“Pas au niveau” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 6 Hôtels à Chantilly
Beauvais, France
“Pas au niveau”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé une nuit en chambre triple, accueil satisfaisant, chambre donnant sur le parc.
Grand lit confortable,par contre le lit d'appoint est vraiment du dépannage! Piscine et jacuzzi froids ce que nous signalons.Quatre transats et quelques fauteuils autour de la piscine ( très peu pour le week end ).Le lendemain matin toujours pas d'amélioration de la température de l'eau.
A 32 euros le petit déjeuner, nous avons évité.Une consolation nous avons visité le parc et le château de Chantilly gratuitement.Je ne retournerai pas dans cet établissement car le rapport qualité prix est excessif

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc sont recommandées car les autres donnent sur la rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Merci pour vos précieux retours sur votre récent séjour dans notre maison. Nous sommes navrés de lire que la température de la piscine n'était pas à votre goût, pourtant elle est vérifiée chaque matin par notre service technique.
Nous espérons toutefois vous revoir à Chantilly et vous souhaitons de très bonnes fêtes.

La Garenne-Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très agréable séjour d'un week-end dans cette magnifique auberge 5 étoiles, l'hôtel est neuf (un peu plus d'un an), le service est digne d'un 5* et le restaurant est tout simplement merveilleux, nous y retournerons certainement !

2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Quatre étoiles dont une est tombée...
Cette grande bâtisse sans âme vieilli très vite...
Isolation médiocre, les chambres sur rue sont tout bonnement impraticables avec un bruit de roues sur les pavés qui vous réveille tout au long de la nuit...
Sanitaires pas au top avec un écoulement très très lent de la baignoire.
Dispositif électrique à revoir avec des interrupteurs séparés pour chaque lampe de chevet. Le bouton unique à actionner du lit en se couchant est pourtant largement répandu...
Petit déjeuner sans intérêt.
Le personnel est courtois mais pas au service du client, qualité de service pas au niveau.
Last but not least, un hammam hors service dans le spa et une piscine trop petite.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chers Monsieur et Madame,

Merci pour vos retours qui sont importants pour nous. Nous sommes vraiment navres pour la gene occasionnee par le bruit des paves, bien que notre isolation soit un triple vitrage. Toutefois, tout notre personnel est disposition pour le rendre plaisant et intervenir en cas de soucis techniques.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre maison Relais et Chateaux.
Bien cordialement,
Chantilly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

La grande restauration Française dans un cadre hyper prestigieux au pied du Château de Chantilly est des plus Grandes Ecuries du Monde ,ainsi que l'hyppodrome .Chantilly .Paris Chantilly par le train 20mn ,en voiture à peine une heure ,je ne vous parle pas des chambres et de la piscine pour moi c'est un endroit de rêve .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

La rue est pavée et jour et nuit c'est extrêmement bruyant malgré les triples vitrages !
Hotel genre nouveau riche sans charme
Chambres petites pour un hôtel de luxe
Le restaurant / brasserie est très bon .
Je n'ai pas essayé le restaurant gastronomique ni le spa

Astuce pour la chambre : Demander chambre qui ne donne pas sur le rue C
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par le bruit dû à la rue pavée malgré un vitrage dernière génération qui attenue sensiblement la nuisance sonore.
Merci encore pour votre astuce et espérons vous revoir très vite à l'Auberge du Jeu de Paume.
Bonne semaine à vous,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce 5 étoiles qui mérite cette juste notation.
Notre chambre (n° 122) d’environ 50 m² avec un salon, nous avons reçu un accueil très privilégié à tout point de vue (macarons maison de bienvenue, deux places pour visiter le château de cette ville princière….). Confort luxe de la chambre avec une literie exceptionnelle, un diner délicieux.
Nous avons profité du SPA et avions réserve un soin en duo.
Je tenais à remercier, tout particulièrement, Thomas l’homme aux clefs d’or ainsi que Charlotte (masseuse) pour leurs bienveillances, et professionnalismes.
Tout était réuni pour ce pur moment d’exception. Merci encore.

Saint-Witz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous sommes quatre amis et fumeurs et fréquentons très régulièrement votre restaurant gastronomique.. Il est vraiment déplorable de devoir se contenter de votre patio non chauffé, non abrité, sans aucun confort (un seul cendrier et nous étions 6 sur la terrasse ce soir là).. Comme le dit un des commentaires précédent, nous sommes restés 3 heures à table également,(le temps pour apprécier un excellent repas du reste) le personnel devant nous restituer nos manteaux à chaque cigarette, et les récupérer, c'est incontestablement une perte de temps.
Bref, depuis janvier dernier on nous promet d'améliorer celà mais toujours rien.. Je pense qu'à votre niveau d'étoiles un simple chauffage et un petit coupe vent serait un minimum.. Je n'ose même pas espérer un fumoir tant les fumeurs sont mal considérés de nos jours...
Merci tout de même au personnel qui nous a déniché 4 plaids.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci pour votre fidélité et merci également pour vos retours.
En effet, notre maison R& C est non fumeur, toutefois notre patio accueille nos hôtes fumeurs.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par le manque de cendriers mais le nécessaire sera fait afin que les cendriers soient bien mis en place en quantité suffisante sur notre terrasse.
Au plaisir de vous recevoir à l'Auberge du Jeu de Paume, Chantilly. A très bientôt,
Pascal Groell, D.G.
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Chamant
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
N° 6 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Auberge du Jeu de Paume ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Jeu de Paume

Établissement : Auberge du Jeu de Paume
Adresse: 4 rue du Connetable, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 1 sur 6 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge du Jeu de Paume 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Sabre Hospitality Solutions, Priceline, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Jeu de Paume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.