“Excellent”

Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 7 Hôtels à Chantilly
Avis publié : 2 février 2014

Quelle belle expérience qu'un we dans cet établissement
Accueil et service au top - personnel au petit soin
Le décor de la chambre est merveilleuse
Tout est raffiné
La chambre avec vue sur le parc du château et sa terrasse est fortement recommandée
Le Spa est excellent et je recommande le massage à la crème chantilly : unique et sublime expérience
J'y retournerai avec plaisir pour un grand moment de plénitude et de repos
Hotel idéalement placé à côté du champ de course et à moins de 90 mn de Paris

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Bonsoir Madame, Bonsoir Monsieur,

Merci mille fois pour vos commentaires sur votre séjour parmi nous, ainsi que pour vos recommandations.
Nous sommes très heureux de vous lire que votre weekend en amoureux fût "excellent" dans notre maison Relais & Châteaux.
Très bonne Saint Valentin à vous,

Avis publié : 1 février 2014

Tout est parfait. Le personnel est extrêmement prévenant et discret. Les chambres sont spacieuses et très confortables. La proximité du château et la beauté du parc rendent le séjour en tous points royal! Absolument rien a redire tant chaque chose est exécutée à la quasi perfection.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2014

Une réservation pour les 50 ans de mariages de nos parents avec l envie de passer un instant bonheur ! Le réveil a été un peu brutal !! Un accueil parfait avec le personnel de la réception puis le passage en salle avec un accueil digne d un routier ! pas de proposition d'apéritif
Des serveurs absents qui nous ont obligés a faire de grand geste pour espérer attirer leurs attention pour du pain, de l eau ect.... Bref une honte pour un tel établissement !
Heureusement la qualité du repas était la quand même , preuve que le chef était bien dans sa cuisine oufff . La fin de soirée c est terminée sans surprise ... Recherche des vestes perdues , chasse au personnel pour effectuer un paiement libérateur a la hauteur LUI de l établissement ...bref BONNE CHANCE ...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour sur votre récente expérience au Jardin d'Hiver, notre restaurant traditionnel.
Nous sommes navrés de lire que notre personnel ne fût pas à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Soyez assurés que toutes les dispositions ont bien été prises afin que notre personnel reste attentif aux besoins de nos clients.
Espérant vous recevoir de nouveau dans l'un de nos restaurants, nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Bien cordialement,

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous vous recommandons vivement cet établissement qui se démarque très nettement des établissements des environs.
Accueil, gentillesse du personnel, disponibilité, sourire, vrai esprit Relais et Châteaux, un vrai service de conciergerie, tout est parfait.
Concernant les chambres, elles sont spacieuses, et alors que nous sommes fan de design et de contemporain, la décoration, adaptée à l'environnement Chantilly, ne fait pas "rococo".
Le spa est très agréable, avec des collations en open bar. Top.
Nous y reviendrons.
Seul bémol, le restaurant étoilé était fermé, nous avons donc dîné dans l'autre restaurant.
Cuisine moyenne, et rapport qualité prix un peu élevé.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parc du château de Chantilly.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux de vous lire et vous remercions bien sincèrement d'avoir choisi notre maison R&C.
En effet, notre restaurant gastronomique est fermé jusqu'à la mi-janvier et nous aurons le plaisir de vous proposer une nouvelle carte dès sa réouverture.
Merci encore pour vos retours sur votre expérience parmi nous et très belle année à vous.

Avis publié : 7 janvier 2014

Avec mon conjoint, pour nous relaxer, nous avons décidé de réserver une chambre deluxe vue parc, du 26 au 27 décembre 2013.
Nous avons constaté que les chambres deluxes avaient également été proposées à un tarif dégrifé sur un site de voyage discount à un prix 2 fois moins cher que celui que nous avions payé lors de la réservation. Dès mon arrivée à l'hôtel, j'en informe donc le chef de réception en lui indiquant que je ne comprends pas de telles différences de tarifs pour des prestations similaires. Il me répond très naturellement que c'est "la stratégie de l'hôtel de proposer des tarifs dégrifés sur des sites internet discount et que les tarifs pour une même chambre peuvent aller du simple au triple". Je n'étais évidemment pas ravie, ce que je lui ai donc signifié.
Ensuite, ce chef de réception me demande une emprunte de ma carte bleue, ce que je refuse car j'avais réservé ma chambre via une agence de voyage et tout était déjà payé, je n'avais donc aucune raison de lui donner ma carte bleue (d'autant que ce n'est absolument pas une obligation légale). Ce chef de réception nous donne ensuite la clef de notre chambre.
En arrivant dans la chambre, quelle surprise : elle ne donne absolument pas sur le parc mais sur une petite cours intérieure. Mon conjoint se rend donc à la réception et demande à ce que nous ayons une vue parc puisque nous avons payé pour une chambre deluxe vue parc (et 2 fois plus cher que les autres, qui plus est) !
Ce chef de réception répond alors à mon conjoint que l'agence de voyage par laquelle j'ai fait la réservation de la chambre, ne leur a pas encore fait le paiement et que par conséquent il ne peut pas nous donner de chambre. En conclusion, le chef de réception nous menace de nous mettre à la porte de l'hôtel alors que j'avais bien évidemment payé mon agence et en plus, le double de quasiment l'ensemble des autres clients, et cela alors que j'étais enceinte !!!!! C'était la 1ère fois que je voyais ça dans un 5 étoile.
Bref, après que j'aie contacté notre agence de voyage et qu'elle ait envoyé toutes les "preuves" à ce chef de réception, ce dernier était tout confus de nous avoir menacés de nous renvoyer de l'hôtel, il s'est donc excusé et nous a dit que nous recevrions un cadeau en chambre. Nous attendons toujours ce cadeau, il n'est jamais arrivé...... !!!!

Voici nos mésaventures avec cette personne totalement malhonnête et grossière dont la manière de procéder résume totalement l'ambiance de l'hôtel :

- personnel amateur et gauche, absolument pas au rendez vous (mis à part, peut être, le concierge qui a l'air un peu plus professionnel). Chef de réception absolument indigne d'un 5 étoiles.

- service quasiment inexistant

- Piscine très petite (après 2.5 mouvements en dos crawlé, je me suis cognée la tête) et froide. Serviettes utilisées qui traînent pendant des heures sur les 4 malheureux matelas.

- Tarifs pouvant aller du simple au triple pour la même prestation. Si vous tenez absolument à aller dans cet hôtel, attendez les offres dégriffées sur les sites internet !

- Offres dégriffées sur internet qui amènent naturellement beaucoup de familles avec enfants. La mini piscine était donc à partager avec des enfants allant de 6 mois à 6 ans environ qui, naturellement, ont envie de s'amuser et donc crient et sautent dans la piscine (je n'ai jamais vu une seule personne de l'hôtel "surveiller" la piscine). J'avais donc plus l'impression d'être à la piscine municipale que dans l'espace "détente et spa" d'un hôtel 5 étoiles.

- 35 minutes de 'queue' pour faire le check out car la réception est totalement désorganisée.

- chambre correcte mais rien d'exceptionnel non plus. Salle de bain très petite. Rien qui nous fait penser que nous sommes dans un 5 étoiles (aucun petit détail d'un 5 étoiles...les codes wifi, s'il y en a, ne nous ont pas été donnés...pas canal +...)

- Ne vaut absolument pas le prix

En conclusion : n'y allez pas et gardez votre budget pour un vrai 5 étoiles !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions pour vos retours sur votre récente expérience parmi nous.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas passé un agréable séjour à l’Auberge du Jeu de Paume, Chantilly.
Nous tenons à vous signaler que comme dans de nombreux établissements en France et ailleurs, nous pratiquons une politique de « Yield management » qui, en fonction des périodes et de l’activité, voit varier ses tarifs.
De plus, nous souhaitons également vous informer que pour chaque client à l’Auberge du Jeu de Paume, (comme dans de nombreux établissements), nous demandons une carte de crédit afin de garantir les frais annexes, même si les frais ont déjà été pris en charge par l’agence de voyage.
Par ailleurs, nous sommes désolés que la chambre proposée ne vous ait pas convenue, toutefois, je crois savoir que, suite à votre demande, vous avez été délogés.
Enfin, nous nous excusons concernant le malentendu sur le paiement que votre agence de réservation avait bien effectué.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre maison Relais & Châteaux et nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,

Avis publié : 29 décembre 2013

De très belles prestations dignes d'un 5*. Chambre Deluxe spacieuse et décorée avec goût (toile de Jouy en guise de tête de lit). Hall, bar très aceeuillant et luxueux. Personnel très agréable même si je trouve qu'il est particulièrement jeune. Piscine, Spa avec prestations agréables . Piscine à 30°, peignoirs et serviettes à disposition, bar avec jus de fruits frais, thé, café, mignardises de 9h à 18h au bord de la piscine. Belle salle de sport. Hammam, sauna et Jacuzzi. Le room service pour dîner le soir est copieux et le prix reste le prix d'un room service d'un établissement de ce standing sans être exagéré . Un pause détente très agréable pendant les fêtes de fin d'année. Je n'ai pas testé les restaurants, un dîner en amoureux dans la chambre vaux la peine d'être testé dans cet environnement . A recommander vivement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

Je viens de passer 3 jours pour les fêtes de Noel dans cet établissement
C'était la première fois
J'ai pris une suite donnant sur le parc du chateau
J'ai été très agréablement surpris par les prestations de ce nouvel hôtel
L'endroit est très agréable
Les chambres très silencieuses et spacieuses (il est vrai que j'ai pris une suite)
La piscine est impeccable
Mais surtout le service est irréprochable: très efficace et courtois
Enfin, le restaurant est bon

Cela fait longtemps que je cherche un repli haut de gamme près de Paris pour le week-end. Je l'ai enfin trouvé car tous les autres établissements déjà essayés dans un rayon de 60 km sont très décevants.

Je recommande cet établissement pour tous ceux qui sont déçus par le Trianon Palace à Versailles ou par le Relais Henri IV à Saint Germain en Laye

J'y retournerai régulièrement pour m'y reposer
Bien sûr, c'est un peu cher mais moins que le Trianon Palace
Avec mes félicitations

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 3 sur 7 à Chantilly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Auberge du Jeu de Paume ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Jeu de Paume

Adresse: 4 rue du Connetable, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 1 sur 7 Hôtels à Chantilly
Catégorie de prix : 257€ - 432€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge du Jeu de Paume 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Jeu de Paume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.