“magnifique” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 6 Hôtels à Chantilly
poissy
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

L'hôtel est juste à côté du château, notre chambre est très belle et spacieuse et donne sur le parc
Le spa est fabuleux ! calme, on était quasi seuls, le rêve !
Personnel très agréable
Petit déjeuner très bon et cadre classe et calme
A conseiller vivement
Par contre, l'hôtel n'est pas dans le centre ville, prendre la voiture pour s'y rendre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Pour la seconde fois nous sommes retourné dans ce magnifique hôtel ou nous avons toujours reçu un accueil formidable de la part de tout le personnel , Monsieur Thomas Jori et en salle Mademoiselle Scherille qui nous à fourni des but de visite magnifique. Le seul petit bémol cette fois s'est que le parc du château était fermé ainsi que le château , nous étions prévenu et à la place des entrées on nous à proposé un accueil VIP . En terme D'accueil VIP nous avons eu droit à un demi litre d'eau de Vittel avec un seul verre pour deux et six macarons. Mon épouse est allée à la réception pour demander , et la jeune personne semblait très gênée mais n'en peut absolument rien . Bref pour le reste j'y retournerais sans problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Notre séjour a été toute à fait réussi grâce à l'attention du personnelle et les aménagements de l'hôtel.
Notre chambre spacieuse avec vue sur le parc du château de chantilly était très confortable et calme.le service au Spa aussi bien que le room service été efficace.il règne un effort de bienêtre des clients qu'on a beaucoup apprécié .

• Séjour du janvier 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes partis pour 1 nuit dans ce superbe relais et châteaux et nous n'avons pas été déçu.
L’accueil est d'une grande gentillesse et tout de suite nous nous sommes sentis très bien.
La chambre deluxe est magnifique avec une superbe terrasse donnant sur les jardins du château. Nous n'avons qu'une hâte, venir en été et profiter de celle-ci avec ces transats et sa belle table.
Le lit est immense ( 2 m de largeur) et très très confortable. De nombreux coussins viennent faire de ce lit un cocon. tout le nécessaire est présent dans la chambre. La salle de bain est très agréable avec sa grande baignoire et sa douche à l'talienne.
En bref la chambre est sublime.
Le spa est très agréable. Par contre nous n'avons eu aucun accueil à notre arrivée. La piscine est belle, mais il manque de chaise pour s'assoir. le bar a disposition ne comporte que de l'eau et pas de jus de fruits frais comme annoncé. On m'a ensuite dit que ce n'était que en semaine ?? En bref, le spa n'était pas notre plus belle expérience.
Le restaurant du Jardin D'hiver était très bon et le personnel très attentionné.
Le petit-déjeuner était parfait, est tout était présent pour en faire un copieux brunch.
Un super week-end à refaire

Astuce pour la chambre : prendre une chambre deluxe pour avoir vue sur le parc !!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Quelle belle expérience qu'un we dans cet établissement
Accueil et service au top - personnel au petit soin
Le décor de la chambre est merveilleuse
Tout est raffiné
La chambre avec vue sur le parc du château et sa terrasse est fortement recommandée
Le Spa est excellent et je recommande le massage à la crème chantilly : unique et sublime expérience
J'y retournerai avec plaisir pour un grand moment de plénitude et de repos
Hotel idéalement placé à côté du champ de course et à moins de 90 mn de Paris

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonsoir Madame, Bonsoir Monsieur,

Merci mille fois pour vos commentaires sur votre séjour parmi nous, ainsi que pour vos recommandations.
Nous sommes très heureux de vous lire que votre weekend en amoureux fût "excellent" dans notre maison Relais & Châteaux.
Très bonne Saint Valentin à vous,
Pascal Groell, D.G.
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Tout est parfait. Le personnel est extrêmement prévenant et discret. Les chambres sont spacieuses et très confortables. La proximité du château et la beauté du parc rendent le séjour en tous points royal! Absolument rien a redire tant chaque chose est exécutée à la quasi perfection.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Uzès, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Une réservation pour les 50 ans de mariages de nos parents avec l envie de passer un instant bonheur ! Le réveil a été un peu brutal !! Un accueil parfait avec le personnel de la réception puis le passage en salle avec un accueil digne d un routier ! pas de proposition d'apéritif
Des serveurs absents qui nous ont obligés a faire de grand geste pour espérer attirer leurs attention pour du pain, de l eau ect.... Bref une honte pour un tel établissement !
Heureusement la qualité du repas était la quand même , preuve que le chef était bien dans sa cuisine oufff . La fin de soirée c est terminée sans surprise ... Recherche des vestes perdues , chasse au personnel pour effectuer un paiement libérateur a la hauteur LUI de l établissement ...bref BONNE CHANCE ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
AubergeduJeudePaume, Directeur général de Auberge du Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour sur votre récente expérience au Jardin d'Hiver, notre restaurant traditionnel.
Nous sommes navrés de lire que notre personnel ne fût pas à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Soyez assurés que toutes les dispositions ont bien été prises afin que notre personnel reste attentif aux besoins de nos clients.
Espérant vous recevoir de nouveau dans l'un de nos restaurants, nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Bien cordialement,
Pascal Groell, D.G.
Voir également ces hébergements à Chantilly ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Chamant
Chateau Saint Just
Chateau Saint Just
N° 1 sur 1 à Belle Eglise

Vous connaissez Auberge du Jeu de Paume ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Jeu de Paume

Établissement : Auberge du Jeu de Paume
Adresse: 4 rue du Connetable, 60500 Chantilly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chantilly
N° 1 sur 6 Hôtels à Chantilly
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auberge du Jeu de Paume 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Sabre Hospitality Solutions, Priceline, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Jeu de Paume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.