sous-sol.
Déception sur la prestation du restaurant Jardin d'hiver dont le rapport qualité-prix est assez mauvais. Nous nous attendions à une cuisine plus raffinée pour les plats. Le service, tant au restaurant qu'au petit déjeuner est trop long (1/2 h d'attente avant la prise de commande...). Des erreurs de service (pas de serviette, mauvais couteau, plat tiède...), ils semblaient en sous-effectif.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos retours sur votre séjour à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly, nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.
Vos commentaires nous seront très utiles pour améliorer notre qualité de service.
En espérant vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une très bonne semaine.
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Que dire de cet endroit magique...
accueil parfait, propreté des chambres parfaites, ambiance des chambres au top, petit déj énorme, SPA très propre et très appréciable, personnel très aimable et attentif aux moindres demandes. La vue sur les jardins du château est magnifique et sa proximité en fait un atout majeur.
Nous avons profité d'une offre promotionnelle pour l'ouverture de l'auberge et cela ne s'est ressenti à aucun moment. Un vrai weekend au paradis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous sommes ravis que votre recent séjour à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly se soit bien passé.
Nous vous remercions sincèrement pour vos précieux commentaires qui seront bien sûr partagés avec toute l'equipe.
En espérant vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une très bonne semaine.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Grâce à une offre promotionnelle, nous avons découvert cet établissement fraichement ouvert. Verdict : Parfait rien à redire.
Que ce soit au niveau de l'accueil, du confort de la chambre, des prestations SPA et du petit déjeuner : aucune fausse note.
L'établissement est parfait pour se détendre en amoureux, avec de jolies visites (chateau, parc, hippodrome ...) à 5 minutes à pied ...
Nous avons réservé pour un autre week-end en Avril pour une autre dose de dépaysement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de vous lire et nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur votre récent séjour à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly, que nous ne manquerons de partager avec toute nos équipes.
Nous vous attendons avec grand plaisir en Avril prochain et vous souhaitons une excellente Chandeleur !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Accueil très agréable. Auberge très chaleureuse, chambre très belle et propre.salle de bain en marbre, petit déjeuner copieux servi dans la chambre sans supplément alors que d autre hôtel demande 30 euros de supplément.spa et piscine très agréable bar de la piscine avec jus de fruits, thé, petits chocolats et fruits sec. Week end très agréable. Bon quelque petites choses à revoir le prix du parking un peu élevé mais bon quand il fait -4c est très agréable. 2dosettes de cafe c est un peu léger.le chocolat du petit déjeuner était froid . Mais c est la 1ère fois que nous avons passe un excellent week end dans un hôtel !!!!! À refaire

Séjour du janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de vous lire et tenons à vous remercier de votre retour sur notre établissement. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes respectives.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly et vous souhaitons une Joyeuse Chandeleur !
Poissy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Dîner + 1 nuit en couple ; Accueil parfait ; Suite très confortable et aménagée avec goût ; Service de chambre irréprochable ; Petit-déjeuner en chambre Bar intime ; Salle de restaurant sobre avec vue sur les cuisines (tables de deux personnes sans doute un peu petites) ; Service professionnel ; Menu dégustation en 5 plats, tous excellents : araignée de mer délicieusement surprenante, Bar et Agneau parfaitement maîtrisés avec légumes très travaillés, et surtout Céleri aux truffes tout simplement fabuleux ! Mr FAYE, ce repas était un moment extraordinaire qui, si besoin en était, confirme la maîtrise de votre art et votre talent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Cher Monsieur, chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre visite à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly, et nous sommes ravis de les partager avec notre Chef et toute son équipe restauration.
Vos retours sur votre week-end sont très importants pour notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons effectué un séjour dans cet hôtel au mois de novembre 2012, séjour agréable personnel à l'écoute, service impeccable. Rien a redire sur cet hôtel, nous avons passer un excellent séjour et nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes heureux de vous lire et nous souhaitons vous remercier sincèrement d'avoir partagé ainsi votre avis, que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.
En espérant vous revoir à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Pascal Groell, D.G.
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Chamant
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Auberge du Jeu de Paume ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Jeu de Paume

Établissement : Auberge du Jeu de Paume
Adresse: 4 rue du Connetable, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 1 sur 6 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge du Jeu de Paume 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Jeu de Paume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.