Avis publié : 4 février 2013

Un très bel hôtel 4*, bien situé à l'entrée du parc du château de Chantilly, dans un environnement calme. Ouvert en septembre 2012, tout est neuf. La chambre Deluxe est de belle superficie et la décoration soignée. L'accueil est aimable, le personnel est discret et aidant. Les parties communes, dont l'espace bar, sont vastes et agréables. Très bel espace spa, piscine, hammam au sous-sol.
Déception sur la prestation du restaurant Jardin d'hiver dont le rapport qualité-prix est assez mauvais. Nous nous attendions à une cuisine plus raffinée pour les plats. Le service, tant au restaurant qu'au petit déjeuner est trop long (1/2 h d'attente avant la prise de commande...). Des erreurs de service (pas de serviette, mauvais couteau, plat tiède...), ils semblaient en sous-effectif.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos retours sur votre séjour à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly, nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.
Vos commentaires nous seront très utiles pour améliorer notre qualité de service.
En espérant vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Avis publié : 2 février 2013

Que dire de cet endroit magique...
accueil parfait, propreté des chambres parfaites, ambiance des chambres au top, petit déj énorme, SPA très propre et très appréciable, personnel très aimable et attentif aux moindres demandes. La vue sur les jardins du château est magnifique et sa proximité en fait un atout majeur.
Nous avons profité d'une offre promotionnelle pour l'ouverture de l'auberge et cela ne s'est ressenti à aucun moment. Un vrai weekend au paradis.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous sommes ravis que votre recent séjour à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly se soit bien passé.
Nous vous remercions sincèrement pour vos précieux commentaires qui seront bien sûr partagés avec toute l'equipe.
En espérant vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Avis publié : 29 janvier 2013

Grâce à une offre promotionnelle, nous avons découvert cet établissement fraichement ouvert. Verdict : Parfait rien à redire.
Que ce soit au niveau de l'accueil, du confort de la chambre, des prestations SPA et du petit déjeuner : aucune fausse note.
L'établissement est parfait pour se détendre en amoureux, avec de jolies visites (chateau, parc, hippodrome ...) à 5 minutes à pied ...
Nous avons réservé pour un autre week-end en Avril pour une autre dose de dépaysement !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de vous lire et nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur votre récent séjour à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly, que nous ne manquerons de partager avec toute nos équipes.
Nous vous attendons avec grand plaisir en Avril prochain et vous souhaitons une excellente Chandeleur !

Avis publié : 27 janvier 2013

Accueil très agréable. Auberge très chaleureuse, chambre très belle et propre.salle de bain en marbre, petit déjeuner copieux servi dans la chambre sans supplément alors que d autre hôtel demande 30 euros de supplément.spa et piscine très agréable bar de la piscine avec jus de fruits, thé, petits chocolats et fruits sec. Week end très agréable. Bon quelque petites choses à revoir le prix du parking un peu élevé mais bon quand il fait -4c est très agréable. 2dosettes de cafe c est un peu léger.le chocolat du petit déjeuner était froid . Mais c est la 1ère fois que nous avons passe un excellent week end dans un hôtel !!!!! À refaire

Séjour en : janvier 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de vous lire et tenons à vous remercier de votre retour sur notre établissement. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes respectives.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly et vous souhaitons une Joyeuse Chandeleur !

Avis publié : 22 janvier 2013

Dîner + 1 nuit en couple ; Accueil parfait ; Suite très confortable et aménagée avec goût ; Service de chambre irréprochable ; Petit-déjeuner en chambre Bar intime ; Salle de restaurant sobre avec vue sur les cuisines (tables de deux personnes sans doute un peu petites) ; Service professionnel ; Menu dégustation en 5 plats, tous excellents : araignée de mer délicieusement surprenante, Bar et Agneau parfaitement maîtrisés avec légumes très travaillés, et surtout Céleri aux truffes tout simplement fabuleux ! Mr FAYE, ce repas était un moment extraordinaire qui, si besoin en était, confirme la maîtrise de votre art et votre talent.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Cher Monsieur, chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre visite à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly, et nous sommes ravis de les partager avec notre Chef et toute son équipe restauration.
Vos retours sur votre week-end sont très importants pour notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.